Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Dispo sur Prime, le plus simple, celui que tu as pour les commandes ; pas nécessaire d'avoir l'abo Ligue 1

https://www.primevideo.com/region/eu/detail/0FB9FA0PE7ES1YR4XTFL08JZHO?ref_=atv_sr_fle_c_Tn74RA_1_1_1

 

Fonce, j'ai pleuré hier. Regardé pendant la finale de LDC qui m'intéressait beaucoup moins ! :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli doc, ils m'ont aussi fait quasi pleuré sur la prolongation de seko mais comme lui meme le dit, "non j'ai pas pleuré" :ange1:

Quand ils mettent la musique de la LDC dans le vestiaire et Samba qui débarque " qui a mis ça vous etes des fous" :D:

 

Quelle équipe, staff et groupe. ils ont pris du plaisir et nous l'ont donné, ça réconcilie tellement avec le foot. Déjà nostalgique alors que c'est il y a quelques jours, mais on dirait qu'on vient de finir un jeu en fait genre boss final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sloy a dit :

Avis aux mélomanes du forum : quel est le titre/le compositeur du morceau au piano qu'on entend au tout début du doc (et à la fin aussi il me semble)?

Merci d'avance!

Frédéric Chopin, Nocturne opus 9 numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 09:13, CoeurO a dit :

Quelqu'un sait me dire jusque quand le documentaire est dispo sur Prime, je suis en famille sur.... Marseille 😕et j'ai pas trop envie de les énerver avec ça 

Fait toi plaisir, on choisit ces amis pas sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...