manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le problème c'est que si Medina n'est pas remis, tu pars avec une défense expérimentale, pour un match important: Haidara-Wooh-Gradit. 3 bons joueurs, mais au niveau des automatismes, c'est dommage car on est très solide depuis quelques temps. C'est tout à fait vrai mais en cette fin de saison on a l'impression que tout le monde est capable de remplacer tout le monde sans que le niveau s'en ressente. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 On a jamais battu Nantes en L1 depuis notre retour.... les seuls avec Lyon! Encore une stat à faire péter par les avengers lensois lens76 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 J'aime beaucoup la version "défensive" de Fofana des 3 derniers matchs! Mr_Moustache, Dony et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On a jamais battu Nantes en L1 depuis notre retour.... les seuls avec Lyon! Encore une stat à faire péter par les avengers lensois Surtout que j ai encore le scénario du match aller en travers de la gorge. Un match perdu bêtement karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J'aime beaucoup la version "défensive" de Fofana des 3 derniers matchs! Notre fin de saison canon fait encore prendre plus de valeur à nos joueurs, c est tout bénef. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Surtout que j ai encore le scénario du match aller en travers de la gorge. Un match perdu bêtement Merci Frappart qui valide un but de la main sur le le 2-1 qui relance totalement Nantes 🙂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Surtout que j ai encore le scénario du match aller en travers de la gorge. Un match perdu bêtement La saison dernière aussi... entre les 2 penalty "bêtes" provoqués par Gradit (aller/retour) et le penalty dans le ciel de Kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Wooh depuis 3 matchs, c’est un monstre. manico, lens76, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Kwarkz, MisterFraiZ, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 J'avais oublié à quel point je déteste le PSG en tout cas Enfin, une bonne partie des joueurs (Neymar c'est limite devenu de la haine 😄), du staff (coucou Leonardo) et tout ce qui tourne autour Ça me fait tellement pas rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Les supporters Lyonnais, ils gagnent 5-2 et ils insultent leurs joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Merci Frappart qui valide un but de la main sur le le 2-1 qui relance totalement Nantes 🙂 Exactement. Pour la récompenser de ses piteuses prestations on la récompense en lui donnant la finale de Coupe de France. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Neymar c'est après une talonnade de Mbappe dans la surface (après une perte de balle d'un def). Tu as de la chance, moi j'ai fait un arrêt cardiaque de 10 sec 😂 C'est vrai Neymar grosse occaz. Du coup j'ai compté, ça fait trois grosses occasions pour Paris. Passez pour parler de miracle. J'ai compté ici, il y a tout dans le résumé : Je reste sur mon avis d'une mi-temps plutôt maîtrisée. Cela dit, on va pas faire la guerre la dessus 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Le problème c'est que si Medina n'est pas remis, tu pars avec une défense expérimentale, pour un match important: Haidara-Wooh-Gradit. 3 bons joueurs, mais au niveau des automatismes, c'est dommage car on est très solide depuis quelques temps. Je ne suis pas inquiet, ils sauront faire le taff, et puis après 3 victoires d'affilées puis un nul contre Paris, cette équipe est boostée comme jamais. Opération commando avec Seko Atila à la charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Wooh depuis 3 matchs, c’est un monstre. C est pas pour rien que certains des plus grands clubs d Europe étaient sur lui l été dernier. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est vrai Neymar grosse occaz. Du coup j'ai compté, ça fait trois grosses occasions pour Paris. Passez pour parler de miracle. J'ai compté ici, il y a tout dans le résumé : Je reste sur mon avis d'une mi-temps plutôt maîtrisée. Cela dit, on va pas faire la guerre la dessus 😅 😂 Moi je maintiens aussi. Quand tu vois qui sont les joueurs qui ratent leurs occases et leurs stats habituelles... c'est miraculeux qu'aucune ne rentre. 1 je veux bien, 2 aussi, mais 3 c'est beaucoup. Mais bon, effectivement, on a le droit de pas être d'accord 👌 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Les supporters Lyonnais, ils gagnent 5-2 et ils insultent leurs joueurs. Ça m'a rappelé Daniel Cousin et une partie du public lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Heureusement que c'est sur sa fenêtre qu'il tappe sinon il était bon pour un second procès ^^' karldu91 et BarcaFan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Si on prend 10/12 sur les 4 derniers matchs, on sera européens. Aucun doute pour moi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Sinon j aurais quand même bien aimé que les 80 Tigers donnent de la voix et balancent au moins les Corons comme à Pierre Mauroy 😅 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Sinon j aurais quand même bien aimé que les 80 Tigers donnent de la voix et balancent au moins les Corons comme à Pierre Mauroy 😅 On a entendu la lensoise à 2/3 minutes de la fin manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Sinon j aurais quand même bien aimé que les 80 Tigers donnent de la voix et balancent au moins les Corons comme à Pierre Mauroy 😅 Y a eu la lensoise manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Si on prend 10/12 sur les 4 derniers matchs, on sera européens. Aucun doute pour moi. Ce serait vraiment Top d'avoir notre destin en main avant de jouer Monaco et je suis très confiant pour que ce soit le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 En 4 matchs face à Paris depuis notre retour, on a pris seulement 4 buts! C'est moins que Lille en 1 match ...😇 (Bon c'est gratuit, mais c'est l'excitation d'après-match) Kwarkz, CoeurO et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : On a entendu la lensoise à 2/3 minutes de la fin Au temps pour moi j ai pas fait gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés