Aller au contenu

[12ème journée] Olympique Lyonnais - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

Putain! Cruel … 

Franchement on aurait mérité 1pt. Mais c’est aussi dans ces matchs là où on voit la limite de certains joueurs. On est tellement inefficace c’est effrayant. 

Typiquement le match où il te manque un attaquant/buteur sur le banc. Ganago, malheureusement ! Même Banza, dans ce type de match où il y’a plein de centre aurait été important.

Belle entrée de Kakuta! On ne l’a pas vu à ce niveau depuis 7-8 mois. Même si je serais toujours surpris qu’un joueur si fin techniquement puisse rater 100% de ses centres.

On était en surdomination, on sort tous nos attaquants, c’était un peu aberrant ça. 
Jean ça devient difficile, esprit irréprochable, mais pas le profil pour marquer des buts, et complètement à court de rythme, on dirait une brebis égarée, je ne sais meme pas s’il a touché un ballon!

Bref, beau match, haletant, et bravo pour l’esprit combatif, mais on prend 0 pts, c’est dur! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match très intense.

Pour moi la défaite elle est en partie pour Haise qui s'est planté avec ce 3-4-3.

Dès la reprise de la seconde mi temps avec le retour au 3-5-2, nous étions largement mieux.

Sauf que voilà, il fallait remonter deux buts.

On a trop croqué devant et face à Anthony Lopes tu ne peux pas jouer facile.

Vraiment dommage car on méritait au moins le nul. On a senti aussi la faiblesse du banc face à un tel adversaire.

Ganago nous a manqué, car je suis certain qu'il aurait peser plus sur la défense.

Il faudra prendre les trois points dès le prochain match, et repenser ce 3-4-3. Pour moi on peut l'utiliser face à des équipes de bas de tableau, mais pas contre les cadors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé personnellement. Encore une fois et comme toujours de toute façon. On a clairement été au dessus d'eux en seconde période et on méritaient sans doute mieux mais c'est le football.

Il y a eu un manque de justesse dans cette dernière passe et dans la finition, c'est frustrant mais je ne regrette pas notre match, le petit manque d'expérience fait peut-être la différence. On le voit dans les 10 dernières minutes, où on le savait qu'il ne se passerait plus grand chose, les Lyonnais ont bien joué le coup avec des touches gagnés.

C'est dur de repartir avec une défaite mais franchement on fait notre match et il y a eu un grand Anthony Lopes qui revient très bien en ce moment, cet arrêt sur Kakuta est magnifique et s'il ne la sort pas, ça change clairement le match.

Très fier de pouvoir rivaliser avec ce genre d'équipe, il faut apprendre de ce genre de défaite, ça nous rendra clairement plus grand, il faut assimiler cette expérience et continuer à travailler.

Moi je dis qu'on est fort et s'il l'on répète ce genre de prestation comme d'habitude j'ai envie de dire, on pourra espérer quelque chose en fin de saison. On a joué et ça c'est tout ce qui compte. Comme dirait Franck Haise : "Le résultat on s'en fout, jouer au football et faites vous plaisir" et ça s'est vu sur le terrain. Le reste suivra par la suite. Ça n'a pas payé mais ça paiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau, difficile de rivaliser avec de telles erreurs défensives, et autant d'inefficacité offensive.

Des entrants un peu décevants qui ont réussi à endormir définitivement l'équipe.

Un très bon Lopes.

Mais on perd avec honneur, même avec beaucoup de joueurs loin de leur top niveau. Cette équipe continuera à en faire chier plus d'un. Pas mal de choses positives a tirer de cette défaite pour repartir de l'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un des rares mauvais choix de Haise avec ce 3 4 3, et la non titularisation de Kakuta (en même temps il était mauvais ces derniers matchs). 

Je craignais une petite fessé ( pour le score final) avec ce 2-0 à la mt, et du coup le début d'une spirale négative après une telle défaite, mais au final on a failli arracher un nul qui aurait été mérité, et les ingrédients étaient bon, je suis rassuré et n appréhende pas les prochains matchs. 

Quel plaisir de votre notre équipe jouer, mais quel plaisir bon sang ! Merci à vous de nous faire ainsi rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca, c’est remplaçant au prochain match. 3 matchs catastrophiques, beaucoup trop de déchets. Qu’il soit traité comme tous les autres. 

Clairement!

On en a beaucoup trop parlé, et oui il a une importance certaine sur certains matchs, mais franchement cette année, on a passé un cap, et on a beaucoup plus le contrôle du ballon et des matchs. Là on a besoin de marquer des buts et ça malheureusement, il galère. 
Son face à face dévissé, c’est un scandale sérieusement! Et c’est trop fréquent. 
Le joueur de rêve quand tu touches pas le ballon, mais au final, c’est rare cette saison et il coute beaucoup. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Contre Troyes ça pourrait être pas mal d'aligner l'équipe qui a débuté la 2de période, avec juste Farinez à la place de Leca qui sera suspendu.

Je serais pas contre un peu de concurrence. Pourquoi pas le retour de Machado, Ganago et Kakuta dans le 11? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dire que haise a fait le mauvais choix en mettant kakuta sur le banc, alors que c’est peut être le fait de l’avoir sorti du 11 qui a à nouveau permis de voir le bon kakuta!

parce que jusque là, c’était plutôt kademontkuta qui jouait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, david79 a dit :

Avis perso mais haize s est bien planté dans sa compo en 3.4.3. Si kakuta avait joué d'entrée,  on aurait peut être pas perdu.

Kakuta ne tient jamais 90 minutes, donc je pense que c'est pas mal de le faire entrer a la 46eme, avec la fraicheur en plus.

C'est plutot le fait que Sotoca etait "meneur de jeu" en premiere mi-temps qui est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Kakuta ne tient jamais 90 minutes, donc je pense que c'est pas mal de le faire entrer a la 46eme, avec la fraicheur en plus.

C'est plutot le fait que Sotoca etait "meneur de jeu" en premiere mi-temps qui est surprenant.

Tout à fait.

Et n’oublions pas aussi que Kakuta est absolument catastrophique depuis le début de saison et c’etait assez logique qu’il finisse par sortir du 11… donc rejeter le tout sur sa non titularisation.. 

Aujourd’hui, il fait une belle entrée, c’est j’espere de bonne augure pour la suite et pour le remettre dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel frustration cette défaite... On a fait plus que jeu égal avec Lyon et on méritait clairement mieux. Dommage. 

J'ai pas envie de resortir un joueur ou d'en enterré un autre tellement j'aime ce groupe. 

C'est rare a cause de mon chauvinisme mais ce soir j'ai pris du plaisir à voir mon équipe malgré la défaite. 

Vivement Troyes qu'on ai l'occasion de repartir en avant !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

C'est vrai qu'on fait quand même moins tourner j'ai l'impression cette saison.

Je serai pas contre aussi un peu de turnover.

peut-être qu'on a un fossé entre les titulaires et les remplaçants. Ce soir j'ai senti la limite du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...