Aller au contenu

[12ème journée] Olympique Lyonnais - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Ça sent la défaite avec un score large. J'y crois pas une seule seconde à la remontée.

C'est pas impossible, Lyon n'est pas serein et pas bon derrière + beaucoup de pertes de balle de leurs milieux, faut presser Guimaraes. Si on revient à 2-1... tout est possible. Mais je pense que Lyon marquera encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dony a dit :

On est naïf défensivement c'est pas nouveau. Pourtant de ce que j'ai vu c'était assez plaisant, bcp de pressing, des situations intéressantes (Bémol pour Fofana qui parfois veut trop faire la décision seul). Ils sont très réalistes côté Lyonnais ce soir. 

Mouais et encore y a un penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coach s'est planté dans la compo de départ.

On savait que Lyon allait mettre une pression de folie en première mi-temps. Et Saïd n'a quasiment touché aucun ballon. Il manquait un milieu.

Fofana n'a pas le rendement habituel. Kali, je l'aime bien mais il a de sacrés lacunes dans les duels; il est jeune mais il doit muscler son jeu.

Notre seul espoir, c'est que Lyon paye ses efforts et baisse le pied en 2eme. Mais il faudra qu'on soit plus efficace devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

C'est pas impossible, Lyon n'est pas serein et pas bon derrière + beaucoup de pertes de balle de leurs milieux, faut presser Guimaraes. Si on revient à 2-1... tout est possible. Mais je pense que Lyon marquera encore.

Lens en défense, c'est pas non plus serein. J'ai connu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen…

Je suis d’accord sur certains aspects, mais la, un penalty et une frappe à bout portant déviée par Danso qu’il sort quand même … le rebond c’est pas son taff à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen…

Je pense la même chose, malgré ses quelques bon matchs dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je suis d’accord sur certains aspects, mais la, un penalty et une frappe à bout portant déviée par Danso qu’il sort quand même … le rebond c’est pas son taff à lui 

Juste un avis sur l’ensemble de ce qu’on a vu depuis 2/3 ans qu’un jugement sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Malgré l’apport positif de Leca dans beaucoup de domaines, je peux pas m’empêcher de penser que ça reste une faiblesse pour nous. C’est juste mon avis mais c’est un gardien très moyen…

Oui, c'est l'un des moins bons gardiens de L1 même si c'est un bon gars. Je trouve aussi qu'il manque de présence devant ses buts. Il serait mieux dans un rôle de doublure, de gardien expérimenté qui encadre le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...