Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

 

Faut dire qu'ils ont arrêté de se prendre des sièges sur la gueule

Ça m'étonnerait que ce soit les gars en Marek a 100m qui ai pris des sièges sur la tronches... Je défend pas les Lillois loin de moi mais a la fin c'est nous qui seront pénalisés et ça me désole... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lens76 a dit :

J'ai pas lu les 20 pages du topic mais 4 points a retenir pour moi. 

1 : Leca et Kakuta que je critique depuis le début de saison et qui ce soir sortent un grand match. 

2 : Doucoure indispensable !!! 

3 : Frankosvci (je connais pas l'orthographe) c'est du bon ! 

4 : Gros bémol sur les incidents a la mi temps qui devrait valoir a la Marek une fermeture. Heureusement ils se sont tenus en seconde mi temps.

Tenus c'est vite dit. Il ne se sont pas gêné par pour continuer à lancer leurs boulettes et passer par dessus la barrière métallique jusque devant les stadiers. Un supporters est d'ailleurs encore entré sur la pelouse en fin de match. 

Ces gens là sont malheureusement irrécupérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lens76 a dit :

Ça m'étonnerait que ce soit les gars en Marek a 100m qui ai pris des sièges sur la tronches... Je défend pas les Lillois loin de moi mais a la fin c'est nous qui seront pénalisés et ça me désole... 

Solidarité, mon cher ? Nan, au fond je suis d'accord avec toi. Mais, c'est comme la bouteille renvoyé par Payet, c'est le geste qui a déclenché l'incident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

 

Il est quand même plus beau comme ça ? Ce qui est dommage pour lui, c'est qu'il n'aura pas de souvenir du seul match gagné depuis 15 ans 

Plus sérieusement, je lui souhaite un prompt rétablissement.

Joli geste de Clauss sur tweeter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RCL14920 a dit :

Ça fait combien d'années qu'on fait du social avec les abrutis qui font ch... le monde au motif qu'ils ont une vie difficile, que ce n'est pas de leur faute, que c'est celle de la société, ... ? Et dire qu'on paye des impôts pour financer leurs allocs en tous genres.

Je suis d'accord, mais pas sûr que ça soit forcément la solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien lu de ce qui a pu se dire ici mais ayant vu le match depuis la Trannin j'étais aux 1ères loges de ce lamentable "spectacle".

Au début de la mi-temps RAS si ce n'est la provocation habituelle de part et d'autre. Puis rapidement je vois des projectiles voler depuis le parcage lillois vers les supporters lensois niveau 0, je vois aussi un enfant affolé (j'ai vu 2 supporters lenosis se faire soigner, un à la main visiblement, l'autre allongé sur une civière et pris en charge par une équipe soignante).

Je ne me rend pas compte de suite que ce sont les sièges qu'ils ont arraché. Ce qui m'a vraiment surpris c'est l'extrême lenteur d'intervention des forces de l'ordre qui était pourtant collés au parcage. Ça a notamment permis à tous les abrutis alcoolisés ou non de la Marek de vite envahir le terrain et se diriger vers le parcage lillois pour en découdre. J'ai vraiment été étonné que les CRS sur place n’interviennent pas plus vite. Ça n'excuse en rien l'attitude des individus de la Marek. Ces dégénérés de la Marek tant adulée sont juste impardonnables et simplement débiles. Si sanction il doit y avoir j'espère que les lillois seront sévèrement punis car ils ont vraiment cherché à ce que ça s'envenime, même une fois tout le monde revenu en tribunes. J'espère aussi que si huis clos il doit y avoir ça ne concernera que la Marek (bien que ça pénaliserait la grande majorité de cette tribune qui est restée à sa place).

L'idéal serait néanmoins de pouvoir identifier tous les abrutis lillois et lensois qui ont commis ces actes et de les punir comme il se doit. Triste spectacle, heureusement que les joueurs eux ont été à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

5 à doucouré ? C'est dur 

Pour ceux qui comme moi on Amazon, ils ont sans cesse répéter le travail de Doucouré, qui fait tous les petits gestes qui mettent ses partenaires dans des bonnes conditions de contrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dony a dit :

En espérant que cela soit prise en compte pour une sanction pas trop lourde pour le RCL de la part de la LFP

 

 

Ça sera sans doute pris en compte mais malheureusement je crois que la marek n'échappera pas à un huit clos. Ceci dit, ces jets de siège sont vraiment inadmissibles. Sur le plan extra sportif, Lille risque de s'en sortir avec juste une interdiction de déplacement, ce qui n'est pas normal au vue de la gravité de faits.

Pour en revenir au match, j'ai vraiment kiffé. Un vrai bon derby à l'ancienne. Et une vrai putain de victoire contre ses caniches. Putain ça fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Koukou a dit :

Sinon homme du match Leca sans son sauvetage miraculeux, on était mené (lui aussi aujourd'hui il m'a fait fermer ma gueule) 

Son double arrêt est vraiment exceptionnel. D'ailleurs j'étais mort de rire quand il a allumé l'arbitre. Putain, il était chaud comme la braise ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...