Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

Je rentre tout juste du stade. Ces minutes d'après match.... de la folie douce. Je crois que je n'avais rien vu de tel depuis Lens Athletico Madrid en UEFA en 2000.

Et puis Flo Sotoca je t'aimmmmeeeeuuuuuhhhhh

M'en fiche de tous les défauts qu'on pourrait lui trouver.  Ce gars c'est ce qu'on appelle les valeurs lensoises incarnés.

 

Pour l'analyse je vous laisse faire, suis pas capable. SInon qu'on a une sacrée belle équipe. Quand je pense au nombre de purge que je me suis infligé en tant que supp lensois et que je vois ce que cette équipe est capable de faire depuis 2 ans..

On revoit du foot, du vrai foot. Que c'est chouette;

 

 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

 

J'ai eu deux pubs de croquettes pour chien avant la vidéo. Même les cookies publicitaires de mon téléphone trollent le LOSC... ?

Modifié par jfska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo ??

Medina il me fait vraiment marrer, une bonne grinta et qui a l’air d’être top dans le groupe.

Et j’en Profite pour louer son début de saison, sur lequel je le trouve absolument monstrueux.

Recap: 

- C’est notre joueur qui réussit le plus de passes par match

- C’est notre joueur qui réussi le plus de longs ballons par match

- C’est notre def avec le meilleur % se passes réussies (86%) et 3ème joueur au global

- C’est notre def qui réussit le plus de tacles par match (derrière Wooh mais sur un match lui)

- C’est notre def qui réussit le plus d’interceptions par match (derrière Wooh mais sur un match lui)

- C’est notre def qui se fait le moins « dribbler» par match 

80477920-F47F-413F-A70D-0719912C8FD3.jpeg

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

cette photo ??

Medina il me fait vraiment marrer, une bonne grinta et qui a l’air d’être top dans le groupe.

Et j’en Profite pour louer son début de saison, sur lequel je le trouve absolument monstrueux.

Recap: 

- C’est notre joueur qui réussit le plus de passes par match

- C’est notre joueur qui réussi le plus de longs ballons par match

- C’est notre def avec le meilleur % se passes réussies (86%) et 3ème joueur au global

- C’est notre def qui réussit le plus de tacles par match (derrière Wooh mais sur un match lui)

- C’est notre def qui réussit le plus d’interceptions par match (derrière Wooh mais sur un match lui)

- C’est notre def qui se fait le moins « dribbler» par match 

80477920-F47F-413F-A70D-0719912C8FD3.jpeg

Oui très bon début de saison de sa part, même si il a pas encore gommer ses défauts de concentration de la saison dernière pour moi.

Ajourd'hui encore il perd un ballon et derrière Lille a une occasion.

Mais j'adore le joueur aussi, je pense qu'il sera dans un gros club dans les 3 ans à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant, c’est qu’on peut pas non plus dire que nos attaquants soient très bons. Pour l’instant, Lens s’appuie sur des prestations collectives solides mais pour moi avoir 4 titulaires potentiels pour 2 postes, c’est du luxe. Pareillement, on a des solutions à tous les postes. Les deux seuls qui ne peuvent pas être absents, c’est Fofana et Doucouré. 
 

Encore une fois, je l’ai déjà dit et je le répète mais Doucouré est le meilleur joueur lensois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Oui très bon début de saison de sa part, même si il a pas encore gommer ses défauts de concentration de la saison dernière pour moi.

Ajourd'hui encore il perd un ballon et derrière Lille a une occasion.

Mais j'adore le joueur aussi, je pense qu'il sera dans un gros club dans les 3 ans à venir

Pas vraiment un défaut de concentration pour moi. Il rate cette passe, il est contré, sur 60-70 réalisées ce soir, presque toujours vers l’avant, ça arrive ..

Danso en rate 2-3 hyper dangereuses aussi (notamment en début de match), lui qui est pourtant plus calme.

Ça fait partie du jeu quand tu veux jouer vers l’avant.

Le joueur a 100% de passes réussies ça existe pas, encore moins quand c’est un def comme Medina, qui était l’annee dernière le def de L1 qui gagnait le,plus de terrain vers l’avant par la passe.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leca :

« Il y a un sentiment de bonheur partagé comme vous l’avez vu à la fin avec nos supporters. On est heureux de leur offrir ce bonheur même si ce n’est pas une fin en soi. Au regard du contenue, de la maturité par rapport à la saison dernière, on voit qu’on avance. La mi-temps ? Nous on était concentrés sur le jeu. C’est sûr que ça a duré plus longtemps que d’habitude, mais on ne s’est pas focalisés sur ça. On a vu que les forces de l’ordre intervenaient mais on s’est vite préparés pour la reprise. On ne nous a rien dit, seulement qu’il y avait eu quelques incidents. Dans les médias vous allez peut-être retenir ça mais moi je peux vous dire qu’après une première victoire en 15 ans dans le derby, non. Après oui c’est toujours embêtant quand dans un stade les supporters en viennent aux mains. Eux aussi ont un exemple à donner car il y a des enfants. Mais ça faisait 15 ans et je peux vous dire que je ne vais pas retenir les chamailleries entre supporters. Les 2 équipes se sont respectées et ont montré les valeurs du Nord. Cette année ça paye pour nous. »

Haise :

« C’est une victoire contre le champion, dans le derby, après de nombreuses années sans le gagner. C’est une joie exceptionnelle car on a gagné en le méritant. J’ai vu des gens de mon staff pleurer. Ils ont aussi le cœur totalement Sang et Or. On fait ce métier là pour vivre ces moments-là. C’est une très grande joie. La première période a été équilibrée. On ne voulait pas s’ouvrir n’importe comment. Surtout que dès qu’on pressait, ils jouaient vite long. Après même s’ils ont une grosse occasion à 0-0, je trouve qu’on a largement maitrisé. Pour battre le champion, qui nous avait battus 4-0 et 3-0 la saison dernière, il fallait beaucoup de maturité dans notre jeu, dans notre expression défensive, avec de la maturité pour gérer les faits de match. Je trouve qu’on a largement répondu présents là-dessus. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 20 pages du topic mais 4 points a retenir pour moi. 

1 : Leca et Kakuta que je critique depuis le début de saison et qui ce soir sortent un grand match. 

2 : Doucoure indispensable !!! 

3 : Frankosvci (je connais pas l'orthographe) c'est du bon ! 

4 : Gros bémol sur les incidents a la mi temps qui devrait valoir a la Marek une fermeture. Heureusement ils se sont tenus en seconde mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Fofana puisse avoir un 7 dans l’équipe et Doucouré un 5 montre à quel point les journalistes français ont aucune capacité d’analyse. Juste pour info, Doucouré c’est 89% de passes réussies (42/47), 6 récupérations, 2 interceptions, une vraie présence défensive et offensive. Chaque fois qu’on gagne, les gens extérieurs au club voient Clauss ou Fofana, c’est triste. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le fait que Fofana puisse avoir un 7 dans l’équipe et Doucouré un 5 montre à quel point les journalistes français ont aucune capacité d’analyse de ce que se passe. Juste pour info, Doucouré c’est 89% de passes réussies (42/47), 6 récupérations, 2 interceptions, une vraie présence défensive et offensive. Chaque fois qu’on gagne, les gens extérieurs au club voient Clauss ou Fofana, c’est triste. 

C'est vrai et Bodmer et Henry n'ont pas oubliés de nous le rappeler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait que Fofana puisse avoir un 7 dans l’équipe et Doucouré un 5 montre à quel point les journalistes français ont aucune capacité d’analyse. Juste pour info, Doucouré c’est 89% de passes réussies (42/47), 6 récupérations, 2 interceptions, une vraie présence défensive et offensive. Chaque fois qu’on gagne, les gens extérieurs au club voient Clauss ou Fofana, c’est triste. 

Doucouré est monstrueux, mais c’est un vrai joueur de foot, c’est dur à voir pour L’equipe… qui avait découvert l’existence de Ngolo Kanté, seulement quand il avait été appelé en EDF au qu’il avait commencé à y performer  par exemple ..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ethan a dit :

Leur péter les genoux à ces cons. Directement sur la pelouse.

Tu fais un ou 2 exemples, t'inquiètes pas qu'il n'y en a plus un seul qui va bouger une oreille, et il n'y aura pas un papier qui trainera en tribune.

Pas ça, mais leur supprimer définitivement toutes les allocs car c'est, sûrement, avec ça qu'ils vont au bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

La violence pour répondre a la violence, tout en reprochant cette violence aux supporters ? 

Ça fait combien d'années qu'on fait du social avec les abrutis qui font ch... le monde au motif qu'ils ont une vie difficile, que ce n'est pas de leur faute, que c'est celle de la société, ... ? Et dire qu'on paye des impôts pour financer leurs allocs en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...