Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

Je me plains presque jamais de l’arbitrage mais la c’est un peu abusé. 
Les mains, il y en a au moins une à siffler! L’autre c’est la règle.
(Le rouge sur Fonte, pas convaincu par contre, c’est trop léger).
 

Le but refusé, c’est une grosse blague! Dégouté pour Saïd! Le mec ne joue pas 1 an, débloque son compteur dans le derby, après s’etre fait enlevé un ballon de but de la main la semaine dernière! Vraiment pas chanceux. Mais en tout cas, il montre un très beau potentiel, à cours de forme! J’aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est mérité quand même dans l'ensemble. Un sacré Leca, quand il est pas bon on le dit, mais quand il est excellent il faut le dire aussi, sa parade, double que dis-je, triple parade est exceptionnelle quand même.

Un sotoca monstrueux dans l'effort, il est incroyable, il était clairement latéral droit sur le terrain en fin de match, prêt à mourir. 

Frankowski, celui-là qu'il est surprenant, franchement son but est tellement bien joué dans l'agressivité et la lucidité pour marquer, c'est parfait.

Ensuite, Wesley a fait une super rentrée, il nous amène quasi un but à lui tout seul si Kakuta n'est pas hors-jeu et j'y viens à l'arbitrage.

Benoît Millot est un arbitre que j'apprécie d'habitude mais alors cette après-midi c'était absolument catastrophique pour moi, franchement si on fait match nul, c'est à cause de lui et personne d'autre. La seconde main non sifflée dans la surface, le but hors-jeu pour action de jeu, c'est dur quand même.

Mais la victoire est là et franchement que c'est bon, on ne va retenir que ça et non pas cette mi-temps qu'on ne veut absolument plus voir mais c'est un autre débat.

On se retrouve vite, mercredi on reçoit Strasbourg et il faudra confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

En tout cas Saïd, j'ai aimé ces deux entrées en jeu contre Lille et bordeaux. J'ai l'impression que l'on va se régaler avec lui aussi. Haise va avoir des nœuds dans la tete

Franchement ravi moi aussi. Le mec tu sens qu’il est a court de forme mais il pue le football. Il voit les bonnes choses, il rate parfois, mais ça va venir. J’aime vraiment bien.

Question sérieuse, il est gaucher ou droitier ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Un polonais qui nous donne la victoire dans le derby, c'est beau aussi. 

J’ai pensé la même!

Surprenant ce Frankowski. Autant dans le jeu je suis pas encore hyper convaincu (c’est perso, mais je le vois plus dans le cœur du jeu que sur un côté), mais quelle efficacité !

1 but et 3 passes D en 3 titularisations et 2 remplacements, en jouant piston. Bluffant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rendre compte du boulot qu'a abattu Doucouré au milieu. Il a réussi à étouffer Benjamin André et Xeka dans une moindre mesure. Excusez du peu, mais si le LOSC n'a pas su développer son jeu, c'est en grande partie grâce à l'abattage de Doucouré.

Avec Cahuzac, c'est clair qu'on ne s'en serait pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca qui s'arrache pendant 93 minutes, Fofana qui va faire le pressing sur le gardien à la 92ème, Kalimuendo qui célèbre avec le drapeau tel un gamin formé au club alors qu'il aurait pu être dans le camp d'en face, la joie d'Haise, je ne vous cache pas que tout ça combiné m'a arraché une petite larme.

La dernière fois qu'on a battu Lille, on jouait régulièrement l'Europe ou le haut de tableau. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau une équipe qui joue le haut de tableau et on le mérite. Lens est définitivement de retour dans l'élite du football français, ce n'est plus un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sotoca qui s'arrache pendant 93 minutes, Fofana qui va faire le pressing sur le gardien à la 92ème, Kalimuendo qui célèbre avec le drapeau tel un gamin formé au club alors qu'il aurait pu être dans le camp d'en face, la joie d'Haise, je ne vous cache pas que tout ça combiné m'a arraché une petite larme.

La dernière fois qu'on a battu Lille, on jouait régulièrement l'Europe ou le haut de tableau. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau une équipe qui joue le haut de tableau et on le mérite. Lens est définitivement de retour dans l'élite du football français, ce n'est plus un accident.

Effectivement.

Mais je ne veux pas faire le rabat-joie, j'attends la saison prochaine, j'ai vraiment peur qu'on perde du beau monde l'été prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Sotoca qui s'arrache pendant 93 minutes, Fofana qui va faire le pressing sur le gardien à la 92ème, Kalimuendo qui célèbre avec le drapeau tel un gamin formé au club alors qu'il aurait pu être dans le camp d'en face, la joie d'Haise, je ne vous cache pas que tout ça combiné m'a arraché une petite larme.

La dernière fois qu'on a battu Lille, on jouait régulièrement l'Europe ou le haut de tableau. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau une équipe qui joue le haut de tableau et on le mérite. Lens est définitivement de retour dans l'élite du football français, ce n'est plus un accident.

Sans parler des résultats, bon même si ça va de paire un peu, ça fait une éternité que je n’ai pas autant aimé un groupe du RCL!

Franchement, depuis les Dindane et Keita, je n’avais plus vraiment aimé aucun joueur du RCL.

La, les Fofana, Clauss, Doucoure, les corses etc. Dans l’attitude, dans les paroles, dans le jeu… un régal! 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Effectivement.

Mais je ne veux pas faire le rabat-joie, j'attends la saison prochaine, j'ai vraiment peur qu'on perde du beau monde l'été prochain 

On les remplacera par d'autres joueurs qui auront hésité entre Lens et la LDC. Quand tu vois cette ambiance et cette communion, comment ne pas vouloir jouer dans un tel club ? J'ai confiance en cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

On les remplacera par d'autres joueurs qui auront hésité entre Lens et la LDC. Quand tu vois cette ambiance et cette communion, comment ne pas vouloir jouer dans un tel club ? J'ai confiance en cette direction.

Et franchement attendons de voir aussi. 
Certes c’est que le début de saison, donc on est très très très loin d’être arrivé, donc pas d’enflammade, mais si tu finis 5ème, je suis pas si sûr qu’on se fasse tant dépouiller…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikov a dit :

Il ne fait absolument pas action de jeu

Il gêne le gardien, non?

Franchement, je suis bien plus ennuyé par les deux penos que par le but refusé même si j’ai exulté pour rien sur le but. Ce but de Saïd était parfait. 
 

Après, Leca fait un gros arrêt mais n’a pas été mis en danger et avec un peu de chance, Lens peut le gagner 2/3-0 ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, la cellule de recrutement qui va te chercher un polonais inconnu, au fin fond d’une des plus mauvaises équipes des USA, et en plus hyper critiqué par ses supporters ….

Et le mec te cale 1 but et 3 passes D en 3(+2) matchs … ?

C’est pas une cellule de recrutement qu’on a, ce sont des marabouts 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Il gêne le gardien, non?

Franchement, je suis bien plus ennuyé par les deux penos que par le but refusé même si j’ai exulté pour rien sur le but. Ce but de Saïd était parfait. 
 

Après, Leca fait un gros arrêt mais n’a pas été mis en danger et avec un peu de chance, Lens peut le gagner 2/3-0 ce match. 

On peut prendre un but d'ylmaz de la tête. Ou sans ce triple arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...