Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, RCL Warszawa a dit :

- Canal 76 matchs (choix 1 et 3) pour 332 MEUR = 4,3 MEUR par rencontre ?;

- Amazon 304 matchs (choix 2, et 7 matchs restant) pour 250 MEUR = 820 KEUR par rencontre, soit 5 fois moins cher que Canal ?.

Cherchez l'horreur...

Mais c'est un peu ce que voulait canal dans son offre couplet avec BeIn.

1623484602-20210612-095605.png

 

370m pour le choix 1 et 2. Et le reste pour 165.

On est à peu près dans les mêmes ordres de grandeur.

Donc cet argument ne tient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Argument comprehensible : la ligue a triche en faisant croire que le championnat francais valait 1 milliard d'euro, alors que la realite est qu'il en vaut un peu plus de la moitie.

Mais personne en 2018 n'a mis un pistolet sur la tempe de BeIn (et puis après en sous licence de canal) pour acheter ce lot à 330... s'ils pensaient que c'était trop cher à l'époque ils pouvaient ne pas sur enrichir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Mais c'est un peu ce que voulait canal dans son offre couplet avec BeIn.

1623484602-20210612-095605.png

 

370m pour le choix 1 et 2. Et le reste pour 165.

On est à peu près dans les mêmes ordres de grandeur.

Donc cet argument ne tient pas...

Oui mais c'est le total qui est important : Canal etait pret a mettre 535 MEUR avec une part commune avec Bein + une variable comprise entre 40 et 100 MEUR, un total final compris entre 575 et 635 MEUR.

Au final ces neuneus de la Lfp ont choisi un nouveau partenaire (une fois de plus), pour un gain maximum de 28 MEUR...

Sans savoir meme comment va s'organiser Amazon, sans avoir d'infos sur le prix des abonnements.

C'est a gerber ?.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit :

Et aurai assuré à la lfp qu'ils étaient aptes si canal et bein se désengagent à reprendre le lot 3 

Reste à savoir s'ils sont aptes à le prendre au prix de C+...

Si AMAZON diffuse l'intégralité de la L1 pour 650M alors oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de cette info c'est qu'on va rentrer dans une période charnière avec les passages devant la DNCG dès demain. Pour le coup, je suis impatient de voir quelles décisions seront prises pour les autres clubs de L1. Autant pour Lens je ne m'attends pas à des surprises, autant pour d'autres on pourrait avoir des encadrements de masses salariales et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Dépot de bilan. Gerard Lopez avait construit un beau projet à Lille mais le financement est quand même compliqué. Ca risque d'être la même chose si il va à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Dépot de bilan. Gerard Lopez avait construit un beau projet à Lille mais le financement est quand même compliqué. Ca risque d'être la même chose si il va à Bordeaux.

Le 3ème projet, celui de Pascal Rigo semble être le meilleur. Il a d'ailleurs je crois le consentement des supporters. Quant à ceux de Gérard Lopes et Quillot, voire l'homme d'affaire Hoang dont le but est de coter en bourse le club (lol), j'espère pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

Lopez semble désormais favori avec une possible fusion de l'offre Rigo-Martin. Stéphane Martin deviendrait DG, lui qui fut déjà administrateur et président du club. Un dossier mené par Lopez soulève inévitablement des questions financières mais au moins ça permettrait à Bordeaux de ne pas déposer le bilan. Il est évoqué un mercato de 50 à 60M € pour reconstruire cet été (il y aura sans doute un sacré renouvellement de l'effectif avec les ventes possibles) puis de l'investissement dans les infrastructures d'entraînement vieillissantes.

Si c'est Lopez, il se positionnerait pour que le club rachète le stade et Le Haillan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Donc normalement aujourd'hui on devrait avoir une réponse, non?

Pas sûr, le communiqué peut arriver dans quelques jours. Reste à savoir si le duo Lopes Rigo arrivera à s'entendre pour fusionner leur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Grave, quand j'ai lu ça, j'ai halluciné. 28 millions les honoraires demandés par le cabinet d'avocat pour vérifier que les commissions versés aux agents sont en règle. On marche sur la tête là... C'est dingue aussi cette histoire de 10 millions reçu sur les 80 du transfert d'Osimhem ou les 33 millions d'intérêts d'emprunts. Ils sont dans la merde le losc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...