Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit :

Si être prudent c'est jouer comme le première mi-temps contre Marseille, non merci 

Plus prudent, je pense pas non plus mais même avec le même jeu, si on avait une meilleure défense, on aurait des meilleurs résultats, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tribunes debout seront ouvrables sous conditions (la Marek contre Bordeaux nous concernant) :

« Le positionnement en tribune debout au sens de l’INS est possible mais avec distanciation physique obligatoire jusqu’au 15 février inclus. En conséquence, les clubs concernés sont invités à se rapprocher de leurs autorités locales pour étudier la possibilité d’ouverture des zones « places debout » dans le respect de la distanciation physique. A défaut, et dans l’impossibilité de se conformer à cette règle incompressible, les zones « places debout » ne pourront pas être utilisées. »

https://www.lfp.fr/statuts-reglements

file:///C:/Users/UTILIS~1/AppData/Local/Temp/V8_01022022_Protocole_organisation_match.pdf

La Marek devrait donc vraisemblablement pouvoir être ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

Les tribunes debout seront ouvrables sous conditions (la Marek contre Bordeaux nous concernant) :

« Le positionnement en tribune debout au sens de l’INS est possible mais avec distanciation physique obligatoire jusqu’au 15 février inclus. En conséquence, les clubs concernés sont invités à se rapprocher de leurs autorités locales pour étudier la possibilité d’ouverture des zones « places debout » dans le respect de la distanciation physique. A défaut, et dans l’impossibilité de se conformer à cette règle incompressible, les zones « places debout » ne pourront pas être utilisées. »

https://www.lfp.fr/statuts-reglements

file:///C:/Users/UTILIS~1/AppData/Local/Temp/V8_01022022_Protocole_organisation_match.pdf

La Marek devrait donc vraisemblablement pouvoir être ouverte.

Distanciation physique en marek ? bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 12:20, manico a dit :

Les tribunes debout seront ouvrables sous conditions (la Marek contre Bordeaux nous concernant) :

« Le positionnement en tribune debout au sens de l’INS est possible mais avec distanciation physique obligatoire jusqu’au 15 février inclus. En conséquence, les clubs concernés sont invités à se rapprocher de leurs autorités locales pour étudier la possibilité d’ouverture des zones « places debout » dans le respect de la distanciation physique. A défaut, et dans l’impossibilité de se conformer à cette règle incompressible, les zones « places debout » ne pourront pas être utilisées. »

https://www.lfp.fr/statuts-reglements

file:///C:/Users/UTILIS~1/AppData/Local/Temp/V8_01022022_Protocole_organisation_match.pdf

La Marek devrait donc vraisemblablement pouvoir être ouverte.

Finalement non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit :

vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai regardé et malheureusement, il a tout raté ?

sorti à la mi temps…

Yes.

Et le Cameroun qui revient à 3-3 après sa sortie à 3-0….

Clairement une compet’ a oublier pour lui.

Et j’espère pour nous, et pour lui, qu’il va se remettre au niveau sur la fin de saison, car je doute qu’il soit rappelé de suite en sélection, dans un groupe de 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense à nos discours il y a quelques mois. On s'attendait à une saison tellement excitante.

À présent, on voit bien qu'il y a une cassure nette dans l'équipe. Des joueurs ne font plus les efforts, d'autres se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, deviennent amorphes et individualites, tout cela nous faisant perdre notre esprit d'équipe qui faisait notre force. 

Malheureusement, c'était prévisible. Ce sont des choses qui arrivent. Personnellement, je n'en veux pas à certains joueurs qui se sont enflammés vu tout la surmédiatisation durant la période octobre/novembre. Ce qui me frustre bien plus, c'est que malgré les nombreux matchs complètement foirés, certaines attitudes ne changent pas, bien au contraire pour certains. Il n'y a pas de remise en question.

Le prochain mercato va être très important. Très probablement de nombreux changements à venir. Mais il va falloir tirer les bonnes leçons de tout ce qu'il se passe actuellement. C'est aussi le cas pour FH. J'ai beaucoup d'estime pour le travail qu'il a effectué, et le plaisir immense qu'il nous a procuré pendant plus d'un an, mais on vit actuellement une période où lui aussi doit apprendre à se remettre en question, à faire de vrais choix (de joueurs et de système). Faute de quoi il montrera ses limites et risque de gâcher absolument tout ce qui a pu être mis en place jusque là. 

Espérons acquérir le maintien au plus vite, et repartir l'année prochaine avec de nouveaux joueurs (et pas que des paris...) apportant un vent de fraîcheur. Il y a quelques mois, on ne se serait pas séparé de grand monde (parmi les titulaires). Aujourd'hui, je compte sur les doigts de la main ceux que j'aimerais garder sans discussion possible. L'histoire était visiblement trop belle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était évident que cela ne durerait pas, comme pour toute équipe d'ailleurs et ce quel que soit son niveau.

A la 75eme je me suis dit que cela ressemblait à une fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Il était évident que cela ne durerait pas, comme pour toute équipe d'ailleurs et ce quel que soit son niveau.

A la 75eme je me suis dit que cela ressemblait à une fin de cycle.

Ouais, les fins de cycle ça arrive. Le souci c'est que là le cycle prend fin très rapidement et de façon très brusque. Et quid des Frankowski, Danso, Saïd.. Une fin de cycle avec des joueurs qui viennent tout juste d'arriver ? 

J'aimerais bien savoir ce qui a provoqué cette cassure dans l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Contre Bordeaux, j'aimerai bien voir le 11 suivant:

Farinez - Gradit (si sa blessure est legere), Danso, Whoo - Machado, Frankowski (a droite) - Berg, Doucoure, Fofana - PDC - Kalimuendo.

A l'heure de jeu, entree de Clauss, Kakuta, Said.

Je suis OK avec cette compo mais avec un trio Gradit-Whooh-Haidara derrière et je laisserai Clauss à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hiker a dit :

 

J'aimerais bien savoir ce qui a provoqué cette cassure dans l'équipe...

 

je n'ai pas vu le match du jour mais peut être la concordance de différents facteurs :

Des entraineurs qui ont su mieux organiser leurs équipe pour nous contrer

Une certaine usure physique qui rend tout un peu plus difficile

l'obligation d'être au top mentalement pour  se sortir des deux premiers problèmes et en conséquence une usure mentale qui se fait jour, véritable cercle vicieux...



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fleurdelens a dit :

 

je n'ai pas vu le match du jour mais peut être la concordance de différents facteurs :

Des entraineurs qui ont su mieux organiser leurs équipe pour nous contrer

Une certaine usure physique qui rend tout un peu plus difficile

l'obligation d'être au top mentalement pour  se sortir des deux premiers problèmes et en conséquence une usure mentale qui se fait jour, véritable cercle vicieux...



 

Je suis d'accord que ça peut être une partie de l'explication. Mais pour qu'il y ait une telle cassure, aussi brusquement, avec des attitudes et déplacements à mille lieux de ce à quoi nous étions habitués, tout cela en l'espace d'une trêve... C'est qu'il y a aussi eu d'autres choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Contre Bordeaux, j'aimerai bien voir le 11 suivant:

Farinez - Gradit (si sa blessure est legere), Danso, Whoo - Machado, Frankowski (a droite) - Berg, Doucoure, Fofana - PDC - Kalimuendo.

A l'heure de jeu, entree de Clauss, Kakuta, Said.

Il existe vraiment une petite chance de voir Gradit contre Bordeaux?

Quand je vois de quelle manière il est sorti, j'ai vraiment peur qu'on le perde un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Il existe vraiment une petite chance de voir Gradit contre Bordeaux?

Quand je vois de quelle manière il est sorti, j'ai vraiment peur qu'on le perde un bon moment...

Je pense aussi qu'il est très peu probable qu'il soit là dimanche. Je crains même que ce soit plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...