Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

 

Pour compléter :

"Nathalie Boy de la Tour intègre le conseil d'administration du RC Lens - L'Équipe" https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathalie-boy-de-la-tour-integre-le-conseil-d-administration-du-rc-lens/1303459

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait récupérer Massadio Haidara contre Lorient.

Le Mali vient de se faire éliminer après une interminable séance de tirs aux buts .

Haidara fait partie des tireurs qui ont manqué leur penalty.

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'il revienne (je ne sais pas s'il rentre dès demain par exemple), le fait d'avoir joué 4 matchs + 1 prolongation en 14 jours, il sera peut-être dans le groupe pour le match à Lorient (ce qui ne serait pas déconnant, le match ayant lieu dans 11 jours) mais sans certitude. Ça dépendra de son état de forme et de la volonté du coach de l'avoir absolument à disposition ou pas sur ce déplacement. Par ailleurs, Haise récupérera Machado dès ce week-end ou au pire à Lorient.

En ce qui concerne le Cameroun, Ganago ne devrait pas être trop fatigué à son retour et au contraire il manquera probablement de rythme avec seulement 20 minutes jouées en 4 matchs pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un supporter interdit de stade suite aux incidents du derby signale qu'il devra pointer au commissariat  à tous les matchs de L1, de L2, de coupe de France, de l'équipe de France. Un autre signale même les match de jeunes du racing. J'ai pas de sympathie pour ces gens mais là, avec les calendriers décalés induits par la TV, ça devient totalement disproportionné. Le mec est supporter de Lens il va devoir pointer pour Caen Niort demain, pour Auxerre PFC mardi, pour les match de samedi et dimanche.....
On passe d'un extrême à l'autre.
 

 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ethan a dit :

La prochaine fois, il réfléchira, et ça fera réfléchir les suivants.

On ne peut pas espérer arrêter toutes ces conneries (et ces cons) avec une tape sur le bout des doigts.

Il morfle pour tous ceux qui n'ont pas été pris, c'est ballot.

Oui enfin il y a des limites. Je suis OK pour des sanctions fortes  mais quel est l'intérêt de le faire pointer à 15h pour un match à Brest et à 17h pour un match à Monaco ?

Comme ci en 2h de temps il avait le temps d'aller à Monaco... 

C'est d'un ridicule.

Pire il doit pointer au comico pour les matchs des u9 , u11 ou u13 lensois...  s'il rate un seul pointage c'est 1 an de prison... 

 

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ethan a dit :

La prochaine fois, il réfléchira, et ça fera réfléchir les suivants.

On ne peut pas espérer arrêter toutes ces conneries (et ces cons) avec une tape sur le bout des doigts.

Il morfle pour tous ceux qui n'ont pas été pris, c'est ballot.

D’accord avec toi, mais y’a quand même une hiérarchie à respecter au niveau des sanctions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, c'est très con comme sanction, mais il est aussi très con, comme beaucoup d'autres, et je ne vais pas avoir pitié.

Et c'est TRES BIEN qu'il fasse sa victime du système sur twitter "ouin ouin, le préfet qui déteste les supporters", parce que le prochain débile qui sera à 2 doigts de rentrer sur le terrain, il repensera à ces tweets, et il reposera gentiment son cul sur son siège, et il ne fera pas passer 35000 supporters pour des débiles, ne stoppera pas le match, n'entrainera pas de sanction, de huis clos, de retrait de point...

 

Si c'est pour donner un avertissement, puis un blâme après 10 avertissements, puis un courrier du préfet après 10 blâmes, et enfin une convocation au commissariat après 10 courriers, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi c'est pire d'être entré sur un terrain de foot que d'être condamné pour blanchiment d'argent ? ?

D'ailleurs ici il ne s'agit en plus pas du tout d'un jugement mais d'une mesure administrative.

La mesure administrative est là pour faire de la prévention de trouble a l'ordre , Pas question de sanction à l'état normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier à l'injustice, il fallait peut être réfléchir, non ? En Angleterre, c'est interdiction de stade à vie. Sans aller jusque là, ont-ils eu une pensée pour tous ceux qui se sont tapés les 2 huits clos ou pour le club qui va devoir gérer un manque à gagner de 2 millions, je pense pas. Donc c'est probablement disproportionné et très sévère, mais pas incohérent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, après, si on prends la fameuse échelle Balkany pour appliquer des sanctions, on ne sanctionne plus rien.

D'ailleurs, l'échelle Darmanin des délits sexuels arrive, on pourra bientôt tous enc**** notre voisine sans risquer quoique ce soit...:12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ethan a dit :

Ah oui, après, si on prends la fameuse échelle Balkany pour appliquer des sanctions, on ne sanctionne plus rien.

D'ailleurs, l'échelle Darmanin des délits sexuels arrive, on pourra bientôt tous enc**** notre voisine sans risquer quoique ce soit...:12:

Je reconnais que l’échelle Balkany est sacrément mal foutue . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Non non c'est bien TOUS les matchs qui concerne des équipes pro en France...

Selon ce tweets mais la réalité ? 

Après ça parait con mais une interdiction de stade c'est pas précisé interdiction du stade Bollaert mais donc forcément tous les stades... C'est juste le système de pointage qui n'est pas adapté évidemment. Maintenant je lis aussi le reste de ces tweets, il est interdit 12 mois c'est bien loin de l'interdiction à vie que beaucoup voulait de base aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très rigolo, il a de l'humour ce préfet !

 

Et en plus maintenant qu'on a le twitter des mecs qui ont envahi le terrain, on va pouvoir leur envoyer des petits pics à la gueule de temps en temps, vraiment super rigolo !

 

De tout temps, les punitions "pour l'exemple" ont toujours marché... Oui c'est pas juste comme dirait Caliméro, mais c'est la vie, quand tu joues parfois tu perds, et ça mettra un peu de grain dans la tête des prochains joueurs.

 

Après, je ne suis pas inquiet. Dans 2 semaines ça sera levé car un avocat se sera ému du sujet (c'est déjà le cas sur twitter d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Toutankhâmon a dit :

Moi je trouve ça très rigolo, il a de l'humour ce préfet !

 

Et en plus maintenant qu'on a le twitter des mecs qui ont envahi le terrain, on va pouvoir leur envoyer des petits pics à la gueule de temps en temps, vraiment super rigolo !

 

De tout temps, les punitions "pour l'exemple" ont toujours marché... Oui c'est pas juste comme dirait Caliméro, mais c'est la vie, quand tu joues parfois tu perds, et ça mettra un peu de grain dans la tête des prochains joueurs.

 

Après, je ne suis pas inquiet. Dans 2 semaines ça sera levé car un avocat se sera ému du sujet (c'est déjà le cas sur twitter d'ailleurs).

Je prefererais que les autorites soient competentes afin d'etre respectees. Moi je n'aime pas trop quand un prefet a le "sens de l'humour", ce n'est pas ce que j'attends de ce type de personne.

En plus, d'un cote on sanctionne fermement des personnes qui ont foule une pelouse a la mi-temps d'un match pendant 2 minutes (reaction conne mais danger "0"), alors que dans le meme temps on n'entend pas trop d'infos sur les lillois qui ont balance environ 70 sieges sur des supporters lambda (cela aurait pu mal se finir)....les bras m'en tombent!

Donc la on comprend que balancer un siege depuis une tribune, c'est pas bien, par contre fouler une pelouse "sacree", c'est le pire du pire du hooliganisme.

Si quelqu'un a des infos sur le nombre de supporters sanctionnes pour les jets de sieges je ferais mon mea culpa ?.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...