Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Pour l'avoir écouté, c'est assez dingue cette transparence sur sa communication. On a vraiment de la chance de l'avoir...

Oui, en plus il choisit toujours les mots justes dans sa communication. Sans compter sa grande humilité qui détonne un peu dans le monde du foot pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de la chance d'avoir un gardien qui n'a pas un égo démesuré et fait passer le club avant tout. Si je devais deviner, je dirais que Leca gardera les buts pour les gros matchs et Farinez jouera plus souvent à Bollaert qu'à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est fait en bonne intelligence, il y avait déjà ce discours depuis l'année dernière et Leca est préparé à cela. 

Cela va permettre de mieux évaluer les compétences de Farinez et s'il peut vraiment apporter une plus value à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément une bonne nouvelle pour lui et pour nous. Maintenant, le plus dur commence car il va forcément être scruté et comparé. Il faut rappeler qu'il arrivait avec beaucoup de "hype" autour de lui, surtout avec ses parades spectaculaires. Ceci étant, j'ai envie de voir comment il se comporte dans les sorties aériennes, jeu au pied, confiance, est-ce qu'il nous fait gagner des points, est-ce qu'il arrive à compenser sa petite taille par ses qualités d'explosion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les buts qu'il a pris cette année, il a fait preuve de malchance avec des tirs contrés ou avec des tirs imparables où il ne pouvait rien faire et Il y a eu  le match contre Troyes ou il n'a pas eu franchement grand chose à faire. On a absolument pas pu voir ce qu'il valait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Faut dire que les buts qu'il a pris cette année, il a fait preuve de malchance avec des tirs contrés ou avec des tirs imparables où il ne pouvait rien faire et Il y a eu  le match contre Troyes ou il n'a pas eu franchement grand chose à faire. On a absolument pas pu voir ce qu'il valait vraiment

Contre Lille il fait quelques beaux arrêts et a contrario j'ai trouvé sa sortie sur le second but un peu limite...

J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Contre Lille il fait quelques beaux arrêts et a contrario j'ai trouvé sa sortie sur le second but un peu limite...

J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre !

Je ne peux pas dire j'ai allumé ma TV au moment de la remontada lensoise et Farinez n'a pas eu grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Fin des jauges au 2 février .

Tant mieux mais sur la période, on se sera tapé 4 matchs à domicile et 1 seul à l’extérieur, dont Lens-Lille et Lens-OM, mais bon .. 

Qui a dit que la fin des jauges arriveraient après le match à Monaco ? Il avait raison. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fariñez (23 ans) et Berg (24 ans) qui risquent d'intégrer l'équipe de plus en plus et la fin de cycle programmée de Leca 36 ans) et Cahuzac (37), la moyenne d'âge risque de diminuer drastiquement, surtout avec un Sotoca, qui a de moins de moins de temps de jeu et qui pourrait en avoir encore moins en cas d'arrivée au prochain mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Avec Fariñez (23 ans) et Berg (24 ans) qui risquent d'intégrer l'équipe de plus en plus et la fin de cycle programmée de Leca 36 ans) et Cahuzac (37), la moyenne d'âge risque de diminuer drastiquement, surtout avec un Sotoca, qui a de moins de moins de temps de jeu et qui pourrait en avoir encore moins en cas d'arrivée au prochain mercato.

 

 

C'est vrai... 

Je suis sûr que les dirigeants vont le prendre en compte pour le recrutement estival !

J'espère que LECA restera en doublure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amaury a dit :

Qui a dit que la fin des jauges arriveraient après le match à Monaco ? Il avait raison. ?

Du coup, c'est le retour à 35-36000 pour Lens Bordeaux et Lens Lyon ou la fameuse jauge à 5000 + 50% des places restantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manico a dit :

Plus du tout  de jauge, stade plein et probablement des guichets fermés qui vont s'enchaîner.

Cool ! Je pensais pas pouvoir revenir de sitôt à bollaert. J'ai quand même un doute pour la marek car c'est indiqué dans la vdn "à partir du 2 février, établissements pouvant accueillir du public assis". Ce qui serait injuste par rapport aux autres stades car tu peux très bien être debout même s'il y a des sièges.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, manico a dit :

Plus du tout  de jauge, stade plein et probablement des guichets fermés qui vont s'enchaîner.

Par contre de ce que j’ai compris, pas de Marek contre Bordeaux , car places debout toujours interdites.

A partir de Lyon: Stade plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...