Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

C'est toujours pareil avec Tagota, il ne sait pas où sont les limites !! ??‍♂️

Je pensais à foutrine de potiok mais je me suis dit que ca allait trop loin. 

 

N'empèche que je suis négatif, ce qui prouve que j'ai toujours plus de limite que ces FDP du PSG :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lmarco a dit :

Avec Mbappé qui devrait jouer face à la Croatie, le PSG devrait avoir au mieux Sarabia, Icardi et Draxler titulaires en attaque face à Lens, c'est plus la même histoire. Sans Paredes, il ne reste que Gueye, Verratti et Herrera au milieu mais ils auront besoin d'eux à 100% contre Marseille donc les trois ne devraient pas pouvoir jouer 90 minutes. Ça va être l'hécatombe avec que des jeunes sur le banc.

Hé, hé, bien joué Pouille. :37:

:111:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lensmust a dit :

Bof tu l'as peut être choppé entre ton résultat et maintenant.....

Comme je ne me suis pas fait tester je suis toujours négatif par présomption de négativité ! Et ouais !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lensmust a dit :

Non mais faut arrêter tout le monde adapte ces vacances, d'habitude je pars à l'étranger bah la je n'y vais pas. Je sais pas quand tu croises pleins de potes tu leurs fais pas de gros calins t'évite des gros rassemblements etc etc.

Argument ils pouvaient partir ensemble car étaient négatifs ensemble en aout c'est bidon car oui ils étaient ensemble mais dans une bulle sans femmes, enfants, proches..... Sérieux cette année c'est la seule année où il faut se retenir de faire la méga teuf que ce soit en sardaigne, mykonos ou Ibiza ils ont 6 jours et la BIM direct ils s'y retrouvent tous et choppent le covid c'était tellement prévisible !

Sauf que tu oublies que ce ne sont pas messieurs tout le monde et ne réfléchissent pas de la même façon. Donc si la ligue leur donne les vacances et le club ne leur interdit pas, tu crois vraiment qu'ils allaient rester sagement chez eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tiger a dit :

Deschamps ne fera pas jouer Mbappe il a déjà dit en interview qu'il n'avait pas apprécié le report du match car il allait devoir ne pas faire jouer mbappe ou kimpembe ou alors juste quelques minutes 

Il a pas dit ça exactement. Il a dit qu'il a l'impression d'être forcé. Mais que lui il fera ses choix.

Mais quoi qu'il arrive on le lui reprochera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Deschamps ne fera pas jouer Mbappe il a déjà dit en interview qu'il n'avait pas apprécié le report du match car il allait devoir ne pas faire jouer mbappe ou kimpembe ou alors juste quelques minutes 

Je comprends ce que tu veux dire. Quelque part, ne pas le faire débuter, ce serait pour Deschamps céder à la pression du PSG. Ceci dit, le PSG n'a pas besoin de M Bappé pour gagner face à Lens, mais quand ça tourne pas dans leur sens, ça devient tous des pleureuses. Et puis en supposant que Deschamps le fasse jouer quelques dizaines de minutes en EDF en fin de match, c'est pas opportun de le titulariser 48h après, surtout à 3 jours de Marseille.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne idée, en effet. Maintenant, faudrait aussi placer une limite au niveau des gardiens. Si t'as 4 cas et ce sont tous des gardiens, c'est embêtant :12:

Concernant notre groupe, nous avons pile poil 30 joueurs dans le groupe pro. Cependant, on peut imaginer que le club incluerait Pandor en 4ème gardien au détriment d'un joueur comme Bayala ou un blessé de longue durée comme Traoré. Dans tous les cas, on aurait largement de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dede62137 a dit :

Ils viennent de réfléchir à ça début septembre ?...

Clair...

Et puis limiter à une liste de 30 joueurs, ça sert à quoi? 
Tous les clubs ont au moins une CFA (40-45 joueurs). 
Le plus important c’est que tous les matchs puissent se jouer et arrêter de créer des règles qui n’ont aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Clair...

Et puis limiter à une liste de 30 joueurs, ça sert à quoi? 
Tous les clubs ont au moins une CFA (40-45 joueurs). 
Le plus important c’est que tous les matchs puissent se jouer et arrêter de créer des règles qui n’ont aucun sens.

Et puis quid de la liste des joueurs ?

Si elle peut changer à chaque match c’est un peu facile mais si elle ne change pas et qu’un jeune joueur émerge en pleine saison que se passe t’il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle règle pourrait être validée et serait applicable pour Lens-PSG.

 Or, d'après le Parisien, le PSG pourrait malgré tout solliciter un nouveau report auprès de la LFP. A voir si la LFP ET Lens se couchent à nouveau devant les qataris. On va voir si Pouille est de nouveau prêt à perdre la face devant les supporters ou si nos dirigeants vont enfin tenir tête et penser à l'intérêt du RC Lens et non à celui du PSG.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/covid-19-apres-ses-trois-cas-positifs-le-psg-pourra-t-il-jouer-a-lens-02-09-2020-8377449.php#xtor=AD-1481423553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Cette nouvelle règle pourrait être validée et serait applicable pour Lens-PSG.

 Or, d'après le Parisien, le PSG pourrait malgré tout solliciter un nouveau report auprès de la LFP. A voir si la LFP ET Lens se couchent à nouveau devant les qataris. On va voir si Pouille est de nouveau prêt à perdre la face devant les supporters ou si nos dirigeants vont enfin tenir tête et penser à l'intérêt du RC Lens et non à celui du PSG.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/covid-19-apres-ses-trois-cas-positifs-le-psg-pourra-t-il-jouer-a-lens-02-09-2020-8377449.php#xtor=AD-1481423553

On a accepté éhontement la demande parisienne. Ils ont eu ce qu'ils voulaient mais sont désormais diminués car ils sont assez cons pour laisser des abrutis aller a Ibiza en plein Covid. On doit profiter de cette situation. Alors si on dit oui à un second report, nous aussi on sera des fdp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, manico a dit :

Cette nouvelle règle pourrait être validée et serait applicable pour Lens-PSG.

 Or, d'après le Parisien, le PSG pourrait malgré tout solliciter un nouveau report auprès de la LFP. A voir si la LFP ET Lens se couchent à nouveau devant les qataris. On va voir si Pouille est de nouveau prêt à perdre la face devant les supporters ou si nos dirigeants vont enfin tenir tête et penser à l'intérêt du RC Lens et non à celui du PSG.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/covid-19-apres-ses-trois-cas-positifs-le-psg-pourra-t-il-jouer-a-lens-02-09-2020-8377449.php#xtor=AD-1481423553

En vrai si Paris demande le report et que Lens refuse (ce que j’espère bien entendu), ça démonterait tout le faux discours de Pouille du premier report (« ouais même si on refusait ça aurait été reporté, c’est pour ça qu’on a accepté »).

Ce serait quand même une sacré blague un 2 eme report ..
 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...