Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Voilà comment des pseudos starlettes, rendent honneur à leur patron, qui les entretiens, les paient gracements et eux oublient qu'ils doivent être pro. 

Même si sa risque pas d'arriver, j'espère que Nos joueurs jouent et gagne contre ce club de merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Voilà comment des pseudos starlettes, rendent honneur à leur patron, qui les entretiens, les paient gracements et eux oublient qu'ils doivent être pro. 

Même si sa risque pas d'arriver, j'espère que Nos joueurs jouent et gagne contre ce club de merde. 

donc tout ceux qui chopent le covid ne sont pas pro ? ça veut rien dire ça, tu peux choper le covid par ton entourage alors que toi tu fait attention..

Alors forcément joueurs du psg à ibiza donc c'est pas pro, mais ça se trouve ils l'ont chopé avant.

En plus pour le moment c'est neymar di maria et paredes, vous devriez etre content si le match se joue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tour de France, tu crois que les coureurs, ont pas un devoir ? Tu choppé le covid et tu met hors course toute ton équipe, donc ils font attention à qui il côtoie et ceux qu'ils font, ils sont pas regroupé pour faire la fête ils vivent en RESPECTANT LES RÈGLES. car ils ont les pieds sur terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DamieN62 a dit :

 

Avec Mbappé qui devrait jouer face à la Croatie, le PSG devrait avoir au mieux Sarabia, Icardi et Draxler titulaires en attaque face à Lens, c'est plus la même histoire. Sans Paredes, il ne reste que Gueye, Verratti et Herrera au milieu mais ils auront besoin d'eux à 100% contre Marseille donc les trois ne devraient pas pouvoir jouer 90 minutes. Ça va être l'hécatombe avec que des jeunes sur le banc.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

donc tout ceux qui chopent le covid ne sont pas pro ? ça veut rien dire ça, tu peux choper le covid par ton entourage alors que toi tu fait attention..

Alors forcément joueurs du psg à ibiza donc c'est pas pro, mais ça se trouve ils l'ont chopé avant.

En plus pour le moment c'est neymar di maria et paredes, vous devriez etre content si le match se joue ? 

C'est juste leur attitude, si il y a pas de pseudo pandémie, ils font se qu'ils veulent, la si tu es pro et que tu es censé jouer pour ton club tu respectes le minimum est t vacances tu les repousse. 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Koukou a dit :

C'est juste leur attitude, si il y a pas de pseudo pandémie, ils font se qu'ils veulent, la si tu es pro et que tu es censé jouer pour ton club tu respectes le minimum est t vacances tu les repousse. 

les joueurs de lens ont repoussé leur vacance une fois leur saison finie ? Je me rappelle de photos de Perez en randonnée avec ces potes, il pouvait tout autant le choper.

Tu parles du tour et le rapport ? le tour à démarré quand le psg et leur sudam (puis que ce sont eux qui sont ensemble et positifs)  sont en vacances et qu'ils reprennent la compet 2 à 3 semaines après leur finale. Contexte différent et on en reviens à la faute de la ligue et des dates et reports.

En plus faut pas chercher bien loin leur raisonnement, ils ont été testé tout le mois d’août donc pour eux ils 'étaient négatif et donc ils pouvaient partir ensemble.

Pour le moment si le match se joue ça nous arrangerait bien surtout. ?

 

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la ligue est un peu dans la merde sachant que le PSG aura probablement un 4ème cas et qu’ils vont devoir annuler les matchs contre Lens et L’OM. Tout ça parce que les joueurs du PSG ont voulu partir en vacances. 
 

Perso, je suis le président de la ligue, c’est clair que je fais aucune concession. Les mecs ont pas été responsables. C’est leur problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eagle a dit :

les joueurs de lens ont repoussé leur vacance une fois leur saison finie ? Je me rappelle de photos de Perez en randonnée avec ces potes, il pouvait tout autant le choper.

Tu parles du tour et le rapport ? le tour à démarré quand le psg et leur sudam (puis que ce sont eux qui sont ensemble et positifs)  sont en vacances et qu'ils reprennent la compet 2 à 3 semaines après leur finale. Contexte différent et on en reviens à la faute de la ligue et des dates et reports.

En plus faut pas chercher bien loin leur raisonnement, ils ont été testé tout le mois d’août donc pour eux ils 'étaient négatif et donc ils pouvaient partir ensemble.

Pour le moment si le match se joue ça nous arrangerait bien surtout. ?

 

 

C'est quand même pas pareil. De comparer Perez et ses randonnées pendant ses vacances et les joueurs parisiens.

Au moment de Perez les joueurs parisiens étaient également en vacances. Ils ont repris l'entraînement en meme temps que nous. Et on est durant une pré saison avec une prépa de 8 semaines.

Là tu es dans une situation totalement différente où le championnat reprend. Qu'ils partent en vacances why not mais pas dans un cluster ambulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est quand même pas pareil. De comparer Perez et ses randonnées pendant ses vacances et les joueurs parisiens.

Au moment de Perez les joueurs parisiens étaient également en vacances. Ils ont repris l'entraînement en meme temps que nous. Et on est durant une pré saison avec une prépa de 8 semaines.

Là tu es dans une situation totalement différente où le championnat reprend. Qu'ils partent en vacances why not mais pas dans un cluster ambulant...

Sauf pour eux, à partir du moment où la ligue accepte le report elle donne donc les vacances de 2 semaines au psg.  Après au psg d'imposer ou non (en partant du principe que les joueurs se plient au volonté du club...) des restrictions mais au final la ligue et le PSG sont fautifs. 

La ligue ne risque pas de la jouer au méchant vu qu'ils ont donné ces vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lojuha a dit :

C'est quand même très compliqué de trouver des excuses au PSG sur le coup !! Marre d'être à leur disposition, si la ligue avait un minimum de respect pour le championnat français elle prendrait des sanctions ! 

La ligue devrait aussi donc se sanctionner elle-même puisqu'en acceptant le report (elle organisatrice du championnat) se met aussi presque en faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, eagle a dit :

les joueurs de lens ont repoussé leur vacance une fois leur saison finie ? Je me rappelle de photos de Perez en randonnée avec ces potes, il pouvait tout autant le choper.

Tu parles du tour et le rapport ? le tour à démarré quand le psg et leur sudam (puis que ce sont eux qui sont ensemble et positifs)  sont en vacances et qu'ils reprennent la compet 2 à 3 semaines après leur finale. Contexte différent et on en reviens à la faute de la ligue et des dates et reports.

En plus faut pas chercher bien loin leur raisonnement, ils ont été testé tout le mois d’août donc pour eux ils 'étaient négatif et donc ils pouvaient partir ensemble.

Pour le moment si le match se joue ça nous arrangerait bien surtout. ?

 

 

Non mais faut arrêter tout le monde adapte ces vacances, d'habitude je pars à l'étranger bah la je n'y vais pas. Je sais pas quand tu croises pleins de potes tu leurs fais pas de gros calins t'évite des gros rassemblements etc etc.

Argument ils pouvaient partir ensemble car étaient négatifs ensemble en aout c'est bidon car oui ils étaient ensemble mais dans une bulle sans femmes, enfants, proches..... Sérieux cette année c'est la seule année où il faut se retenir de faire la méga teuf que ce soit en sardaigne, mykonos ou Ibiza ils ont 6 jours et la BIM direct ils s'y retrouvent tous et choppent le covid c'était tellement prévisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

il y a 13 minutes, lensmust a dit :

Non mais faut arrêter tout le monde adapte ces vacances, d'habitude je pars à l'étranger bah la je n'y vais pas. Je sais pas quand tu croises pleins de potes tu leurs fais pas de gros calins t'évite des gros rassemblements etc etc.

oui !!! ils ont confondu partir à Ibiza et partir en Seat Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...