Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

+ Aréola

En effet, à la place de Innocent du coup. Ça leur ferait 21 joueurs dispos (dont 3 gardiens) mais avec 6 jeunes 

En vrai c’est dingue, ils n’ont vraiment pas un effectif fourni, à part en défense. La qualité est incroyable évidemment mais en quantité pour un club de ce niveau, c’est pas ouf, notamment en attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En effet, à la place de Innocent du coup. Ça leur ferait 21 joueurs dispos (dont 3 gardiens) mais avec 6 jeunes 

En vrai c’est dingue, ils n’ont vraiment pas un effectif fourni, à part en défense. La qualité est incroyable évidemment mais en quantité pour un club de ce niveau, c’est pas ouf, notamment en attaque 

On pourrait leur refiler des membres du forum afin qu’ils puissent écrire à longueur de journée « moi je pense qu’il nous fait deux 9 sinon on se maintiendra pas, c’est une certitude » ou alors « imaginez qu’on a 5 joueurs qui se blessent comment on fait, on va descendre » ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment pas de chance pour les parisiens.

Ils restent entre eux à Paris, il ne chopent rien.
ils restent entre eux (si si, ils l'ont dit) à Ibiza, bim, malades..c'est que ça vole loin cette saloperie

A moins que.....

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ethan a dit :

Oui, c'est vraiment pas de chance pour les parisiens.

Ils restent entre eux à Paris, il ne chopent rien.
ils restent entre eux (si si, ils l'ont dit) à Ibiza, bim, malades..c'est que ça vole loin cette saloperie

A moins que.....

ils restent entre eux à paris c'est vite dit, un mois à lisbonne pour la LDC, à paris avant mais avant celà les sudam étaient rentré chez eux pile pendant le pic là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Pour le moment, le match serait reporté du fait que le PSG compte plus de 3 cas positifs. Il faut que le gouvernement valide le nouveau protocole de la LFP afin qu'il soit effectif et que le match soit maintenu au 10/09.

L’autre différence c’est également qu’il n’y a pas de virus circulant au sein du club (la raison des reports lorsqu’il y a plus de 4 cas), le virus ayant été attrapé à Ibiza. Pour le moment la LFP ne reporte pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec cet effectif, le PSG est probablement en mesure de battre toutes les équipes qui ne sont pas dans le top 5. Leurs jeunes sont très forts et je doute que sur 1 match, les mecs seront super motivés.

Cependant, pour nous, ça n'aura pas vraiment un grand impact. Il faut qu'on se concentre sur ce qu'on fait depuis le debut de la saison et essayer de faire un bon match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ethan a dit :

Pour l'instant, il leur resterait 23 joueurs (juste inquiétant pour un club de cette envergure)

 

Même avec ça ils peuvent faire une bonne équipe, c’est juste le banc qui sera limité, surtout en attaque 

Vu leur effectif, ils sont presque obligé de jouer à 3 derrière.

 

               Bulka ou Areola si pas parti

           Kherer - Kimpembe - Diallo

Dagba -   Herrera - - -  Draxler -       Kurzawa ou Bernat

                   Sarabia - Mbappé 

 

Rp : Gk rp + Mbe Soh, Kurzawa ou Bernat, Baker,   Veratti, Gueye (+ Jese ?)

Les autres, je les connais pas.

C’est Deschamps qui doit être emmerdé pour Mbappé. A mon avis le PSG a dû donner la consigne de pas le faire jouer + de 45 minutes.

Manquerait plus qu’il se blesse en sélection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tibbs a dit :

Même avec ça ils peuvent faire une bonne équipe, c’est juste le banc qui sera limité, surtout en attaque 

Vu leur effectif, ils sont presque obligé de jouer à 3 derrière.

 

               Bulka ou Areola si pas parti

           Kherer - Kimpembe - Diallo

Dagba -   Herrera - - -  Draxler -       Kurzawa ou Bernat

                   Sarabia - Mbappé 

 

Rp : Gk rp + Mbe Soh, Kurzawa ou Bernat, Baker,   Veratti, Gueye (+ Jese ?)

Les autres, je les connais pas.

C’est Deschamps qui doit être emmerdé pour Mbappé. A mon avis le PSG a dû donner la consigne de pas le faire jouer + de 45 minutes.

Manquerait plus qu’il se blesse en sélection.

 

Après cette équipe là reste fort individuellement mais collectivement ?

En plus ce sont des joueurs qui finalement ne brillent pas pour certains dans la motivations de jouer les " petits " matchs

et surtout depuis juillet bcp d'entre-eux n'auront pas jouer. Donc un manque de rythme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...