Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 55 minutes, lensmust a dit :

Herrera était avec eux donc bon y'a de fortes chances qu'il y ait un troisième cas la

Herrera , Navas là bas également. Et veratti/Marqui les ont  rejoint ce week-end.

 

Ça peut-être une boucherie chez euw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

A défaut de distanciation ça sent la grosse partouze à Ibiza.

? 

En vrai, en cas de report, avec toutes ces photos qui circulent des joueurs en question, je ne vois pas comment ils pourraient échapper à une sanction... 

Ils ont évidemment le droit à une vie normale, d’aller en vacances, de passer du temps avec leurs proches.

En revanche quand on est professionnel et que des millions sont depensés pour assurer la sécurité des joueurs etc. et pour que les matchs reprennent avec tout ce que cela implique etc.. on ne peut pas prendre des risques délibérément en allant aux cœur même d’un cluster et en postant des photos au resto sans distanciation etc. C’est quand même incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils s'en branlent totalement lol.

Perso, je crois qu'au final quand on voit le comportement des gens dans les rues en Europe, difficile de donner des leçons à qui que ce soit. Beaucoup de monde ne respecte pas du tout...

Après, comme je l'ai déjà dit, pour moi la ligue ne devrait autoriser aucun report pour COVID. Si tu as 4/5 10 joueurs contaminés, tu te demerdes. Tu envoies les mecs de CFA. Sinon la saison va terminer en 2025 avec de grosses injustices de calendrier pour certaines équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois qu'ils s'en branlent totalement lol.

Perso, je crois qu'au final quand on voit le comportement des gens dans les rues en Europe, difficile de donner des leçons à qui que ce soit. Beaucoup de monde ne respecte pas du tout...

Après, comme je l'ai déjà dit, pour moi la ligue ne devrait autoriser aucun report pour COVID. Si tu as 4/5 10 joueurs contaminés, tu te demerdes. Tu envoies les mecs de CFA. Sinon la saison va terminer en 2025 avec de grosses injustices de calendrier pour certaines équipes. 

Je suis d'accord sur le principe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Je suis d'accord sur le principe. 

Aboslument d'accords faut partir du principe que le covid est une malade comme une autre! Demain on a 6 joueurs qui ont la grippe ou la gastro on mets des jeunes sur la feuille de match ou on déclare forfait! Je comprends pas prq pour cette maladie la (certes c'est une pandémie c'est plus compliqué) on applique pas le même principe? Si on faisait ça les joueurs et les clubs seraient d'autant plus respectueux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lensmust a dit :

Aboslument d'accords faut partir du principe que le covid est une malade comme une autre! Demain on a 6 joueurs qui ont la grippe ou la gastro on mets des jeunes sur la feuille de match ou on déclare forfait! Je comprends pas prq pour cette maladie la (certes c'est une pandémie c'est plus compliqué) on applique pas le même principe? Si on faisait ça les joueurs et les clubs seraient d'autant plus respectueux je pense

Je pense que c'est par ce que le covid est surtout bcp bcp plus contagieux qu'une grippe qu'il y a un protocole sanitaire et la possibilité de report. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria et Paredes étant placé à l'isolement, si l'information se confirme le quatorzaine obligatoire les fait manquer à la fois le match de Lens et celui de Marseille. Suspecté d’avoir contracté le virus, Icardi pourrait également être concerné. Kimpembe, Mbappé, Draxler et Kehrer ont eux été testés négatifs en sélection. Ce report est vraiment en train de prendre une mauvaise tournure pour le PSG quoi qu'en pensent certains, Tuchel va se retrouver avec une équipe très diminuée par les matchs internationaux et ces cas de Covid. Pour qu'il y ait maintenant report de Lens-PSG il faudra que les cas soient positifs à compter de mercredi mais si les cas démarrent samedi, cela impactera le match de Marseille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lmarco a dit :

Di Maria et Paredes étant placé à l'isolement, si l'information se confirme le quatorzaine obligatoire les fait manquer à la fois le match de Lens et celui de Marseille. Suspecté d’avoir contracté le virus, Icardi pourrait également être concerné. Kimpembe, Mbappé, Draxler et Kehrer ont eux été testés négatifs en sélection. Ce report est vraiment en train de prendre une mauvaise tournure pour le PSG quoi qu'en pensent certains, Tuchel va se retrouver avec une équipe très diminuée par les matchs internationaux et ces cas de Covid. Pour qu'il y ait maintenant report de Lens-PSG il faudra que les cas soient positifs à compter de mercredi mais si les cas démarrent samedi, cela impactera le match de Marseille aussi.

C’est exactement ça.
En revanche, le revers de la médaille pourrait être le fait d’être « obligé » pour Tuchel de faire jouer à Lens des joueurs qui n’auraient pas joués normalement sans les absents, du type Neymar, Verratti et peut être Mbappé (a voir s’il joue le 2 match de l’EDF).

Car sans Di Maria & Icardi et avec le départ de Choupo, il n’y a plus beaucoup de choix pour Paris, encore plus avec la sélection de Draxler... du coup je ne vois pas comment ils joueraient sans Neymar car à part Sarabia & Kalimuendo, ils n’ont plus personnes d’autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais contre lens honnetement il doit mettre une équipe A' t'es tuchel tu fais ça c'est pas possible autrement ou envoyer les petits! Mais la connerie c'est qu'ils auraient du le faire directement jamais ils auraient du le reporter ce match c'est même plus stupide d'un point de vu sportif pour le PSG que pour Lens sauf si on arrive à un nouveau report ce qui je pense arrivera au final je ne me fais pas trop d'illusion sur la tenu de ce match. Il faut faire comme la formule de la ligue des champions 13 sur la feuille de match sinon c'est forfait et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensmust a dit :

Non mais contre lens honnetement il doit mettre une équipe A' t'es tuchel tu fais ça c'est pas possible autrement ou envoyer les petits! Mais la connerie c'est qu'ils auraient du le faire directement jamais ils auraient du le reporter ce match c'est même plus stupide d'un point de vu sportif pour le PSG que pour Lens sauf si on arrive à un nouveau report ce qui je pense arrivera au final je ne me fais pas trop d'illusion sur la tenu de ce match. Il faut faire comme la formule de la ligue des champions 13 sur la feuille de match sinon c'est forfait et basta

Oui je suis tout à fait d’accord sur le fait que Tuchel va mettre une équipe A bis. Ma seule réserve concernait les joueurs disponibles du côté du PSG. Il y en a tellement sur certains postes, qu’au final ils n’auront pas le choix que de mettre des stars à certains postes, notamment en attaque ou ils ont très peu de jeunes proches de l’équipe pro et où ils ont perdus leurs remplaçants (choupo, Cavani). En défense ils ont de quoi faire avec des jeunes qui jouent déjà un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire mal de perdre face à

-----------------------------Aréola(27)-------------------------

Dagba(21)------Mbe Soh(19)---Diallo(24)--Bakker(20)

--------Ruiz(18)--------Michu(19)----Simmons(19)------

Muinga(18)------------Kalimuendo(18)------------Nagera(18)


Ahah

Bon pour ceux qui ne le savent pas à mon avis vous êtes peu mais Dagba est né à Béthune chez moi ? De mémoire c'est le 3ème béthunois à percer en pro (j'en ai pas d'autres en tête) derrière Blanchard et J.Leroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lmarco a dit :

Di Maria et Paredes étant placé à l'isolement, si l'information se confirme le quatorzaine obligatoire les fait manquer à la fois le match de Lens et celui de Marseille. Suspecté d’avoir contracté le virus, Icardi pourrait également être concerné. Kimpembe, Mbappé, Draxler et Kehrer ont eux été testés négatifs en sélection. Ce report est vraiment en train de prendre une mauvaise tournure pour le PSG quoi qu'en pensent certains, Tuchel va se retrouver avec une équipe très diminuée par les matchs internationaux et ces cas de Covid. Pour qu'il y ait maintenant report de Lens-PSG il faudra que les cas soient positifs à compter de mercredi mais si les cas démarrent samedi, cela impactera le match de Marseille aussi.

Ça ne change rien au fait qu'on n'a désormais que 3 jours pour préparer Lorient, ce qui est gênant en cas de fatigue/blessure/mauvaise prestation contractée contre le PSG. Si on fait du brun à Lorient, ou si un joueur important de Lens se blesse sérieusement, sois sur que l'on reparlera du report. À juste titre. L'important c'est Lorient. Même si tu fais un bon résultat contre PSG, perdre contre un concurrent direct est plus problématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...