Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

En vue de Lens-PSG, Mitchel Bakker également appelé en sélection. Il sera avec les Pays-Bas espoirs pour les deux matches qualificatifs de l’Euro Espoirs 2021 face à la Biélorussie (vendredi 4 septembre) et la Norvège (mardi 8 septembre). Verratti a lui été non convoqué par l'Italie suite à son problème au mollet et un manque de rythme évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lensmust a dit :

En faite notre "chance" c'est d'être à 3 jours du classico je ne vois pas Tuchel ne pas mettre son équipe 1 contre marseille donc forcément ce sera une équipe A' contre lens

Tout à fait. Presque aucune chance de voir Mbappé, Neymar et Di Maria, du moins titulaires.

Apres c’est le problème du PSG, c’est qu’on aura Icardi, Sarabia, Verratti... Mais bon, il faut jouer le match en y croyant quand même, premier match après une pause etc... et puis chaque saison ils perdent des matchs, contre Dijon la saison dernière, donc pourquoi pas contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait. Presque aucune chance de voir Mbappé, Neymar et Di Maria, du moins titulaires.

Apres c’est le problème du PSG, c’est qu’on aura Icardi, Sarabia, Verratti... Mais bon, il faut jouer le match en y croyant quand même, premier match après une pause etc... et puis chaque saison ils perdent des matchs, contre Dijon la saison dernière, donc pourquoi pas contre nous 

Si seulement. Par contre étant en télétravail obligatoire, je serais assez frustrer de ne pas pouvoir chambrer les collègues parisiens. 

De tout façon avec 2.54% de chance de gagner et 3.85% de faire nul, je ne devrais pas être trop frustré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tagota a dit :

Si seulement. Par contre étant en télétravail obligatoire, je serais assez frustrer de ne pas pouvoir chambrer les collègues parisiens. 

De tout façon avec 2.54% de chance de gagner et 3.85% de faire nul, je ne devrais pas être trop frustré ?

 

Dans un tel cas, on trouvera tous un moyen de chambrer via tous les réseaux possibles ?

En vrai, je ne sais pas si c’est mon optimisme notoire, le manque de matchs du RCL, le fait que je surévalue notre équipe après le match de Nice ou alors simplement la méthode Coué, mais je crois bien en un nul !

Sous réserve évidemment de l’équipe B du PSG face à nous. Mais c’est une belle chance de les jouer dans ces conditions, 3 jours avant le classico et après 1 semaine de vacances de leurs stars + regroupement internationaux. Sans oublier que ce sera leur premier match de la saison, la ou il y’a souvent des surprises.

J'ai hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, robiwan a dit :

Comme par hasard, comme ça ils décalereront le match le 23 comme ils le souhaitaient 

En tout cas, ça va être un beau casse tête ça encore ... et va falloir assurer / assumer niveau comm pour contrecarrer un tel foutage de gueule vis à vis du RCL si le match ne se joue pas le 10. 
 

Au PSG de jouer avec les joueurs non contaminés et peu importe le nombre, le match ne va pas être reporté 10 fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, celle-là, c'est la meilleure, je suis mort de rire. Manque plus que Neymar ou d'autres joueurs soient aussi positifs, vu qu'ils ont ont passé leurs vacances ensemble. Quel club de baltringue. Très loin derrière Munich à ce niveau là. Ceci dit, pour qu'un match soit annulé, il faut que ce soit 4 cas dans les 8 derniers jours précédents le match, donc à compter de mercredi. Là, on est lundi, comme par hasard. Pas fou les parisiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, robiwan a dit :

Petite question, Marseille a eu des cas positifs pour leur 1er match mais ils ont joué leur match J2, 7 jours plus tard sans leurs cas positifs. Du coup, vue que le psg a 10 jours avant le matchs, on reporte ou on joue ? 

Le PSG joue le report :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les enjeux qu’impliquent les reports et les personnes touchées, la ligue n’a pas prévue des sanctions pour les clubs qui ne respectent pas le protocole et les précautions sanitaires ?

Car quand on voit des professionnels partir à 20 dans une des régions d’Europe les plus touchées et prendre une photo sans masques et tous collés c’est quand même du beau foutage de gueule et une prise de risque évidente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...