Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

à l’instant, lensois34 a dit :

Et le match non jouer à Nice pour une soit disant gene.. C'est du poulet. Donc ça fait 1 mois. 

 

Et ses entraînements collectifs à son arrivée, il les a fait avec une attelle ? 
 

Et puis en plus, que veux tu qu’on te dise? Même si c’est 1 mois, c’est 1 mois, ça ne sert à rien de chialer et répéter 75 fois par jour qu’on est maudis. Une blessure aux ischios au football, quel club sur terre n’en a pas !?

Sincerement, ces fixettes sont d’une lourdeur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Sincèrement, ces fixettes sont d’une lourdeur. 

 

Bienvenue chez les footix! On a la même passion, mais pas la même cervelle! 

Tu vas en bouffer tous les jours avec lui. Courage! Moi je l'ai bloqué, sinon j'suis obligé de répondre à ses conneries tellement c'est idiot. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

Un peu non les malédictions blessure. 

Ansou sow arrive du Sénégal. 15 jours après il se casse le pied. Madri le tibia/péroné au bout d'un match et 10 minutes. 

Mohammed Fofana 2 matchs en 3 ans. 

Gillet star de l'intersaison il y a 2 ans. 6 semaines out. 

Fofana transfert le plus cher de l'histoire. Le coup de l'année. Déjà 1 mois out. 

 

Sow est arrivé blessé, et c’était un joueur de l’équipe u19... quelle malédiction !

Fofana et Madri, c’est le football. Les supporters du PSG et de Pastore ou ceux de Lyon et de Gourcuff par exemple doivent vraiment penser qu’on est maudis effectivement !

Gillet et Fofana C’est chiant mais c’est le foot. Lyon qui perd Depay et JRA avec les croisés sur le même match, ils sont maudis? Ou des blessures de 3-4 semaines lensoises sont plus graves que les croisés ?

Bref, c’était ma dernière réponse à ce sujet, tu es tellement bloqué sur ces âneries, c’est absolument grotesque et un échange ne vaut pas le coup. Je te conseille juste de ne pas regarder de sport, si tu ne veux pas être confronté à des blessures ..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

L’Itw de Haise dans la VDN concernant le match vs le PSG montre un beau décalage avec celle de Pouille.

Pouille disait que nous ne voulions pas du 23, Haise dit que c’est nous qui avons demandé le 23 et que ça a été refusé.. bizarre cette histoire.

En tout cas, j’adore les itw de Haise ou je le trouve toujours assez juste et focalisé sur le jeu et non l’extra sportif, celle ci en est un bel exemple. Il a l’air sûr de la ou il veut aller et assez confiant de son groupe, j’aime bien 

Vu le pouvoir de (non) persuasion lensois, il anticipe la seconde demande de report du PSG à venir avec un match à jouer le 23, comme le PSG le souhaitait (et non Lens). Si la demande du PSG auprès de la LFP est effective, elle aboutira très probablement et à Lens on fera style que la date du 23 nous a toujours convenu et qu'on est satisfait alors qu'on se sera fait sodomisé 2 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Adjo a dit :

Quand Desprez a fait sa boulette j'ai entendu des "il a pas le niveau L1"

"C'est normal de recruter Farinez"

"Faut qu'il parte"

"C'est un numéro 3"

 

Farinez a fait une boulette apparemment énorme et aurait un jeu au pied perfectible. J'attends que les mêmes tocards qui jugent rapidement un jeune joueur inexpérimenté le fassent donc avec joueur plus expérimenté  "star"en Amérique du Sud 

Allez y, allez jusqu'au bout de votre logique de jugement sur l'instant. 

Bizarrement je n'entends rien et m'attends à un soudain élan d'indulgence. Ahhhh ils sont beaux les footix ! 

J'ai été surpris de lire cette phrase "jeu au pied largement perfectible". Il me semble que Fariñez est reconnu pour avoir un jeu au pied plutôt bon. 

J'attends de voir sur le long terme. 

Concernant le fait que certains jugent Desprez, c'est toujours le même problème, un jeune gardien doit avoir du temps de jeu. D'ailleurs Desprez a fait des boulettes mais sur les arrêts qu'il fait, il semble vraiment pas mauvais. Je me souviens d'un match à Troyes en coupe, où il avait très bon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Déjà qu'on se faisait chambrer à être montés grâce au COVID, si on bat le PSG car leurs joueurs sont positifs, on va vraiment nous surnommer le RC covid

Alors la, bas les c*****es 

Meme si c’est en plus sur un vieux penalty à la 90+5 (alors qu’il y avait que 4 minutes de temps additionnel), validé par la var alors que faute inexistante et retiré 2 fois car le gardien n’était pas sur sa ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bastion a dit :

Déjà qu'on se faisait chambrer à être montés grâce au COVID, si on bat le PSG car leurs joueurs sont positifs, on va vraiment nous surnommer le RC covid

Sauf que là, le PSG aurait pu jouer avec tous ces joueurs s'ils n'avaient pas reportés le match. Ils n'ont que ce qu'ils méritent au final mais je sens gros comme une maison un nouveau report arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, si tu perds contre leurs stars, tu peux garder la tête haute. Là, plus l'écart entre notre effectif et le leur va diminuer, et plus la pression augmentera car nos chances de gagner n'ont jamais été aussi élevées. Tout PSG qu'ils sont, si on fait un match nul contre un mix de remplaçants et de jeunes, ça fera clairement chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid:, Marquinhos, Paredes, Di Maria, Neymar (+ Navas et Icardi?)

Il reste: Bulka, Innocent, Kerher, Dagba, Diallo, Kurzawa, Bernat, Bakker, Kimpembe, Herrera, Gueye, Verratti, Sarabia, Draxler, Mbappé soit 15 joueurs (dont 2 gardiens)

Jeunes qui ont joués en prépa: Mbe Soh, Pembele, Ruiz, Simmons, Kalimuendo (5 joueurs) 

Ca fait pile poil 20 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Covid:, Marquinhos, Paredes, Di Maria, Neymar (+ Navas et Icardi?)

Il reste: Bulka, Innocent, Kerher, Dagba, Diallo, Kurzawa, Bernat, Bakker, Kimpembe, Herrera, Gueye, Verratti, Sarabia, Draxler, Mbappé soit 15 joueurs (dont 2 gardiens)

Jeunes qui ont joués en prépa: Mbe Soh, Pembele, Ruiz, Simmons, Kalimuendo (5 joueurs) 

Ca fait pile poil 20 

+ Aréola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...