Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Probablement la faute des 40 000 anglais qui sont restés aux abords du SDF :D


 

On a le public qu’on mérite… Serieux… Bouba au SDF… Nan mais LOL quoi 

J’ai fais le SDF la semaine avant la finale de LDC (le soir de Lens-Monaco) pour voir Indochine, et ça s’était super bien passé niveau sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Oh ce fou rire de Mbappé, il venait du cœur. 😂

Ouais un beau fou rire, il a craqué quand ils se sont regardés. :^^:

Par contre pour le reste il n'y a rien qui va. 
Le journaliste qui pose la question est hors-sujet. Galtier sa réponse... Il aurait pu/du botter en touche mais dans l'euphorie du fou rire il est parti en vrille. Du coup ça va créer une polémique et extrapoler "gneu gneu ils en ont rien à faire de la planète" alors que ce n'est pas forcément le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je peux comprendre le fou rire car la question était totalement imprévisible. Mais il n'en demeure pas moins que l'empreinte carbone de la ligue 1 doit être totalement effroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à voir en quoi la question était si imprévisible; C'est un élément d'actualité du PSG puisque la SNCF venait juste de faire savoir ses regrets face au silence du club vis à vis de ses propositions.  Galtier sembler d'ailleurs parfaitement au courant du fait que le sujet a été évoqué dans la presse.
Alors ok ça ne parle pas terrain mais ça parle du club.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, West'ier a dit :

 

Moi ça me fait pas du tout rire et c’est à l’image de la société débile dans laquelle on vit, en particulier sur ce sujet. Du don’t look up dans toute sa splendeur.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier donne parfois l'impression d'être moins idiot que les autres... mais en fait ça reste un ancien footballeur avec toutes les limites intellectuelles qu'on leur connaît.

Il pouvait botter en touche facilement... mais rire d'une question de problématique environnementale alors qu'on sort d'une sécheresse incroyable, c'est vraiment la pire des réponses.

Ce sera au gouvernement d'imposer le train aux équipes de football. Parce que visiblement, il n'y a rien d'intelligent à attendre des cerveaux de moineaux de Mbappé et Galtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : l'entraîneur Christophe Galtier ironise après les critiques sur un Paris-Nantes en avion et provoque un malaise au sein du club https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/psg-l-entraineur-christophe-galtier-ironise-apres-les-critiques-sur-un-paris-nantes-en-avion-et-provoque-un-malaise-au-sein-du-club_5344192.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Cela n'aura pas traîné au niveau de la presse. A priori Galtier était au courant qu'une question sur ce sujet allait être posée. Si tel est bien le cas, visiblement il se fout de ce sujet. Bien regrettable. Il va largement baisser dans mon estime me père Galtier. De même pour M'Bappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit :

:rien_a_peter:

Voyant que je me suis récolté un carton rouge d'hypofrite 🙂 Je pense que mon message mérite une explication. 

Effectivement, je n'en ai rien à secouer de ce que pense Mbappe ou Galtier sur l'écologie. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, même si c'est de la merde. 

Pour moi la question n'est pas posée aux bonnes personnes. Est ce que c'est Galtier qui choisit le moyen de transport ? Il doit bien y avoir un organisateur logistique responsable des choix de transport. C'est cette personne qu'il faudrait interroger. 

A part faire perdre en crédibilité Galtier ou le contraire, selon sa réponse, je ne vois pas en quoi cette question est pertinente le concernant. C'est une question BUZZ selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le regard complice et perdu de Mbappe et Galtier qui me font sourire ainsi que le fou rire, on sent un total désarroi quand à la réponse à donner (ne ce sentant pas directement concerné face à cette question très orienté et argumenté), toutefois la réponse de Galtier est juste hallucinante, impressionnante de bêtise pour un gars qui sait que ce sera médiatisé (il n'est pas dans son vestiaire à plaisanter), le pire s'est que je doute qu'il s'en fiche de l'empreinte carbone, de l'écologie etc, mais il nous a fait admirer son petit pois dans toute sa splendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CoeurO a dit :

C'est le regard complice et perdu de Mbappe et Galtier qui me font sourire ainsi que le fou rire, on sent un total désarroi quand à la réponse à donner (ne ce sentant pas directement concerné face à cette question très orienté et argumenté), toutefois la réponse de Galtier est juste hallucinante, impressionnante de bêtise pour un gars qui sait que ce sera médiatisé (il n'est pas dans son vestiaire à plaisanter), le pire s'est que je doute qu'il s'en fiche de l'empreinte carbone, de l'écologie etc, mais il nous a fait admirer son petit pois dans toute sa splendeur. 

C'est ça qu'est ce que j'voulais dire 

:c_mortel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, c'est Galtier le mec. Il suffit juste de le regarder, et de penser au poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal, pour savoir que c'est quelqu'un à éduquer plus qu'à questionner sur ce genre de sujet.

L'avantage de cette histoire, c'est que ça confirme aux naïfs que la responsabilité collective chez ces personnes là n'existera jamais, sans encadrement/recadrage. J'y vois du positif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...