Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :

Voyant que je me suis récolté un carton rouge d'hypofrite 🙂 Je pense que mon message mérite une explication. 

Effectivement, je n'en ai rien à secouer de ce que pense Mbappe ou Galtier sur l'écologie. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, même si c'est de la merde. 

Pour moi la question n'est pas posée aux bonnes personnes. Est ce que c'est Galtier qui choisit le moyen de transport ? Il doit bien y avoir un organisateur logistique responsable des choix de transport. C'est cette personne qu'il faudrait interroger. 

A part faire perdre en crédibilité Galtier ou le contraire, selon sa réponse, je ne vois pas en quoi cette question est pertinente le concernant. C'est une question BUZZ selon moi. 

Je valide ton explication et je retire mon pouce rouge. J'ai lu cela ce matin, pas réveillé et j'ai pas aimé. Mais là je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney sort un de ses joueurs accusé de racisme

British soccer star Wayne Rooney speaks during a press conference where he was announced as the new Head Coach of Major League Soccer's DC United at Audi Field in Washington, DC, on July 12, 2022. - Former England and Manchester United star Wayne Rooney was named on Tuesday as the new head coach of DC United and tasked with reviving the moribund Major League Soccer team. (Photo by ROBERTO SCHMIDT / AFP)
Lors de la rencontre opposant le DC United à l’Inter Miami (2-3), ce dimanche 18 septembre, l’entraîneur du DC, Wayne Rooney, a sorti son milieu de terrain Taxiarchis Fountas, accusé d’avoir lancé une insulte raciste à l’encontre du Jamaïcain Damion Lowe.
Après un accrochage en seconde période, l’attaquant de DC United, qui avait réduit le score en marquant à la 57e minute, aurait traité l’international jamaïcain de « nigger » (nègre), rapporte L’Equipe. L’incident a provoqué la colère du défenseur de l’Inter Miami et l’arrêt du match par l’arbitre.

Les capitaines et l’arbitre, puis les deux entraîneurs, se sont entretenus pour trouver la réponse la plus appropriée à donner à cette attaque raciste. Wayne Rooney a de lui-même proposé de sortir son joueur dès le prochain arrêt de jeu.

Hommage de Phil Neville

Une réaction saluée par son ancien coéquipier à Manchester United et coach de l’équipe adverse, Phil Neville. : « C’était inacceptable. Un mot a été utilisé. Je pense que c’est inacceptable dans la société. Un mot a été utilisé, je pense, le pire mot du monde ». Puis, il a amplement félicité l’arbitre et surtout le coach du DC United : « Je dois rendre hommage à Wayne Rooney pour avoir géré la situation comme il l’a fait. Je l’ai toujours connu comme quelqu’un qui agit avec classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le procès Mendy, l'histoire Diallo-Hamraoui, l'affaire du clan Pogba, les dérives de la FFF, les accusations contre le président de la fédé espagnole, la "rigolade" que provoque toute interrogation sur l'impact environnemental du foot, les dessous de l'attribution de la CdM au Qatar (sans parler des histoires d'escalavagisme et des multiples morts sur les chantiers et de l'hérésie écologique), la future CdM 2026 qui va se jouer sur certaines villes éloignées de plus de 4 000 km... Il y a pas à dire, ce sport fait tout pour disparaître au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, david79 a dit :

Je viens de voir sur YouTube la vidéo de Molina sur les scandales à la FFF et de lire l'article bien fouillé de Sofoot sur les divers problèmes à FFF. Très intéressant. Les deux se complètent on pourrait dire.

Molina, je le regardais régulièrement... mais là je me pose des questions. Il a fait il y a 8 mois de cela une vidéo où il dit que la seule chose dont on soit certain sur l'affaire Hamraoui Diallo, c'est que ça ne concerne pas Diallo mais les histoires de c** de Hamraoui. Au final, la vérité est tout autre. Il a sali Hamraoui et Abidal pour rien, il était totalement hors-sujet. Il s'est laissé berner par Diallo et son entourage. Il est allé à contre-courant de tout le monde. Ben il a tort tout seul.

Je trouve que c'est pas un journaliste de formation, qu'il sort beaucoup de choses en étant hyper affirmatif et parfois ça tombe en eau de boudin.

Autre exemple : il y a deux mois de cela, il dit que le rachat de l'OL par Textor c'est fait et que c'est une bonne chose, c'est super, les associés de Textor ont plein de frics. L'OL va passer un cap et bla bla bla.

Ben au final, il reste une semaine avant la fin du mandat de rachat et Textor à toujours pas réuni l'argent pour racheter l'OL. Parce qu'à priori il a pas d'associés et il va peut-être faire une Kachkar.

J'ai un peu perdu confiance en lui à vrai dire. J'aime pas son style, il est trop affirmatif, trop sûr de lui. Et il raconte jamais sa manière de travailler. Qu'il donne pas ses sources c'est normal. Par contre, il manque de prudence et de transparence sur sa manière de travailler. 

J'ai largement envie de croire SoFoot cependant parce que là c'est des vrais journalistes. Mais le journalisme YouTube, ça me laisse circonspect. Même s'il a le mérite de travailler sur des affaires de pédophilie graves et de s'intéresser à des sujets autour du football que L'Equipe ou SoFoot ignorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moe il était moins affirmatif que tu semble le dire sur Textor. Il disait que c'était un modèle à la Gérard Lopez que si ça réussi avec les soutiens qu'il a c'est déjà plus solide que Lopez. 

Cependant il avait déjà dit qu'il était pas riche etc... 

Finalement les mecs se sont désengagés (l'un est parti avec le nouveau propriétaire de Chelsea notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Moe il était moins affirmatif que tu semble le dire sur Textor. Il disait que c'était un modèle à la Gérard Lopez que si ça réussi avec les soutiens qu'il a c'est déjà plus solide que Lopez. 

Cependant il avait déjà dit qu'il était pas riche etc... 

Finalement les mecs se sont désengagés (l'un est parti avec le nouveau propriétaire de Chelsea notamment)

Oui, dans sa vidéo, il disait bien que c'est un acrobate de la finance. Et qu'il fallait rester prudent car l'OL allait devoir pratiquer des opérations financières type LBO que l'OL n'a jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, coconuts a dit :

Molina, je le regardais régulièrement... mais là je me pose des questions. Il a fait il y a 8 mois de cela une vidéo où il dit que la seule chose dont on soit certain sur l'affaire Hamraoui Diallo, c'est que ça ne concerne pas Diallo mais les histoires de c** de Hamraoui. Au final, la vérité est tout autre. Il a sali Hamraoui et Abidal pour rien, il était totalement hors-sujet. Il s'est laissé berner par Diallo et son entourage. Il est allé à contre-courant de tout le monde. Ben il a tort tout seul.

Je trouve que c'est pas un journaliste de formation, qu'il sort beaucoup de choses en étant hyper affirmatif et parfois ça tombe en eau de boudin.

Autre exemple : il y a deux mois de cela, il dit que le rachat de l'OL par Textor c'est fait et que c'est une bonne chose, c'est super, les associés de Textor ont plein de frics. L'OL va passer un cap et bla bla bla.

Ben au final, il reste une semaine avant la fin du mandat de rachat et Textor à toujours pas réuni l'argent pour racheter l'OL. Parce qu'à priori il a pas d'associés et il va peut-être faire une Kachkar.

J'ai un peu perdu confiance en lui à vrai dire. J'aime pas son style, il est trop affirmatif, trop sûr de lui. Et il raconte jamais sa manière de travailler. Qu'il donne pas ses sources c'est normal. Par contre, il manque de prudence et de transparence sur sa manière de travailler. 

J'ai largement envie de croire SoFoot cependant parce que là c'est des vrais journalistes. Mais le journalisme YouTube, ça me laisse circonspect. Même s'il a le mérite de travailler sur des affaires de pédophilie graves et de s'intéresser à des sujets autour du football que L'Equipe ou SoFoot ignorent.

Perso, jusqu'au retournement de situation de la semaine dernière. J'ai jamais vu un médias charger DIALLO voire dire du mal d'elle, c'était plutôt HAMRAOUI la méchante. Et pas que de la bouche de MOLINA.

Sur Lyon comme déjà dit il a plus nuancé qu'autre chose en remettant en question la fiabilité du rachat.

Toutes les autres affaires "moins médiatiques" en France, qu'on aime ou pas son style il a fait des choses...

Après oui il a un style particulier, et je ne pense pas qu'il a 100% raison sur tout. Mais on ne peut pas dire qu'il raconte n'importe quoi.

D'ailleurs quand il fait des spaces tu as toute la clic du Parisien, L'Equipe etc. qui écoutent. Et qui savent aussi plein de choses mais qui ne disent rien parce que eux justement ont une carte de journaliste

 

 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...