jean claude dusse Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 7 heures, West'ier a dit : Quel fiasco pour l'Algérie ? Ils ont fait une France 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Can-douze-cas-positifs-au-covid-les-comores-n-ont-plus-de-gardien/1312321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 19:29, West'ier a dit : Quel fiasco pour l'Algérie ? Excellent, ça va rabattre le caquet de ceux qui brandissent ce drapeau en France quand ils gagnent. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Le 22/01/2022 à 16:26, RCL14920 a dit : Excellent, ça va rabattre le caquet de ceux qui brandissent ce drapeau en France quand ils gagnent. ? Je ne vois pas où est le problème, comme l'ont fait les portugais vivants en France quand ils ont gagné l'euro. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 35 minutes, Tobollik a dit : Je ne vois pas où est le problème, comme l'ont fait les portugais vivants en France quand ils ont gagné l'euro. Mouais, bah moi j'attends toujours pour sortir mon drapeau... Belge ? manico, vince, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 37 minutes, Tobollik a dit : Je ne vois pas où est le problème, comme l'ont fait les portugais vivants en France quand ils ont gagné l'euro. Complètement d'accord. Je ne vois pas en quoi le fait que les Algériens fêtent une victoire de leur équipe sur le sol français soit un problème. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Le problème c'est quand ils retournent des voitures ou cassent des vitrines sur le territoire français. Sinon, qu'ils sortent le drapeau algérien ne me gène pas en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Le problème c'est quand ils retournent des voitures ou cassent des vitrines sur le territoire français. Tobollik a cité les portugais, c'est là qu'est la différence et ça, ce n'est pas de la stigmatisation, c'est, juste, un constat, que cela plaise ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 L'arbitrage à la CAN, c'est assez terrible...que des Frappart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Le match qui continue comme si de rien n'était... ethan, vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Le Mali éliminé au tab par la Guinée. Massadio Haïdara fait partie des 3 Maliens qui ont raté leur tir au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 20:19, Hypofrites a dit : Complètement d'accord. Je ne vois pas en quoi le fait que les Algériens fêtent une victoire de leur équipe sur le sol français soit un problème. Ouais, le problème c'est leur façon de fête, genre en foutant le bordel dans la circulation avec des kékés assis sur les portières de voitures ou en tirant des feux d'artifice en pleine ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Le 24/01/2022 à 20:25, ethan a dit : L'arbitrage à la CAN, c'est assez terrible...que des Frappart Pour la finale, il paraît que ce sera Jean-Baptiste M'turpin. ? ethan, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 3 heures, Y_chti a dit : Ouais, le problème c'est leur façon de fête, genre en foutant le bordel dans la circulation avec des kékés assis sur les portières de voitures ou en tirant des feux d'artifice en pleine ville. Rappelle toi les victoires de l'EDF. Tu y vois les mêmes choses. La bêtise n'a pas de nationalité. Tobollik, dede62137 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Equateur-Brésil, 28 minutes de jeu, 3 rouges Modifié le 27 janvier 2022 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Et l'arbitre qui revient sur sa décision d'expulser Alisson et met un jaune finalement. Quel sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 La CAF, des abrutis jusqu'au bout: https://www.footmercato.net/a8699986535649592244-can-2021-sanction-pour-le-flocage-du-gardien-des-comores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 Hier j'ai regardé le match du Canada contre le Honduras et je trouve que c'est une très belle équipe, bien équilibrée avec un jeu porté vers l'avant... J'espère qu'ils vont se qualifier pour la CM mais c'est bien parti ! Lojuha, Kwarkz et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bref résumé: " wallah miskine, c'est des niqués, sale tepu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bayala en demi-finale de la CAN après avoir sorti la Tunisie. Bonne nouvelle pour Sainté qui va récupérer Khazri son meilleur joueur depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Encore un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Donc si avéré, en plus des condamnations pénales, licenciement, et interdit de rejouer en pro peu importe le pays? Il faut taper fort, c'est le cas de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit : Donc si avéré, en plus des condamnations pénales, licenciement, et interdit de rejouer en pro peu importe le pays? Il faut taper fort, c'est le cas de le dire. Complètement d'accord. Un vrai fléau les violences intrafamiliales (au delà de la conjointe y a aussi les gosses qui morflent parfois). Fort heureusement les paroles se libèrent et la société commence un début de prise de conscience. Mais y a encore énormément de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 J'espère qu'il prendra cher si c'est avéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés