Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, karldu91 a dit :

Franchement, en quittant le championnat Belge, pour moi c'est indispensable de faire une étape intermédiaire, le niveau est trop éloigné des 5 championnats. Même un De Bryune a du y passer. Bon après tu peux tenter un coup à long terme en jouant peu au début dans un gros, mais ce serait dommage.

Ce sont des joueurs, à mon sens, parfait pour les clubs type Dortmund & Leipzig.

Perso je crois plus en Ketelaere qu'en Lang. Pourtant je préfère le style de Lang, mais je sais pas, j'ai le sentiment qui lui manquera un truc pour passer le dernier cap "grand club".

Zorgane j'aime beaucoup... j'aime bien les joueurs de Charleroi donc j'ai du regarder 8-9 matchs d'eux et j'avoue que c'est un joueur que je verrais parfaitement dans un milieu à 3 chez nous. (Ils jouent avec un défense à 3 d'ailleurs). Hyper complet, à l'aise avec le ballon, bon jeu de passe, solide physiquement, pas avare d'effort. Première saison en Europe avec un énorme potentiel: Bref, ce sera sa seule saison la bas. 

Je prends Morioka aussi volontiers ? de chez eux. Même si la ce n'est pas un pari d'avenir (30 ans), mais j'adore le joueur.

Bref, en vrai j'aime bien ce championnat, même si soyons honnête, le niveau n'est pas dingo avec plein de Français des championnats inférieurs qui y réussissent, voire même dominent parfois.

Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils tentent beaucoup de coups de championnats éloignés (Japon, Amsud) et c'est pour ça en grande partie que je regarde.

Allez, pendant que j'y suis, voici ma liste du père Noel pour cet été haha:

Gomez - piston gauche (Anderlecht), Zorgane - MC (Charleroi), Ito - joue partout (Genk), Hanche-Olsen DcD (Gent), Munoz - piston droit (genk), Mitoma - MOC (USG mais prêté par Brighton)

(Bon j'avoue que tout ces joueurs ca sera probablement cher, mais je donnerais nos 1000 pistons gauche pour Gomez que j'adore, si je devais en garder 1)

Probablement l’un des joueurs que j’aimerais le plus, c’est Zirkee. Il a vraiment hyper complet mais sachant qu’il appartient au Bayern, ça semble cuit d’avance. 

Sinon, je suis d’accord avec toi. Les joueurs belges doivent passer par une étape intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ceux qui battent leur femme, voilà ceux qui maltraitent leurs animaux. No comment... ?

RT @lequipe Kurt Zouma, coupable d'avoir frappé son chat dans une vidéo, sanctionné par West Ham ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kurt-zouma-coupable-d-avoir-frappe-son-chat-dans-une-video-sanctionne-par-west-ham/1315875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overmars qui envoie des photos de son sexe à des femmes du club, pas mal non plus...

 

"Ajax : photo intime, messages inappropriés... Des détails scabreux révélés sur le comportement d'Overmars" https://www.onzemondial.com/autres-championnats/ajax-photo-intime-messages-inapproprie-des-details-scabreux-reveles-sur-le-comportement-d-overmars-759384?view=amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

On verra d’ailleurs comment termine l’histoire “Médina”. Si les faits sont avérés et qu’il est déclaré coupable, c’est pour moi un gros au revoir. J’espère que les dirigeants auront aussi le même mindset sinon ça va me dégoûter sévère. 

Bah ils ont utilisé le plaide coupable. Maintenant à voir sur quelle infraction. 

On ne sait encore rien sur ça.  S'il y a eu une altercation. 

Si c'était des graves violences. Le procureur n'aurai pas proposé le plaider coupable qui donne bien souvent des peines dérisoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Bah ils ont utilisé le plaide coupable. Maintenant à voir sur quelle infraction. 

On ne sait encore rien sur ça.  S'il y a eu une altercation. 

Si c'était des graves violences. Le procureur n'aurai pas proposé le plaider coupable qui donne bien souvent des peines dérisoires.

Des violences, cela reste toujours des violences, et c'est donc toujours grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 constatations, la formation de joueurs offensifs c'est vraiment pas le fort de la gaillette (on le savait, ça dure depuis tellement longtemps) et puis je me suis tellement détaché du foot depuis quelques années qu'il y en a plus d'un que je ne connaissais même pas! ?

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede62137 a dit :

Ils ont pas leur pareil pour inventer des chants les anglais 

 

Je pense surtout qu'ils n'ont pas leur pareil pour faire la bringue (dont le chant fait visiblement partie chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...