Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

D'après une information divulguée par L'Equipe ce vendredi, le club est désespéré à l'idée de réduire son effectif pro, jugé trop étoffé. Et pas qu'un peu. Au moins sept joueurs au temps de jeu limité cette saison sont susceptibles de bouger durant le mercato d'hiver.

L'effectif du PSG devrait être allégé

Les joueurs à qui on a fait comprendre qu'ils sont libres de partir sont Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Rafinha, Abdou Diallo, Eric Dina-Ebimbé, Mauro Icardi et Colin Dagba.

Colin Dagba à Lens, je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et le Barça qui met des fortes valeurs marchandes sur la liste des transferts dès cet hiver, c'est bien de voir les gros clubs devoir serrer la ceinture pour une fois. J'ai toujours pensé qu'un jour la bulle éclaterait et on reviendrait à des sommes "raisonnables" au niveau des montants des transferts et des salaires, même si je ne pensais évidemment pas que ce serait accéléré par une pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, manico a dit :

Dagba a un salaire supérieur à ceux de Clauss et Frankowski réunis. Pas sûr qu'il ait le même rapport qualité / prix que nos 2 joueurs.

Il aurait le plus gros salaire de l'effectif chez nous... à plus d'1M par an ... en étant doublure car il est bien moins bon que Clauss...

Et puis, ce n'est pas du tout un piston quoi. A côté, Pavard et Haidara, ce sont des milieux-offensifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas parlé, mais il y a eu les demie-finales de la Coupe Arabe se déroulant au Qatar, une "bonne" préparation miniature pour la futur CDM, l'Algérie à rencontré en demie-finales le Qatar mercredi, les dernières minutes du temps réglementaire ont ensuite été hachées, avec beaucoup d’interruptions de jeu, si bien que l’arbitre a accordé, très généreusement, neuf minutes de temps additionnel, les Qataris en ont fait bon usage en marquant a la 90+7e, Le couvert était alors dressé pour une prolongation sous tension, mais c’était sans compter sur le laxisme de l’arbitre, qui a à nouveau décidé de laisser jouer une dizaine de minutes supplémentaire. Sans que l'on ne comprenne pourquoi, en dehors d'une vérification du but avec l'aide de la VAR qui semble avoir duré autour de deux minutes, Cette fois, ce sont les Fennecs qui ont tiré profit de cette durée de match hors du commun. Se faufilant dans la surface, Brahimi a réussi à obtenir un penalty décisif, après plus d’un quart d’heure de temps additionnel, chargé de le transformer, Youcef Belaïli s’est fait très peur en expédiant sa première frappe sur Al Sheeb, mais a bien suivi pour délivrer une nouvelle fois l’Algérie (2-1, 90+17e), l'arbitre se décidant après une dernière minute de jeu à siffler la fin du match. Pour une finale Tunisie-Algérie, pas sur que l'organisation voyez ces équipes. Ça promet ! 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ethan a dit :

Les arbitres sont beaucoup trop cons, il n'y a plus la moindre intelligence dans leur jugement.

 

Dans l'autre sens en France cette saison le but de Lille contre Angers a été accepté alors que Benjamin André qui était en position de hors-jeu faisait action de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, david79 a dit :

30 millions, ça me semble assez cher mais vu qu'il a été acheté dans ses eaux là... Je le trouve un peu surcoté ce joueur.

J'ai un collègue Lillois qui m'a dit que cet agent avait laissé entendre que David valait bien plus et parlait d'une somme bien plus importante. Quelqu'un a des informations là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Sainté pourrait réussir à faire 20M de vente d'ici cet été. Le futur repreneur aura intérêt d'avoir les reins solides s'il veut redresser tout ça (à Bordeaux, j'en parle même pas c'est encore pire), sans parler de la situation sportive du club qui est très inquiétante et qui ne s"arrangera pas prochainement avec les nombreux départs à la CAN (+ les cas positifs éventuels au virus).

Mediapro, COVID qui dure et qui engendre des huis clos ou jauges réduites donc des manques à gagner substantiels niveau billetterie, ça va être de plus en plus compliqué pour certains clubs de survivre. On a de la chance d'avoir Joseph Oughourlian chez nous. Soit la DNCG devra être plus souple soit la L1 risque fortement de ne pas redémarrer à 20 clubs la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manico a dit :

Je ne vois pas comment Sainté pourrait réussir à faire 20M de vente d'ici cet été. Le futur repreneur aura intérêt d'avoir les reins solides s'il veut redresser tout ça (à Bordeaux, j'en parle même pas c'est encore pire), sans parler de la situation sportive du club qui est très inquiétante et qui ne s"arrangera pas prochainement avec les nombreux départs à la CAN (+ les cas positifs éventuels au virus).

Mediapro, COVID qui dure et qui engendre des huis clos ou jauges réduites donc des manques à gagner substantiels niveau billetterie, ça va être de plus en plus compliqué pour certains clubs de survivre. On a de la chance d'avoir Joseph Oughourlian chez nous. Soit la DNCG devra être plus souple soit la L1 risque fortement de ne pas redémarrer à 20 clubs la saison prochaine.

 

20 millions, c’est sûrement faisable mais il va falloir vendre quasiment toute l’équipe. Aujourd’hui, les deux plus grosses valeurs marchandes de l’équipe sont Gourna et Green. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...