fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Je vais être assez dur mais je suis pas convaincu perso. En plus, c’est un prêt. J’aime pas le fait de valoriser des joueurs qui sont pas à nous à moins qu’ils soient au dessus du lot et c’est pas du tout le cas. Je pense qu'il sera titulaire contre le Sporting. Le niveau d'Edouard est tellement abyssal en ce moment (et le moment dure) que, même pas convaincu par Ivanovic plus que ça, j'ai tendance à vouloir le voir jouer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Kwarkz, vince, kikov et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
neegh Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Dommage la blessure de Sima. Ça commence à prendre forme mais il faut absolument que notre avant-centre soit plus actif dans le jeu. Édouard et Ivanovic doivent se bouger, pas le choix. Mears a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C'est tellement ça 😂😂😂 Iron_02, tibocm1 et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, david79 a dit : On va laisser du temps à certains joueurs comme Kadyle ou Ivanovic. Pour Edouard ça semble compliqué en ce moment pour lui mais bon, ça peut vite revenir. Le problème est que ça fait des mois et des mois qu'on dit que ça peut revenir, à part son but en finale de coupe de France c'est le néant Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 22 heures, MattGrinin a dit : Je vois une lourde défaite par minimum trois buts d'écart 🍪🍪🍪 🤔 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 08/10/2026 à 21:01, tibocm1 a dit : Sotoca titulaire, je le sens tellement. 👏 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 1 hour ago, jean claude dusse said: Le problème est que ça fait des mois et des mois qu'on dit que ça peut revenir, à part son but en finale de coupe de France c'est le néant On comprend mieux pourquoi Crystal était content de nous le refourguer finalement 🤣 Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : à un point du PSG et 4 points devant l'OM. Tout va bien. Et leader ex aequo en Ligue des Champions Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Très gros match, de l'intensité, du pressing, bref tout ce qu'on aime. Je n'ai pas du tout aimé Édouard qui est complètement à côté de ses pompes en ce moment, et Titraoui que je trouve trop léger. Cuisance monte en puissance en revanche. Ganiou, Antonio, Thauvin, Sotoca excellents. J'ai aussi bien aimé Aguilar qui a fait l'essuie glace tout le match. Udol moyen dans l'ensemble mais il marque ! Vivement mardi ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures kikov, daykatana, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les anciens m'ont fait plaisir. Gradit, Sotoca et Aguilar ont prouvé - s'il en avait besoin - qu'ils sont toujours impliqués dans le projet lensois et capable d'être au niveau. Espérons que cela fasse taire les sales rumeurs sur le pseudo copinage de Cahuzac. Oui je sais, on a le droit de rêver 😅 Kwarkz, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Hier ce n'était pas les galettes bretonnes mais les galettes Flotov ! Il est incroyable en ce début de saison, il tient notre attaque à bout de bras. En 6 matches, 3 buts et 4 passes décisives. Celle qu'il envoie aussi sur Edouard qui loupe son contrôle, la passe est fantastique. Sinon pour Sotoca, je ne m'y attendais pas ! Mais quel match il a fait... il était dans tous les bons coups en 1ère et aurait même pu mettre un doublé. Les déviations de la tête, de la poitrine, il a toujours était juste. Il a beaucoup parlé sur le terrain, pour dire de calmer le tempo. Sa finition sur son but, un vrai 9. Je me demande si ce serait pas notre meilleur solution actuellement au poste de 9. Tellement Edouard et Ivanovic sont en dessous. Le pauvre Edouard me fait de la peine sur le terrain, il a quasiment tout raté. Dommage qu'il ne marque pas sur son piqué bien senti, ca aurait pu lui redonner un peu de confiance pour la suite. Antonio a été énorme ce soir, sa qualité de relance à pouvoir trouver de bonnes passes avec les milieux. J'avais l'impression de revoir Médina et je me demandais si c'était bien lui. Avec des conditions de jeu compliqué, j'ai vraiment bien aimé au poste d'axial gauche. Risser très sérieux ce soir également avec de belles parades. Udol c'est incroyable mais sur coups de pieds arrêté, c'est lui le boss ! Il est toujours dangereux, toujours placé au bonne endroit, il sent le jeu. Dommage de se prendre le rouge sur cette action involontaire. Ca fait plaisir de retrouver une équipe cohérente qui a maitrisé son match de bout en bout contre une bonne équipe de ligue 1. J'ai trouvé les Lyonnais vraiment innofensif mis à part quand on s'est retrouvé à 10. C'est de bonne augure pour la suite. Cahu ne parle pas beaucoup, mais c'est un bosseur, j'ai confiance en lui. Modifié il y a 6 heures par sparkou RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Des bubulles dans le titre, et comme de par hasard on gagne Clorith, Fredo_PL et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, manico a dit : On a intérêt a bien en profiter cette saison parce que, malheureusement, ça pourrait bien être la dernière. Citer
Doms Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Malade je n'ai pas pu aller à bollaert hier soir , mais devant ma télé j'ai kiffé. Grosse première mi-temps ( j'avoue avoir été surpris par Sotoca ) il y avait de l'envie ,de l'engagement , techniquement c'était plutôt pas mal et le score à la mi-temps plus que normal .. La seconde un peu plus difficile mais c'était logique et normal à la mi-temps ils ont changé des choses ils allaient pas continué à se faire marché dessus sans réagir..Mais malgré tout ils ont plutôt bien géré les Lensois et sans le carton rouge mérité mais si il le fait pas exprès je pense que Lens aurait gagné sans se faire trop peur comme ce fut la cas .. Un énorme Thauvin qui fait un bien fou avec une sacré technique, il perds très très peu de ballon et même quand tu as l'impression qu'il va le perdre et il a ce petit coup de patte qui fait qu'il arrive à le donner. Et que dire des gallettes qu'il a offert à Sotoca et Udol .. Sinon plutôt contant de l'ensemble de l'équipe et surtout contant de revoir Udol à sa place un Ganiou encore énorme . Maintenant petit point noir selon moi , c'est Édouards qui fait peine à voir tu as l'impression qu'il n'y est plus du tout et surtout Lent .. Pour Cahu bien joué même si perso j'aurais préféré voir Bula plutôt que Haidara mais bon .. david79, Iron_02, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comme prévu, pour l’Équipe, Gradit = Antonio. Et 5 pour Edouard, c'est généreux. Dommage, entre lui et Ivanovic, ce sera une saison sans vrai 9. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Ce match semblait trop facile. Osons quand même le dire, Lyon n'a pas été bon. Si Sotoca a pu être bon par exemple, c'est parce qu'en première mi-temps, il n'était carrément jamais attaqué. Il pouvait travailler tranquillement ses remises en profondeur, sans pressing adverse. En seconde mi-temps, Lyon a corrigé certains détails, comme reculer Tolisso et on a tout de suite senti la différence. Cette seconde mi-temps, on la perd, mais on marque un peu contre le cours du jeu sur un CPA que Thauvin a l'intelligence de jouer rapidement. On attendra donc quand même confirmation à moyen terme sur notre niveau de jeu. Je trouve personnellement toujours notre milieu friable. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, hunter001 a dit : C est pas le vrai cahuzac, la l entraineur est interviewé il est calme posé, ca n etait pas le cas qd il etait joueur Clairement, c'est comme dans les soap opéras ou des frères jumeaux diaboliques de personnages apparaissent d'un coup :o Sauf que la c'est un frère jumeau Angélique :o Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 44 minutes, enti a dit : Comme prévu, pour l’Équipe, Gradit = Antonio. Et 5 pour Edouard, c'est généreux. Dommage, entre lui et Ivanovic, ce sera une saison sans vrai 9. 5 pour Édouard, c'est bien payé. Sinon, "pelouse moyenne" alors qu'elle a l'air en très bon état, ce qui a, d'ailleurs, été remarqué par les commentateurs à la télé. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, enti a dit : Osons quand même le dire, Lyon n'a pas été bon. Si Sotoca a pu être bon par exemple, c'est parce qu'en première mi-temps, il n'était carrément jamais attaqué. Il pouvait travailler tranquillement ses remises en profondeur, sans pressing adverse. En seconde mi-temps, Lyon a corrigé certains détails, comme reculer Tolisso et on a tout de suite senti la différence. Cette seconde mi-temps, on la perd, mais on marque un peu contre le cours du jeu sur un CPA que Thauvin a l'intelligence de jouer rapidement. On attendra donc quand même confirmation à moyen terme sur notre niveau de jeu. Je trouve personnellement toujours notre milieu friable. Après, on peut dire, aussi, que Lyon n'a pas été bon parce qu'on ne leur a pas permis d'être bons. nbfzero et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Des bubulles dans le titre, et comme de par hasard on gagne Merci ! Citer
Messages recommandés