JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut sortir Cuisance apport offensif il est nul apport défensif il est nul bref il sert a rien. manico, vince et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 20 Bonnes premières minutes et ensuite le même néant qu'avec Dino, preuve que le mal est plus profond (un milieu inexistant, trop d'absents, manque de leader et de condition physique) Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mesloub est noyé, sans repères et dépassé athlétiquement. Il doit jouer à droite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je trouve qu’on sert trop nos offensifs lorsqu’ils sont dos au but. Ça ne favorise pas les qualités de Kadile, Mesloub, Thauvin et Sima. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : La mi temps tombe à point nommé. On avait bien commencé mais trop de déchets techniques sur les 15 dernières minutes de la mi temps. Malheureusement, tu joues Monaco, qui est la meilleure équipe de l1 en ce moment et on sent le manque d’automatismes. Même dans l'intensité ils sont plus forts. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Qu’est-ce qu’on est faible techniquement. On est moins fort que Monaco, oui, mais là on dirait vraiment une équipe du top 3 contre une équipe de bas de tableau. Dans les transitions on est incapable de faire mieux que 2 passes. Ca fait mal à voir, on dirait un psg-angers C’est chaud, on est franchement très très loin du niveau du top 8 actuellement. Même le PFC ça semble bien bien plus fort. Modifié il y a 2 heures par karldu91 fleurdelens, Iron_02 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, JoJo a dit : Il faut sortir Cuisance apport offensif il est nul apport défensif il est nul bref il sert a rien. Il est pourtant très content de lui. À l'entendre c'est nous qui menons au score 🤣 Il doit pas aimer les cookies lui 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mi-temps paradoxale car il y a clairement du mieux par rapport à d'habitude mais on aurait pu facilement être mené 3-0. Malheureusement, cet effectif a des défauts rédhibitoires qui ne seront pas corrigés de sitôt. Malgré tout, on retrouve un peu de cohérence et on ressemble moins à une équipe de poulets sans têtes. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, JoJo a dit : Il faut sortir Cuisance apport offensif il est nul apport défensif il est nul bref il sert a rien. Il a l'air carbo en plus, il cherchait son souffle pendant l'interview, à l'inverse d'un Camara qui n'est même pas en sueur Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures cuisance content de la mi temps et du contenu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le manque de qualité au milieu risque de nous flinguer face à ce genre d’équipes. Je n’ai rien contre Haidara et Cuisance mais ça semble léger pour faire face à des grosses équipes. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Avec le recul, j'aurais aimé jouer Monaco la semaine dernière et Le Mans ce soir, je suis sûr qu'on aurait montré un meilleur visage. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas que je m'attendais à rien. Je m'attendais plutôt à pire. En face c'est la meilleure équipe du moment en France. On n'est qu'à un but derrière. Tout est possible mais ce sera très très difficile, on le savait. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après, on a vu des choses intéressantes quand même dans l'exploitation du ballon mais tu joues contre une équipe en forme. C'est aussi ça la vérité du match. On s'est désagrégé dans le pressing vers la 25eme minute. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La satisfaction de la mi-temps c'est Todibo pour moi, il sauve quelques situations dangereuses et on sent tout son calme et son expérience dans ses interventions. fleurdelens, lens76, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas le constat qui s'impose est le suivant : MERCI Robin Risser !! kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, JoJo a dit : Il faut sortir Cuisance apport offensif il est nul apport défensif il est nul bref il sert a rien. Pas d'accord. Je l'ai trouvé en progrès offensivement. Pas nul. Nul, c'est quand même un terme qu'il faudrait éviter d'employer. Je pense qu'il est meilleur que chacun d'entre nous ici. Alors, on est tous des sous nuls, c'est ça ? Tu peux avoir un avis, mais exprime le de manière correcte et respectueuse des personnes. Par contre défensivement, oui, je pense qu'il n'est pas et ne sera pas un récupérateur. Éliminé facilement deux fois, des absences au placement et au marquage. Clairement un joueur fait pour un milieu à trois. david79 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sérieux, je ne comprends absolument pas comment vous pouvez être aussi dur avec Kadile. Le mec a joué 45 minutes à un poste qui n’est pas le sien. Pour le coup, un peu de patience. Mooooooq, Fredo_PL et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Après, on a vu des choses intéressantes quand même dans l'exploitation du ballon mais tu joues contre une équipe en forme. C'est aussi ça la vérité du match. On s'est désagrégé dans le pressing vers la 25eme minute. Oui, on a compris, tu l'as déjà dit. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le nombre de 2nd ballons que Monaco a récupéré. Quand ils accélèrent c'est compliqué pour lens. Dire qu'on s'est fait avoir en transition mais c'est tellement tentant pour l'adversaire. J'espère avoir au moins une réaction dans le jeu parce que là c'est pas ça du tout. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur cette première mi-temps, en défense je ne vois aucune différence avec Topmoeller: la défense à 3, c'est toujours portes ouvertes. Sur le but monégasque, Antonio ne couvre pas son joueur, Aguilar ne marque aucun des 2 attaquants mais se place entre les 2. Quand Monaco a eu un contre en fin de mi-temps, c'est Aguilar en 1 contre 1 alors que la vitesse ce n'est pas sa force. Attaque Invisible, j'attends plus et bien mieux de Mesloub et Thauvin. Enfin Monaco a plus la gnac, surtout après le but. J'y crois encore car Monaco ne m'impressionne pas défensivement, mais il va falloir montrer autre chose en 2eme mi-temps... JoJo et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sérieux, je ne comprends absolument pas comment vous pouvez être aussi dur avec Kadile. Le mec a joué 45 minutes à un poste qui n’est pas le sien. Pour le coup, un peu de patience. Qui + est contre Monaco, contre qui aucun offensif n’a montré quoique ce soit en première mi temps ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez JPP, lache ta barbe et ton chignon, on t'a reconnu !! jerem971, Mears, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il est pourtant très content de lui. À l'entendre c'est nous qui menons au score 🤣 Il doit pas aimer les cookies lui 😅 Je l ai entendu, il m a encore plus énervé. Comment il peut etre content de cette performance on se fait bouffer sur tous les tableaux e Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sublime mi-temps de Cuisance. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés