Aller au contenu

[LDC-J1] Slavia Prague - RC Lens (10/09/2026 - 21h)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

L'équipe de la saison dernière fumerait l'actuelle. La perte de créativité et de personnalité est énorme. Je pense malheureusement que JLL a fait fausse route sur certains profils et il va falloir faire avec jusqu'au bout.

Une équipe ça se construit sur la durée. Ils ont le droit de progresser aussi. 

Posté(e)

Bon c'est compliqué, on retrouve les manques du championnat avec notamment un milieu de terrain fantomatique. C'est pas forcément les joueurs mais plus l'animation qui doit poser problème je pense. 

Derrière heureusement que Ganiou et Risser sont la car c'est compliqué. Même si Antonio a fait le taf à partir de la 10eme. 

Sagnan a montré de meilleures choses en prépa mais le p'tit semble totalement hors de confiance il loupe absolument tout... 

Et malgré tout ça on a des occasions donc espérons une deuxième mi temps un peu meilleur pour réaliser le hold up... 

Posté(e)

Haidara m'inquiète quand même, impression qu'il n'y a aucun progrès depuis ses débuts sous le maillot lensois (et ça commence à faire qq mois). Une ou deux intervention correcte puis après tu as l'impression qu'il se cache et n'est jamais là où il faudrait. Un casper de premier ordre pour l'instant.

Posté(e)

On manque de confiance, on manque de percussion et comme la def est constamment remanier y a pas d automatisme et de sortie de balle correcte, du coup la construction est difficile.

Posté(e)

Le slavia est meilleure que lens. Attendons la seconde...ils seront moins fringuant peut-être...

S'il y en a un qui déçoit plus que les autres, de part son expérience et son CV, c'est haidara.

Mais c'est quasi son 1er match officiel, idem. Laissons lui le temps...

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Slavia est l'équipe prétendue la plus forte du chapeau 4.

C'est pas Côme plutôt ? On les joue aussi remarque...

Posté(e)
il y a 9 minutes, neegh a dit :

Deux joueurs absolument pas au niveau attendu : Ivanovic et Sagnan. Pas la première fois pour les deux. Sagnan ne devrait pas jouer un tel match, ça ne l'aide pas. Je ferais entrer vite Edouard et Todibo qui apporteront plus de maturité et nous permettront de tenir les ballons.

La différence entre les deux, c'est qu'il y en a qui passe directement du National à la LdC alors que l'autre a déjà l'expérience du haut niveau. Sagnan a les circonstances atténuantes qu'Ivanovic ne peut pas avoir.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

On est très fébrile. Globalement on s'en sort très bien.

Comme d'hab j'ai du mal à comprendre le plan de jeu, notre équipe est vraiment coupée en deux et on a du mal à trouver des relais au milieu. Sur plusieurs séquences j'ai eu l'impression qu'Udol jouait ailier, Sagnan arrière gauche et Haidara rentrait dans la défense à 3, mais ça nous dépeuple encore plus au milieu. J'ai l'impression que c'est voulu, ça me laisse sceptique.

Plusieurs joueurs manifestement pas au niveau. Sagnan (c'est pas sa faute, qu'on l'entoure avec un vrai cadre à côté de lui, un mec d'expérience, rassurant), Ivanovic, Haidara. On doit notre survie à Ganiou et Risser essentiellement. 

Bref, vraiment pas glorieux 

Udol, je ne comprends rien à son positionnement. Je l'ai même vu plusieurs fois trainer en position d'avant centre à la limite de la surface.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Aujourd'hui, il est seul au milieu. Il fait ce qu'il peut. On le voit avec la défense, et aussi près de la surface adverse. 

On est d'accord sur le fait qu'il ne sera certainement jamais un top joueur, mais pour le moment, c'est ce que l'on a de mieux au milieu, pour moi. 

Faut casser la tirelire et aller chercher du solide. Le jeune rennais qui est listé, par exemple.

Je ne remets pas du tout en cause ton objectivité, mais j’ai parfois l’impression que quand on aime bien un joueur … c’est toujours les autres le probleme.

Bulatovic perso, je le trouve très léger. Aussi léger que les autres. Mais sa popularité est plus importante.

Haidara n’est pas bon donc il est pas aidé. Mais c’est pour moi tout aussi vrai … dans l’autre sens.

(je juge les perfs, selon ce que je pense ce qui ne fait donc pas foi mais seulement ce que je pense, pas le potentiel du joueur).

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

La différence entre les deux, c'est qu'il y en a qui passe directement du National à la LdC alors que l'autre a déjà l'expérience du haut niveau. Sagnan a les circonstances atténuantes qu'Ivanovic ne peut pas avoir.

D'autant plus qu'il n'est pas du tout aidé par Udol, qui l'abandonne en défense et se sauve en attaque.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Le pire dans tout ça, c'est que cette équipe de Prague est largement prenable et finira sûrement à nouveau dans le bas du tableau.

C'est vrai. Dès qu'on joue on les fait reculer. Mais on est tellement fébrile. Le milieu est inexistant. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

On est d'accord sur le fait qu'il ne sera certainement jamais un top joueur, mais pour le moment, c'est ce que l'on a de mieux au milieu, pour moi. 

Top joueur niveau Sangaré sans doute pas mais je le vois quand même atteindre le niveau d'un Thomasson des bonnes années quand même. c'est encore un môme, il n'a pas 20 ans et ce qu'il propose est pas mal.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nucky a dit :

Une équipe ça se construit sur la durée. Ils ont le droit de progresser aussi. 

En partant de ce niveau je te l’accorde on ne peut que progresser 😒

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

D'autant plus qu'il n'est pas du tout aidé par Udol, qui l'abandonne en défense et se sauve en attaque.

Skoras agit pareil. Je me répète : ce ne sont pas des initiatives des joueurs mais sûrement des consignes de l'entraîneur. Je doute qu'un mec comme Udol agisse ainsi de son propre fait. C'est tellement stupide.