Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En possession, personne ne propose de solution au porteur du ballon. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous, j'ai enfin l'occasion de voir un match cette saison... Et c'est vrai que c'est compliqué pour le moment, faut tenir le 0-0 et que Dino fasse des ajustements à la mi temps. Le problème me semble tactique, les joueurs se donnent quand même... Après indulgence maximum pour moi, jamais la même équipe à cause des blessés et défense de 21 ans... Dino est aussi là pour faire progresser des joueurs, il faut bien que les jeunes jouent... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, fredoan said: SAGNAN a pas du tout le niveau Il va prendre un rouge, je le sens acro22 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure les adversaires passent que par son coté Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, Toten said: Il va prendre un rouge, je le sens Comme ça il sera suspendu pour toutes les compétitions possibles 🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Skoras est bidon desolé Moreira_du_63, Toutankhâmon et acro22 ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est fou le nombre de duels "faciles" que l'on réussit à perdre à la suite. Physiquement on se fait écraser à chaque enjeu autour du porteur. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, hunter001 a dit : Y a 0 construction ... Comme depuis le début de la saison j'ai envie de dire. Même avec Still on avait pas connu une telle baisse de niveau par rapport à la saison précédente. acro22, Titi et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, vince said: Skoras est bidon desolé Les commentateurs canal aussi, ils sont d’un ennui Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sagnan c'est très mauvais... Va falloir retrouver déjà une vraie défense pour être plus serein derrière et pouvoir construire avec de bonnes relances. Là tu as Ganiou tout seul derrière, une vraie passoire la défense. Je sors Sagnan à la mi-temps pour Todibo. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est une blague la faute non sifflée Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Incroyable Sima tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce n'est pas qu'un problème de joueurs et d'intensité, c'est en effet le placement et la tactique qui sont totalement déconnectés. L'entraîneur et son staff sont fautifs. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Décidément, les gardiens adverses cette saison... Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel bonheur Bula sur certains mouvements Lologuy, fleurdelens, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés