karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : On peut pointer du doigt certains joueurs voire tous. C'est global on ne gagne pas un duel pas un second ballon. Ou beaucoup trop rarement Perso je vais répéter ce que j’ai dit 6 fois cette saison, à la fin de chaque mi temps … Tu ne domineras jamais un match.. sans milieu de terrain. Notre milieu, peu importe le duo choisis à été plus faible que celui de l’adversaire à tous les matchs. Et c’est le cœur du jeu Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Titi a dit : Le seul qui n'a pas commis d'erreur technique sur cette première mi-temps c'est Thauvin Et Ganiou Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelle faiblesse ces lensois. On se fait bouffer sur tous les impacts, on perd tous les duels. Derrière on s'est retrouvé trop souvent en 1 contre 1. Satan est vraiment léger pour ce niveau. Citer
Tiger Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Tout à l’heure je vous ai dit à la var c’est des polonais !!! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Si seulement on pouvait en profiter Citer
Amaury Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est méga sévère non ?!?!? Je pensais au début mais il n'y a pas de scandale je trouve. Citer
Nucky Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 3 minutes, Tiger a dit : En partant de ce niveau je te l’accorde on ne peut que progresser 😒 Oui c'est le foot. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Un peu dur parce que Sima était quand même excentré à mon sens et n'aurait pas été en situation idéale pour marquer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes C'est le genre d'exclusion injuste qui peut te galavaniser une équipe Citer
neegh Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Sima le nombre de rouges/pénos qu'il a déjà obtenues sur ce début de saison ! Indispensable aujourd'hui. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Purée, c'est dur pour le gamin... Il rentre, première intervention, rouge... Citer
vince Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est le genre d'exclusion injuste qui peut te galavaniser une équipe Injuste? faute il part au but logique Citer
Tobollik Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Un peu sévère ce rouge. Ça aide mais est-ce que ça suffira vu notre niveau ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est le genre d'exclusion injuste qui peut te galavaniser une équipe Bingo Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est le genre d'exclusion injuste qui peut te galavaniser une équipe Bien vu Citer
Messages recommandés