Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même à 11 vs 10 contre une équipe plus faible tu sais pas faire deux passes Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et Skoras qui glisse... c'est un vrai cirque ! Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'avant la trêve de Noël on aura Cahuzac comme entraîneur.. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le fond de jeu est inexistant 😖 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Perso je trouve que c'est un match engagé, les joueurs ne se cachent pas. On manque Clairement d'automatismes je trouve, ça saute aux yeux je trouve, ça va venir au cours des matchs. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pierre revienssssssss Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, Dino, on bouge ? Je ne comprends pas du tout ses choix Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, acro22 a dit : Je pense qu'avant la trêve de Noël on aura Cahuzac comme entraîneur.. A ce rythme, il faudrait changer en octobre. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On perd et on fait rentrer Aguilar ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous parlez d'un entraîneur qui ne connait pas la Ligue 1, qui entraîne des joueurs dont la moitié de l'équipe ne se connait pas, et le staff ne se connait qu'à moitié, pfff. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) A moins qu'on passe a 4 derrière Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Iron_02 a dit : A moins qu'on passe a 4 derrières Ou pas. Antonio à gauche et Aguilar à l'intérieur. Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ivanovic c'est une belle 🥕 pour le moment . Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Iron_02 a dit : A moins qu'on passe a 4 derrières On a failli à trois Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On se fait bouffer par une équipe à 10. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Tactique en 4231 pour moi Avec Thauvin en 10 Ou 442 avec Thauvin à gauche Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara. Avec sa boulette a failli faire expulser ganiou purée Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est deja mieux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais tire Bula bordeeel Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés