tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 58 minutes, neegh a dit : Franchement probablement même plus, quand on voit les matchs qu'il sort et le fait que son nom clignote de partout sur la fameuse data... Jacquet est parti à 70, certes un peu plus jeune et il était plus connu, mais je pense qu'on va vraiment recevoir du lourd. Et cette fois on est en position de force, pas dans la nécessité absolue de vendre vite. il n'a plus que deux ans de contrat... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 42 minutes, Amaury a dit : Quelqu'un peut mettre les notes s'il vous plaît ? Amaury et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne sais pas pourquoi, je repense au tirage de maillot de Matthieu Udol en fin de match, j'avoue c'est le genre de geste qui me plaisent :D Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La finale a été gagnée avec 2 jeunes de la Gaillette derrière, Kyllian Antonio et Ismaëlo Ganiou. Est-ce quelque part votre patte de faire confiance à ce point aux jeunes ? Je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est ma patte. Ce sont simplement des joueurs qui sont jeunes mais qui sont aussi performants. Ils ont ces deux caractéristiques-là et c’est ça qui fait qu’à un moment donné, ils jouent quand il y a des opportunités. On a eu peur d’avoir perdu Kyllian à Lyon. Je vous avoue que les avis médicaux n’étaient pas très optimistes pour le match. On me parlait de 15 ou 30 minutes. J’ai préféré le titulariser parce que je me suis dit que je préférais faire un changement au bout de 30 minutes, plutôt que de le faire rentrer en jeu et le ressortir ensuite derrière pour deux changements. Bizarrement, il a joué 6 fois 15 minutes. Comme quoi, quand la tête veut, le corps suit. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, Tibbs a dit : Un peu dures pour Nice les notes non ? Wahi nous a quand même posé des problèmes, même s'il est tombé sur un phénomène nommé Ganiou. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Du stade Wahi a été un vrai poison neegh a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Bon l'an prochain on gagne la LDC. Le trophée des champions serait bien, je pense que l on a pas gagné après le titre de 1998 ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Du stade Wahi a été un vrai poison De la télé aussi. Finalement c'est presque un mal pour un bien que ça soit Ganiou qui ait été face à lui. Le Baidoo post blessure n'aurait jamais pu tenir Wahi en vitesse pure. Et comme les Niçois contrairement aux Toulousains n'ont pas particulièrement de golgoths devant, l'absence de Baidoo et son grand gabarit n'a finalement pas été si préjudiciable. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 36 minutes, DamieN62 a dit : La finale a été gagnée avec 2 jeunes de la Gaillette derrière, Kyllian Antonio et Ismaëlo Ganiou. Est-ce quelque part votre patte de faire confiance à ce point aux jeunes ? Je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est ma patte. Ce sont simplement des joueurs qui sont jeunes mais qui sont aussi performants. Ils ont ces deux caractéristiques-là et c’est ça qui fait qu’à un moment donné, ils jouent quand il y a des opportunités. On a eu peur d’avoir perdu Kyllian à Lyon. Je vous avoue que les avis médicaux n’étaient pas très optimistes pour le match. On me parlait de 15 ou 30 minutes. J’ai préféré le titulariser parce que je me suis dit que je préférais faire un changement au bout de 30 minutes, plutôt que de le faire rentrer en jeu et le ressortir ensuite derrière pour deux changements. Bizarrement, il a joué 6 fois 15 minutes. Comme quoi, quand la tête veut, le corps suit. Du grand coaching de la part de Sage ce soir. Sa réflexion sur Antonio était la bonne même si la prise de risque de ne pas prendre Celik était douteuse (avec Aguilar on aurait dû serrer les fesses). Surtout pour prendre Fofana à la place qui comme prévu n'a pas joué. Tout comme le double remplacement Sima-Saïd vs Maxi-Edouard, bien senti et effectué au bon moment suffisamment rare pour être souligné. Saïd a été précieux pour la conservation de la balle et la vitesse de Sima a fait extrêmement mal à l'arrière garde Niçoise. Dans le même délire que Sotoca, il aurait pu par contre utiliser le dernier créneau de changement pour laisser 5' à Aguilar et Bulatovic par exemple. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai vraiment été ému de voir Gervais Martel, de voir la place qui lui a été faite même s'il n'est plus au club officiellement. C'est ça qui fait ma fierté de supporter lensois. Un club qui respecte son passé, un club humain. Honnêtement, au delà de la victoire, l'image que l'on transmet à travers nos supporters, nos dirigeants, notre staff et nos joueurs est un vrai bonheur pour moi. J'aime ce club, c'est fou ! Kwarkz, Amaury, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin a terminé avec des crampes, quelle idée d'aller célébrer son but devant la tribune lensoise aussi. 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Vous avez vu le signe de tête de Risser envers Udol sur sa relance ? Absolument parfait. Je n'avais pas fait attention que la tête d'Édouard était dévié par un niçois sur son but. Bon match de Mendy mais quand même un peu coupable sur le dernier but ou Sima lui passe devant. Il a des moments de naïveté qui coûte cher parfois. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a une heure, Amaury a dit : Le pire, c'est que j'ai vu Ganiou encore meilleur qu'hier sur plusieurs matchs cette saison ... 😳 J'espère que son contrat revalorisé est déjà signé depuis un bail et que l'annonce ne soit qu'une questions de temps Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 23 minutes, Mr_Moustache a dit : Le pire, c'est que j'ai vu Ganiou encore meilleur qu'hier sur plusieurs matchs cette saison ... 😳 J'espère que son contrat revalorisé est déjà signé depuis un bail et que l'annonce ne soit qu'une questions de temps Grave ! Hier il a joué mono registre : "je cours, je tacle". On a rien vu de ses qualités de relance, de passes ou de son jeu de tête offensif. Et pas vraiment de choc non plus où tu te dis, "ça y est c'est fini pour lui" tout en le renvoyant galoper 5' plus tard 😅 Et pourtant ça a suffit à terminer à la même note que l'homme du match qui plante un but et une passe D. Machine 🤩 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a 44 minutes, Amaury a dit : Vous avez vu le signe de tête de Risser envers Udol sur sa relance ? Absolument parfait. Je n'avais pas fait attention que la tête d'Édouard était dévié par un niçois sur son but. Bon match de Mendy mais quand même un peu coupable sur le dernier but ou Sima lui passe devant. Il a des moments de naïveté qui coûte cher parfois. Petite poussette d'Édouard juste avant que le défenseur prenne son impulsion également sur son but. Là aussi le Niçois a été très naïf en faisant comme si de rien n'était. Pourtant la poussette est à peu près la même que sur le but refusé à Sotoca contre Nantes je crois. Ça plus le centre moisi d'Udol sur le but de Thauvin lui aussi assez chanceux que la balle ne soit pas contrée par la forêt de jambes niçoise, les deux montants Niçois ou encore le fait que la cuisse d'Antonio tienne le choc contre toutes attentes (quel match aussi de sa part. Une finale à 19 ans sur une jambe et sans rythme et il a fait mieux qu'un Celik ou un Gradit à 100%), on était béni des Dieux hier soir ! Citer
Messages recommandés