MattGrinin Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Je ne sais pas comment ça rendait au stade, mais à la télé gros frissons sur les corons avec la fanfare Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : A partir de maintenant, ce n'est que du bonus. J'ai eu la chance de voir mon club gagner tous les trophées nationaux. Beaucoup de supporters d'autres clubs ne peuvent pas en dire autant. Évidemment, si un jour on se casse la gueule et on retombe dans le ventre mou voir pire, ça fera mal, mais au moins on aura toujours ces souvenirs. Je pense quand même que cette coupe peut débrider le club car il n'y aura plus cette pression de ne l'avoir jamais gagné. On pourra jouer les prochaines éditions libérés et, qui sait, peut-être qu'on la regagnera dans un futur pas si lointain. 2026-2027 ? Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Le t-shirt de la victoire sera mis en vente sur le site ? Citer
Messages recommandés