sparkou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je ne sais pas vous mais je trouve Gorgelin plus rassurant que Gurtner Oui carrément plus rassurant aussi je trouve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 9 pts d'avance sur le 3e, comme quoi pour tous ceux qui nous ont trouvés en surrégime et inférieurs à nos adversaires derrière nous... Clorith, mArT, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si les scores en reste là quel énorme raté des lyonnais quand même. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les supporters Lyonnais qui avaient coché ce match pour nous priver de titre, de LDC, nous doubler... On en est bien loin Iron_02, Clorith, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ganiou doit la donner tous les jours mais s'il marque mdr MisterFraiZ, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Strasbourg monaco Lyon lens 12 buts Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ganiou, le gamin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Lille nous en doit une 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il a pas le droit Ganiou. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Lille nous en doit une 😁 Première fois de l’histoire de la ligue 1 que les deux clubs nordistes vont en ldc ensemble. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ne pas filer de temps de jeu à Mesloub ou Sylla sur un match pareil c’est scandaleux quand même ! CoeurO, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Tolisso, j'ai mal pour lui, c'est le seul qui en veut côté Lyonnais. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Première fois de l’histoire de la ligue 1 que les deux clubs nordistes vont en ldc ensemble. La réconciliation est en marche? 😆 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La stat qui ce sera confirmée tout au long de la saison : on n'aura jamais perdu 2 matchs consécutifs. On compte 8 défaites : 7 victoires et 1 nul suite à ces défaites. Dire qu'il y'en a qui auront été en stress beaucoup trop longtemps dans la saison, quasiment jusqu'au bout du championnat, c'était mal connaître notre groupe. Clorith, RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Lille nous en doit une 😁 On les avait déjà aidés l'année de leur titre en prenant 3 points à Paris... Ils nous en doivent 2. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ne pas filer de temps de jeu à Mesloub ou Sylla sur un match pareil c’est scandaleux quand même ! Je comprends mais ceux qui jouent sont les plus susceptibles de rentrer vendredi Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sur ce match, je trouve belle perf de Gorgelin et Masuaku intéressant. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Faut arrêter de lancer Aguilar en profondeur… Toten, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Clorith a dit : On les avait déjà aidés l'année de leur titre en prenant 3 points à Paris... Ils nous en doivent 2. Pas faux. C'est de l'endettement a ce rythme 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Faut arrêter de lancer Aguilar J’ai corrigé Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bulatovic bien meilleur en deuxième mi temps. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On sent quand même que les lyonnais terminent la saison sur les rotules. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Oh le passement de jambe d'Aguilar 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés