eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure antonio blessé omg, sarr prend pas de rouge stp... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Les CRS sur le terrain à la Beaujoire, sympa l'ambiance Tous ces gens incapables de supporter la frustration.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Hahahaha je suis venu poster ça 😂 Il l'avait à Lyon. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Punaise, mais qu'est ce que c'est gonflant, on a une poisse.. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Putain fait chier Antonio pas dispo pour la finale. Faut absolument sortir SARR là Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio et Baidoo, ils font chier à être aussi fragiles. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik titulaire en finale, bravo Nice pour la victoire ! Francois24, lens76, manico et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut même pas faire rentrer Ganiou. Tu mets Sotoca en défense et Fofana devant. Faut arrêter les conneries là on va faire comment vendredi? lens76 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou qui rentre avec la cuisse bandée, on va retenir notre souffle acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio il est en sucre ? Dommage pour lui il aurait pu jouer énormément cette saison Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Celik titulaire en finale, bravo Nice pour la victoire ! Je te trouve dur envers Celik. On dirait que c'est une catastrophe, mais non. y0ru et samiscoubi ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Abdulhamid qui a un jaune je le sens mal aussi... faut protéger au maximum ceux qui joueront vendredi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Celik titulaire en finale, bravo Nice pour la victoire ! Tu le trouves mauvais aujourd’hui? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : C’est quoi comme blessure Antonio? Il se touchait la cuisse, comme Baidoo karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai pas vu la phase, c'est un coup ou c'est musculaire Antonio? Il sera peut etre rétabli si première option (je me rassure comme je peux) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je comprends pas pourquoi Celik passe à droite. Choix de merde ça. Il était bien dans l’axe. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Il se touchait la cuisse, comme Baidoo Après ça peut être une contracture non? Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : J'ai pas vu la phase, c'est un coup ou c'est musculaire Antonio? Il sera peut etre rétabli si première option (je me rassure comme je peux) Mal retombé sur un saut visiblement. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Je comprends pas pourquoi Celik passe à droite. Choix de merde ça. Il était bien dans l’axe. Jamais compris pourquoi Sage mettait Celik à droite et Ganiou au centre quand les deux jouent. L'inverse correspond bien mieux à leurs profils respectifs ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est quoi comme blessure Antonio? Ça ressemble à une douleur musculaire en retombant après un duel aérien. Ça a pas l'air méchant mais c'est mort pour vendredi c'est sur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Après ça peut être une contracture non? Musculaire. Il va sur un duel aérien, le gagne et puis finito. Je pense qu'il a terminé sa saison... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'ai pas vu la phase, c'est un coup ou c'est musculaire Antonio? Il sera peut etre rétabli si première option (je me rassure comme je peux) C'est sur l'impulsion du saut. Citer
Messages recommandés