Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Lyon va se régaler ! On va se faire conspuer par Rennes Marseille et Lille 😅😅 Modifié il y a 2 heures par Mooooooq CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je me demande qui jouera à gauche entre Sotoca et Thauvin du coup. À moins que ce soit Saïd et Sotoca avant-centre ? Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’suis mitigé… pas de respect pour la compete Bof bof manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Mdr, le cœur a parlé là. Imaginez il retourne à Lyon cet été 😅 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Lyon va se régaler ! On va se faire conspuer par Rennes et Lille 😅😅 Autant regarder le multiplex ce soir ce sera plus intéressant ! Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, vince a dit : J’suis mitigé… pas de respect pour la compete Bof bof C’est un peu limite mais avec la finale de CDF on a une excuse. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Imaginez il retourne à Lyon cet été 😅 S’il prend Sotoca avec lui pourquoi pas.. (ça va je deconne) Modifié il y a 2 heures par karldu91 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je vais faire mon commentaire de rageux mais Sotoca dans le 11 j’en peux plus. Franchement qu'est ce que ça lui aurait couté de mettre Bermont à la place pour voir un peu plus ce qu'il avait dans le ventre sur 90 minutes à une place lui convenant mieux que piston (même si le match avec si peu d'enjeu n'aurait pas été idéal non plus) ? C"aurait pas été plus intéressant que d'avoir Sotoca qu'on connait par coeur, notamment ses limites ? Bermont qui a pourtant fait une bonne entrée contre Brest et qui depuis finit par se retrouver éjecté du groupe même. Karpov et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celik plein axe du coup? Çà serait intéressant à voir Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, vince a dit : J’suis mitigé… pas de respect pour la compete Bof bof D'autres ont aligné des équipes bizarres en J1 car n'avaient pas terminé le recrutement ou n'étaient pas prêts. D'autres avant/après un match de coupe d'Europe. Que ce soit J1 ou J34, peu importe l'adversaire ils n'auront rien à dire (Lille et Marseille les premiers) Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est un peu limite mais avec la finale de CDF on a une excuse. Pour faire ça fallait le faire contre le PSG. Avec l’histoire de report ça avait un sens. Mais là ce soir… manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Franchement qu'est ce que ça lui aurait couté de mettre Bermont à la place pour voir un peu plus ce qu'il avait dans le ventre sur 90 minutes à une place lui convenant mieux que piston (même si le match avec si peu d'enjeu n'aurait pas été idéal non plus) ? C"aurait pas été plus intéressant que d'avoir Sotoca qu'on connait par coeur, notamment ses limites ? Bermont qui a pourtant fait une bonne entrée contre Brest et qui depuis finit par se retrouver éjecté du groupe même. La seule bonne nouvelle, c’est qu’on devrait voir Mesloub, Fofana et Sima à la 60eme. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va réussir à gagner quand même. Triplé de Sotoca. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au-delà de SOTOCA c'est pourquoi mettre THAUVIN ? Franchement ne pas avoir FOFANA là... Je pense qu'il ne sera plus là l'année prochaine, faut se faire une raison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gorgelin et Célik, la surprise du chef 😄 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures GORGELIN dernier match de la saison, pour le remercier, et contre son club. Bah ça se tient Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La seule bonne nouvelle, c’est qu’on devrait voir Mesloub, Fofana et Sima à la 60eme. Pas de jeune dans le 11 offensivement, il attendra la 80eme, même si on est mené 5-0. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Au-delà de SOTOCA c'est pourquoi mettre THAUVIN ? Franchement ne pas avoir FOFANA là... Je pense qu'il ne sera plus là l'année prochaine, faut se faire une raison. J’aurais mis Fofana en pointe à la place de Sotoca perso. 60 minutes pour Thauvin, ça me dérange pas. Le milieu, ça me va. La défense et le gardien why not. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espère que Flotov jouera pas trop longtemps. Les lyonnais vont lui rentrer dedans, faudrait pas qu'il se blesse pour vendredi . Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il parait que les victoires appellent les victoires, on ira donc jouer la finale apres 2 défaites a la suite Modifié il y a 2 heures par CoeurO Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petite question : est ce que le match sera en Replay sur ligue +1 demain ? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette compo de merde, faire ça et dire qu'il prendra le match de Lyon au sérieux ,manque de respect aux supporters qui se sont déplacés. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 14/05/2026 à 17:56, Moreira_du_63 a dit : Idéalement : Gorgelin (lui offrir une fin de carrière à Lyon ça peut être très cool) - Saud Antonio Celik Lenne Masuaku - Haïdara Bulatovic - Thauvin (pour 1h) Fofana (ou Sima) Bermont Remplacements à une demi heure de la fin: Aguilar, Thomasson, Sangaré, Maxi et Saïd On a vu que le match de repos forcé a fait beaucoup beaucoup de bien à Sangaré, ça ne peut en être que de même pour Ganiou, Sarr et Udol voire Édouard. Et là surtout autant il n'y avait rien à dire sur le fait que Baidoo se blesse contre Paris (il avait besoin d'enchaîner, et d'une manière générale c'est bien que Sage ait laissé à son équipe type la possibilité de faire le grand match qu'ils ont fait contre le leader), en revanche s'il y a un titulaire (autre que Saud, Antonio et Thauvin qui ont besoin de jouer) qui se pète avant la finale par manque de turnover, là ça me fera sacrément râler... J'avais vu juste... Compo parfaite sauf Sotoca évidemment. C'est vraiment abusé pour le coup... Sage a vraiment une dent contre Fofana c'est chaud à ce niveau RCL Warszawa, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : J'avais vu juste... Compo parfaite sauf Sotoca évidemment. C'est vraiment abusé pour le coup... Sage a vraiment une dent contre Fofana c'est chaud à ce niveau Tout à fait logique de mettre Sotoca dans le 11 titu. Sotoca c’est tout de même 25 matchs pour 0 buts et 0 passes décisives en championnat. Et un apport indéniable sur le terrain depuis 2 ans. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tout est possible sur un match! Pour certains c'est l'occasion de se montrer: Celik (sa dernière chance sans doute), Haidara, Bulatovic. Saud doit retrouver le rythme avant la finale. Thauvin jouera certainement 45 ou 60 minutes, pas plus. Là où cela me gène, c'est l'attaque : aucune vitesse. Il aurait été bien de voir Fofana et Sima d'entrée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés