RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Moreira_du_63 a dit : Saint Maximin s'arrête donc avec 403' de temps de jeu en Ligue 1 (en tous cas pour cette saison) pour un total de 2 titularisations (Monaco et Nice), 3 buts et 3 passes décisives ! Décisif toutes les 67' ! D'un côté je suis vraiment content d'avoir pu voir évoluer un tel joueur à Lens (d'un point de vue dribble c'est le meilleur que j'ai jamais vu à Lens) D'un autre, c'est dommage de l'avoir aussi peu vu. Seulement un tiers du temps de jeu possible depuis sa signature (403'/1260'). Raison de plus pour essayer de le prolonger .... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Cahuzac remplacerait Bilal Hamdi qui a priori est le deuxième adjoint de Sage ? Hamdi ça doit bien être le seul mec du staff de Lens dont j' ai jamais vraiment entendu parler cette saison. A tel point que je croyais que c'était Sikora moi le deuxième adjoint 😅 Ça serait étonnant. Les 2 ne se séparent pas. J'ai lu aussi que Berthelin partirait et que Vercoutre le remplacerait. Alors difficile à dire, soit simple rumeur, soit une condition de Sage pour rester. Citer
Messages recommandés