tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : Il y en a, sur le forum, qui disent qu'on crache son venin quand on écrit ce genre de choses. Après, si on ne peut plus dire ce qu’on pense 😅. Du moment qu’on le fait avec respect, je ne vois pas le problème. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio et Ganiou, on est quand même bien là. La Gaillette n'a jamais sorti autant de bons joueurs en même temps, si ? Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) à l’instant, tibocm1 a dit : Quelle passe D’Antonio. Elle est sublime avec le bon appel de Said Modifié il y a 1 heure par sparkou Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai pas lu les derniers messages, mais vu les les premiers messages sur la compo, pour le moment on n'est pas venu pour faire de la figuration Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La passe est sublime et la finition tout autant. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit : C'est sûr ça ? Je corrige il raterait la finale dans tous les cas Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est dingue de laisser Sarr qui pourrait rater la finale. david79 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Alors je regarde entre deux activités mais déjà avant le but je trouvais qu'on était loin d'être ridicule. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai pas lu les derniers messages, mais vu les les premiers messages sur la compo, pour le moment on n'est pas venu pour faire de la figuration Pour l'instant, les joueurs respectent le maillot et font le pressing habituel. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toten a dit : C'est dingue de laisser Sarr qui pourrait rater la finale. À la mi temps il sortira je pense Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faudra sortir Sarr et Saud à la mi-temps ou à l'heure de jeu. kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, Mooooooq a dit : Faut se faire à l’idée que Sotoca est là pour service rendu. il est même fort possible qu’à l’entraînement, Soroca montre bien + et mieux qu’un Fofana… sinon je ne vois pas pourquoi ce dernier ne jouerait pas + ;) Ça fait 2 ans qu'il est là pour services rendus. Ça commence à faire un peu peu beaucoup. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Attention à ne pas prendre un rouge pour la finale Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : Saud n’avait pas de sursis ? Non il a pris 2 matchs fermes, c'est déjà beaucoup. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les 2 jaunes c'est 2 titulaires pour vendredi. Qu'ils fassent attention sur le reste du match. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sérieusement, ils font de la peine les lyonnais à chercher le peno ou le rouge sur chaque contact. C’est pénible. MisterFraiZ, RCL Warszawa, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sérieux il en rajoute des tonnes tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, mArT a dit : Je corrige il raterait la finale dans tous les cas Merci pour l'espoir ! 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Endrick, c'est vraiment une petite merde... Il va être bien de retour au Real. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les lyonnais sont ridicules à simuler comme ça. Pitoyable... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1 minute ago, tibocm1 said: Sérieusement, ils font de la peine les lyonnais à chercher le peno ou le rouge sur chaque contact. C’est pénible. Comme d'hab, non? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Apparemment match interrompu à Nantes. Citer
Messages recommandés