Cloud Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Du coup, je mise sur le 11 suivant perso: Risser / Masuaku / Sarr Ganiou Antonio / Saud / Bula Haidara / Said Fofana Thauvin. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Cloud a dit : Du coup, je mise sur le 11 suivant perso: Risser / Masuaku / Sarr Ganiou Antonio / Saud / Bula Haidara / Said Fofana Thauvin. Par rapport à ta proposition je ferai une seule modif: Thauvin sur le banc et Sima titulaire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Par rapport à ta proposition je ferai une seule modif: Thauvin sur le banc et Sima titulaire. Je pense que ça va être le contraire. Sima a joué 85 minutes face à Paris, Thauvin 30. Je vois Thauvin jouer 60 minutes et Sima 30. Après, on verra aussi si PS met Fofana titulaire, sachant qu’il l’avait laissé hors du groupe face au PSG. Saïd a également joué 60 minutes face à Paris. Ma logique serait que tous les joueurs, ou presque, puissent avoir 90 minutes cumulées sur les deux matchs afin d’être totalement prêts. Ce ne sera pas le cas pour Édouard et St-Maximin, mais les deux semblent fragiles. Je sens un truc du genre : Gorgelin, Saud, Antonio, Ganiou, Sarr, Masuaku/Udol, Bulatovic, Haidara, Thauvin, Fofana, Sotoca/Mesloub. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense que ce sera inévitable que les joueurs jouent un peu avec le frein à main de peur de se blesser. En plus, la blessure de Baidoo doit être encore dans les têtes et personne ne veut vivre ça et être privé de finale. Pour tout ça je pense qu'on va perdre. Est ce que je m'en fous ? Absolument. Tant qu'il n'y a pas de blessé... jerem971 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je pense que ce sera inévitable que les joueurs jouent un peu avec le frein à main de peur de se blesser. En plus, la blessure de Baidoo doit être encore dans les têtes et personne ne veut vivre ça et être privé de finale. Pour tout ça je pense qu'on va perdre. Est ce que je m'en fous ? Absolument. Tant qu'il n'y a pas de blessé... Ça reste une belle opportunité de jouer un gros match et d’accumuler de l’expérience pour l’année prochaine. Surtout pour Ganiou, Antonio, Bulatovic, Fofana, Mesloub ou même Haidara. Sachant que logiquement, ils seront amenés à jouer plus et ils sont tous (sauf Haidara) très jeunes. ‘Typiquement Antonio pourrait être numéro 4 dans la hiérarchie l’an prochain. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'imagine davantage ce 11 : Risser- Antonio, Ganiou, Sarr- Saud, Haidara, Bula, Udol Thauvin, Fofana, Saïd Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mesloub serait passé devant Bermont dans la hiérarchie des milieux offensifs ? C'est très surprenant tout de même Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que ce sera inévitable que les joueurs jouent un peu avec le frein à main de peur de se blesser. En plus, la blessure de Baidoo doit être encore dans les têtes et personne ne veut vivre ça et être privé de finale. Pour tout ça je pense qu'on va perdre. Est ce que je m'en fous ? Absolument. Tant qu'il n'y a pas de blessé... Rarement eu un match où je me fous autant de perdre. Bon j'aimerais quand même éviter une valise. Je vais surtout espérer qu'Antonio ne se reblesse pas. Celik en finale ça me foutrait vraiment la trouille (même si Antonio finalement on l'a peu vu, sera t-il forcément fiable ?) Modifié il y a 2 heures par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au contraire, j'espère une victoire pour empêcher les lyonnais de grimper sur le podium. Et jouer le jeu jusqu'au bout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Au contraire, j'espère une victoire pour empêcher les lyonnais de grimper sur le podium. Et jouer le jeu jusqu'au bout. S'en foutre de perdre ça ne veut pas dire qu'on n'espère pas gagner Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Dony a dit : Mesloub serait passé devant Bermont dans la hiérarchie des milieux offensifs ? C'est très surprenant tout de même J’aime beaucoup le style de Bermont mais je pense qu’on va vite se rendre compte qu’il n’y a pas photo entre le potentiel des deux. Malheureusement pour Bermont, il faut faire des choix, ça ne veut pas dire qu’il n’aura pas une belle carrière mais je pense qu’on le reverra plus sous le maillot lensois. Quand je vois ce que font des clubs comme Le Mans, Angers, Le Havre, un prêt dans un de ces clubs, ça serait une bonne idée, car il a du talent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : J’aime beaucoup le style de Bermont mais je pense qu’on va vite se rendre compte qu’il n’y a pas photo entre le potentiel des deux. Malheureusement pour Bermont, il faut faire des choix, ça ne veut pas dire qu’il n’aura pas une belle carrière mais je pense qu’on le reverra plus sous le maillot lensois. Quand je vois ce que font des clubs comme Le Mans, Angers, Le Havre, un prêt dans un de ces clubs, ça serait une bonne idée, car il a du talent. Attendons quand même un peu concernant Mesloub... Je me rappelle les commentaires sur le "très prometteur" Ayanda Sishuba. Oui, il a apparemment un quelque chose en plus quand on voit les vidéos de ses matchs avec le groupe Elite ou les équipes de jeunes, mais n'oublions pas que cette année, ce ne sont que des matchs amicaux pour ces deux catégories. Oui, les Dié, Gane Bernardino, Erichiello, Rocolat et Mesloub semblent intéressants et il est plus qu'envisageable qu'un ou deux d'entre eux percent au plus haut niveau. Quand on voyait les matchs de Sishuba en Youth League, il semblait aussi bien au-dessus des autres. Et depuis... Il y a des joueurs qui se développent très vite et progressent, d'autres qui stagnent et d'autres encore qui y arrivent à force de travail. Un autre exemple est Ganiou, qui était bon en jeunes, mais n'était pas largement au-dessus des autres. Les qualités démontrées en équipes de jeunes et le potentiel apparent doivent quand même être développés. Seul l'avenir nous le dira. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 4 minutes, Clorith a dit : Attendons quand même un peu concernant Mesloub... Je me rappelle les commentaires sur le "très prometteur" Ayanda Sishuba. Oui, il a apparemment un quelque chose en plus quand on voit les vidéos de ses matchs avec le groupe Elite ou les équipes de jeunes, mais n'oublions pas que cette année, ce ne sont que des matchs amicaux pour ces deux catégories. Oui, les Dié, Gane Bernardino, Erichiello, Rocolat et Mesloub semblent intéressants et il est plus qu'envisageable qu'un ou deux d'entre eux percent au plus haut niveau. Quand on voyait les matchs de Sishuba en Youth League, il semblait aussi bien au-dessus des autres. Et depuis... Il y a des joueurs qui se développent très vite et progressent, d'autres qui stagnent et d'autres encore qui y arrivent à force de travail. Un autre exemple est Ganiou, qui était bon en jeunes, mais n'était pas largement au-dessus des autres. Les qualités démontrées en équipes de jeunes et le potentiel apparent doivent quand même être développés. Seul l'avenir nous le dira. Tu as raison. Toutefois, je pense qu'il y a une différence notable entre Mesloub et Sishuba : l'entourage. Là où 3 coachs différents n'ont pas fait confiance à Sishuba, Mesloub semble déjà être très apprécié par le staff. opale coast addict et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Tu as raison. Toutefois, je pense qu'il y a une différence notable entre Mesloub et Sishuba : l'entourage. Là où 3 coachs différents n'ont pas fait confiance à Sishuba, Mesloub semble déjà être très apprécié par le staff. C'est pas faux ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 19 minutes, Clorith a dit : Attendons quand même un peu concernant Mesloub... Je me rappelle les commentaires sur le "très prometteur" Ayanda Sishuba. Oui, il a apparemment un quelque chose en plus quand on voit les vidéos de ses matchs avec le groupe Elite ou les équipes de jeunes, mais n'oublions pas que cette année, ce ne sont que des matchs amicaux pour ces deux catégories. Oui, les Dié, Gane Bernardino, Erichiello, Rocolat et Mesloub semblent intéressants et il est plus qu'envisageable qu'un ou deux d'entre eux percent au plus haut niveau. Quand on voyait les matchs de Sishuba en Youth League, il semblait aussi bien au-dessus des autres. Et depuis... Il y a des joueurs qui se développent très vite et progressent, d'autres qui stagnent et d'autres encore qui y arrivent à force de travail. Un autre exemple est Ganiou, qui était bon en jeunes, mais n'était pas largement au-dessus des autres. Les qualités démontrées en équipes de jeunes et le potentiel apparent doivent quand même être développés. Seul l'avenir nous le dira. Bien évidemment mais pour qu’un entraîneur comme PS le convoque, ça veut dire quelque chose quand même. Après, ce qu’il fera de son talent, ça dépend de lui et de son entourage. Je parle de potentiel. Aussi, Sishuba n’a que 21 ans, tout le monde n’explose pas au même moment. Prenons le cas Baldé. Je me souviens que j’adorais ce joueur en U19 où il défonçait absolument tout, il a eu du mal à passer le cap à l’étage supérieur mais en ligue 2 avec Rodez, il a explosé. Je pense qu’il jouera en première division l’an prochain. Citer
Messages recommandés