tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On aura quand même presque tout perdu face aux gros en deuxième partie de saison. Sûrement un indicateur qu’il nous manque un petit quelque chose surtout offensivement pour rivaliser. Citer
Titi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je n’ai pu suivre ce match qu’à la radio, je viens d’arriver dans le 62. Bon Baidoo c’est la cata, son absence compromet grandement nos chances de gagner la coupe. manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Titi a dit : Je n’ai pu suivre ce match qu’à la radio, je viens d’arriver dans le 62. Bon Baidoo c’est la cata, son absence compromet grandement nos chances de gagner la coupe. Ne soyons pas alarmiste et défaitiste. La différence entre l'absence de Baidoo de cet hiver et la très probable absence de Baidoo contre Nice c'est que Antonio est apte. J'ai confiance en ce gamin, sérieusement il semble être excellent à chaque fois que je le vois jouer. Bien sûr que j'aurais préféré Baidoo mais restons confiants. vince, Mears, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Étonnant quand même de voir le PSG mettre le bus comme ça. Et que personne ne l'ait relevé. Si ça avait été Nice ou une équipe avec moins de qualité de joueurs, cela aurait été signalé. Le nombre de fois que les parisiens se sont retrouvés à 9 dans leur surface pendant le match est quand même énorme. Safonov a été bon, mais combien de tirs contrés par ses défenseurs... Et quand on voit la carte de chaleur de Dembelé, il a joué bas, plus comme un piston que comme un ailier. Même Doué a passé plus de temps à défendre qu'à créer. Seul Barcola (inexistant au passage) restait devant. Alors crainte des Parisiens ? Je ne crois pas. Je pense que c'était un choix d'Enrique qui a bien vu que nous avons des problèmes face à des blocs bas. Cloud et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, Titi a dit : Je n’ai pu suivre ce match qu’à la radio, je viens d’arriver dans le 62. Bon Baidoo c’est la cata, son absence compromet grandement nos chances de gagner la coupe. Titi j'aime ton optimisme comme toujours. Antonio a parfaitement assurer le remplacement de Baidoo. Donc , pas besoin d'être alarmiste Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : On aura quand même presque tout perdu face aux gros en deuxième partie de saison. Sûrement un indicateur qu’il nous manque un petit quelque chose surtout offensivement pour rivaliser. Peut être mais je me demande si notre plus grosse lacune depuis février n'a pas été défensive plus qu'offensive. Hier encore on a encaissé un but sur une grosse erreur et on a trop fait ça depuis quelques mois. Ok on n'a pas du tout été "réaliste" mais ça arrive sur certains matchs et on a eu beaucoup d'occasions. Point noir notre attaquant de pointe titulaire qui ne met plus un pied devant l'autre. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Titi a dit : Je n’ai pu suivre ce match qu’à la radio, je viens d’arriver dans le 62. Bon Baidoo c’est la cata, son absence compromet grandement nos chances de gagner la coupe. C'est bon, ta place de président à vie des pessimistes on te l'a déjà accordée depuis longtemps au vue de tes messages catastrophistes au moindre accroc. Titi, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Meilleur match de l'année et de loin dans le contenu. Malheureusement beaucoup trop d'inefficacité dans les deux surfaces. Heureusement que ça comptait pour du beurre... On va avoir un vrai problème pour la finale avec ce poste d'attaquant. On aura le choix entre un joueur qui ne met plus un pied devant l'autre, lent, brouillon techniquement mais qui est quand-même précieux dans le jeu de remise dos au but et qui sur une demi-occasion peut te mettre le but décisif (Édouard), un joueur hyper volontaire très rapide et entreprenant mais qui ne sai rien faire d'autre que tirer les yeux fermés face au but (Sima), un retraité (Sotoca, c'est scandaleux que ça ne soit pas Mesloub qui entre pour les 5 dernières minutes à à quoi ça sert de l'avoir pris dans le groupe du coup ?) et un joueur que le coach ne peut plus voir en peinture et qui doit avoir le moral au fond des chaussettes (Fofana). Pas loin de penser que le meilleur trio soit Saïd, Maxi et Thauvin avec les deux premiers qui pourraient permuter pour le poste d'avant centre pendant le match comme Doué et Dembélé le font au PSG. De toutes façons Nice va mettre le bus, il n'y aura pas spécialement besoin de la vitesse de Sima ni du jeu dos au but d'Édouard pour les sorties de balle. Baidoo, c'est la grosse tuile mais Antonio s'il ne se pète pas lui non plus face à Lyon, ça devrait largement suffire pour la finale. Sangaré et Thomasson injouables hier soir 🤩😳 La semaine de repos leur a fait du bien. Perso je ne les mets pas contre Lyon ou pas plus d'une demi-heure. Modifié il y a 9 heures par Moreira_du_63 karldu91 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, mArT a dit : Jusqu'au bout ils sont cons. 93e, JOSSE "C'est pas terminé, c'est pas terminé". Et c'est un journaliste professionnel 🤣 Et apparemment vous n'êtes pas au bout de vos peines avec Bein vu qu'il me semble que c'est eux qui auront l'exclusivité du match contre Lyon dimanche soir. Sur Ligue 1+ on ne sera diffusé que sur le multiplex. Ou alors en replay après minuit comme d'hab. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit, je voudrais juste mettre l'éclairage sur les bonnes prestations individuelles ce soir de plusieurs joueurs, en particulier Sima qui confirme malgré son manque de réussite ce soir. Ce joueur peut être un élément important de l'équipe la saison prochaine, voire même s'imposer comme titulaire. Il n'a que 24 ans et est en pleine progression. Les autres joueurs qui m'ont bluffé sont les jeunes Ganiou, Bulatovic et Antonio. Les 2 premiers méritent une place dans le 11, le 3ème n'en est pas loin. Enfin, Maxi... quel régal ! Pourvu qu'il reste. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Titi j'aime ton optimisme comme toujours. Antonio a parfaitement assurer le remplacement de Baidoo. Donc , pas besoin d'être alarmiste C'est clair qu'Antonio c'est le jour et la nuit comparé à Celik. Il est quand même beaucoup plus rassurant que ce soit dans la technique ou la rapidité. Si Baidoo n'est malheureusement pas dispo pour la finale, je pense qu'Antonio peut largement compenser. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, Titi a dit : Je n’ai pu suivre ce match qu’à la radio, je viens d’arriver dans le 62. Bon Baidoo c’est la cata, son absence compromet grandement nos chances de gagner la coupe. Il ne faut, quand-même, pas aller jusque là et se rappeler le proverbe : les cimetières sont remplis d'indispensables. De toutes façons, qu'il soit apte ou pas, il faudra faire avec et ce sera à PS de trouver la bonne solution. Rien que pour ça, le retour d'Antonio est une bonne chose parce que Masuaku, sur ce qu'on a vu quand il a joué, n'est pas spécialement convaincant. Sauf blessure supplémentaire (ou suspension) à Lyon, c'est, surtout, devant, le problème avec un Édouard qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était en début de saison. Là-aussi, ne pas prendre trop de risques avec Saint-Maximin et Thauvin à Lyon. S'il y a un match à laisser filer, c'est bien celui-là et tant pis si ça ne plait pas à d'autres clubs, ce n'est pas notre problème. Ils n'avaient qu'à faire le boulot avant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Étonnant quand même de voir le PSG mettre le bus comme ça. Et que personne ne l'ait relevé. Si ça avait été Nice ou une équipe avec moins de qualité de joueurs, cela aurait été signalé. Le nombre de fois que les parisiens se sont retrouvés à 9 dans leur surface pendant le match est quand même énorme. Safonov a été bon, mais combien de tirs contrés par ses défenseurs... Et quand on voit la carte de chaleur de Dembelé, il a joué bas, plus comme un piston que comme un ailier. Même Doué a passé plus de temps à défendre qu'à créer. Seul Barcola (inexistant au passage) restait devant. Alors crainte des Parisiens ? Je ne crois pas. Je pense que c'était un choix d'Enrique qui a bien vu que nous avons des problèmes face à des blocs bas. C'est comme ça qu'ils sont plus fort. Même Angers peut dominer le PSG par phases (et ils l'ont d'ailleurs fait). C'est là où pour moi Luis Enrique est fort et intelligent. Car il accepte ça et joue sur cette force. Contrairement à notre sélectionneur. Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit : Ne soyons pas alarmiste et défaitiste. La différence entre l'absence de Baidoo de cet hiver et la très probable absence de Baidoo contre Nice c'est que Antonio est apte. J'ai confiance en ce gamin, sérieusement il semble être excellent à chaque fois que je le vois jouer. Bien sûr que j'aurais préféré Baidoo mais restons confiants. Antonio j’aime beaucoup aussi, mais j’ai peur pour lui parce que commencer par une finale coupe de France c’est pas un cadeau. Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Titi j'aime ton optimisme comme toujours. Antonio a parfaitement assurer le remplacement de Baidoo. Donc , pas besoin d'être alarmiste Puisse tu dire vrai. Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : C'est bon, ta place de président à vie des pessimistes on te l'a déjà accordée depuis longtemps au vue de tes messages catastrophistes au moindre accroc. C’est un honneur merci ☺️ il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : Il ne faut, quand-même, pas aller jusque là et se rappeler le proverbe : les cimetières sont remplis d'indispensables. De toutes façons, qu'il soit apte ou pas, il faudra faire avec et ce sera à PS de trouver la bonne solution. Rien que pour ça, le retour d'Antonio est une bonne chose parce que Masuaku, sur ce qu'on a vu quand il a joué, n'est pas spécialement convaincant. Sauf blessure supplémentaire (ou suspension) à Lyon, c'est, surtout, devant, le problème avec un Édouard qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était en début de saison. Là-aussi, ne pas prendre trop de risques avec Saint-Maximin et Thauvin à Lyon. S'il y a un match à laisser filer, c'est bien celui-là et tant pis si ça ne plait pas à d'autres clubs, ce n'est pas notre problème. Ils n'avaient qu'à faire le boulot avant. Oui ce match on peut le lâcher complètement peu importe. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Après, c'est normal que @Titi ait toujours peur . Modifié il y a 5 heures par RCL14920 Clorith, mArT et Titi ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, fleurdelens a dit : Peut être mais je me demande si notre plus grosse lacune depuis février n'a pas été défensive plus qu'offensive. Hier encore on a encaissé un but sur une grosse erreur et on a trop fait ça depuis quelques mois. Ok on n'a pas du tout été "réaliste" mais ça arrive sur certains matchs et on a eu beaucoup d'occasions. Point noir notre attaquant de pointe titulaire qui ne met plus un pied devant l'autre. Il y a plusieurs facteurs qui expliquent notre deuxième partie de saison moins bonne : 1. La blessure de Baidoo. Le nombre de buts encaissés a explosé sans lui, ce qui n'est évidemment pas très rassurant pour la finale 2. Risser moins performant 3. Édouard et Saïd qui ont coulé alors qu'ils étaient très efficaces Ajouté à cela la fatigue et la fin de "l'effet de surprise", des adversaires qui nous connaissent et contiennent mieux nos forces, exploitent mieux nos faiblesses (exemple encore hier avec la perte de balle de Sarr sur l'ouverture du score parisienne, un classique quand on est pressés haut) Pour la saison prochaine il faudra renforcer l'équipe dans toutes les lignes, car il faudra assumer le nombre de matchs à disputer et la qualité de ces matchs qui va augmenter. En voyant Édouard traîner sa caravane sur le terrain hier je me disais qu'il nous faudra absolument une bonne alternative. RCL14920 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, Karpov a dit : Il y a plusieurs facteurs qui expliquent notre deuxième partie de saison moins bonne : 1. La blessure de Baidoo. Le nombre de buts encaissés a explosé sans lui, ce qui n'est évidemment pas très rassurant pour la finale 2. Risser moins performant 3. Édouard et Saïd qui ont coulé alors qu'ils étaient très efficaces Ajouté à cela la fatigue et la fin de "l'effet de surprise", des adversaires qui nous connaissent et contiennent mieux nos forces, exploitent mieux nos faiblesses (exemple encore hier avec la perte de balle de Sarr sur l'ouverture du score parisienne, un classique quand on est pressés haut) Pour la saison prochaine il faudra renforcer l'équipe dans toutes les lignes, car il faudra assumer le nombre de matchs à disputer et la qualité de ces matchs qui va augmenter. En voyant Édouard traîner sa caravane sur le terrain hier je me disais qu'il nous faudra absolument une bonne alternative. Renforcer dans toutes les lignes ? Ca va dépendre des départs non ? Il y a des retours. Des jeunes joueurs à qui il ne faut surtout pas barrer la route et qui vont ou doivent confirmer la saison prochaine. Des joueurs que l'on imagine déjà partis, mais ils sont encore là. ... Trop tôt pour dire qu'il faut renforcer dans toutes les lignes selon moi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Renforcer dans toutes les lignes ? Ca va dépendre des départs non ? Il y a des retours. Des jeunes joueurs à qui il ne faut surtout pas barrer la route et qui vont ou doivent confirmer la saison prochaine. Des joueurs que l'on imagine déjà partis, mais ils sont encore là. ... Trop tôt pour dire qu'il faut renforcer dans toutes les lignes selon moi D'accord avec toi. Ca dépendra fortement des departs. Bien remplacer les partants. Je pense, plus que renforcer par évidemment meilleur individuellement, on pourrait jouer sur les profils un peu, notamment offensivement. Remplacer Said, par un joueur d'un profil dont on manque plus, comme MAXI par exemple. Apres, avec des Antonio, Sylla, Bulatovic, Fofana sur le banc... et 1 an de plus, ton banc devrait deja etre meilleur, naturellement. Et puis, desole de remetrre une piece la dedans mais des bonnes alternatives.. on en a deja. Elles ont ete sous exploitees par PS une bonne partie de la saison. Et avec la LDC, ce sera aussi a lui de faire tourner et pas cramer les titulaires, comme Edouard. Regardez les niveaux de Ganiou, Saud et Sima depuis qu'ils peuvent enchainer les matchs. C'est au niveau, et meme meilleurs pour Ganiou et Saud, que les titulaires. Regardez Fofana, quand il jouait tous les WE, Antonio quand on a eu besoin de lui. Etc. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
Messages recommandés