MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais bordel,put*** pas un plongeon 10 arrets Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'en peux plus, on devrait gagner et j'ai à peine l'espoir d'égaliser vu notre chatte Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Toten a dit : C'est quoi la banderole de merde du parcage parisien? Je crois qu'ils chambrent sur le titre de champion ces tocards Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y est grand le but pour toujours tirer sur le gardien quand meme ! Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, Flash said: Je crois qu'ils chambrent sur le titre de champion ces tocards Merci, j'ai lu ''Lens champion'' mais pas le reste Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure On est sur la pire banderole du XXIème siècle. david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Flash a dit : Je crois qu'ils chambrent sur le titre de champion ces tocards Sont sur une autre planète ces gens. Ils devraient applaudir notre saison et se rendre compte de l'écart entre les deux équipes sur le terrain. Mais faut pas trop en demander. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tellement au dessus qu'ils doivent s'inventer une rivalité les pauvres, ils doivent bien se faire chier hors CL Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, West'ier a dit : On est sur la pire banderole du XXIème siècle. On sait qu'ils sont cons mais ils veulent quand même le prouver Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, West'ier a dit : On est sur la pire banderole du XXIème siècle. Tu oublies celle des consanguins ... Par les mêmes abrutis 😓 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après Paris ne joue pas pour marquer. Comme s’ils ne voulaient pas en faire trop. Ils gèrent Citer
kevin-62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Toten a dit : C'est quoi la banderole de merde du parcage parisien? "Lens champion, fini d'y croire... Retournez boire" 😮💨 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure JOSSE pas le dire mais oui BRAVO, il est encore très bon en 2026 Sotoca ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : MDR ils m'ont feinté les cons avec Sotoca La fameuse « logique de groupe » plutôt que de féliciter le gamin qui te qualifie officiellement en LdC.. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca, le voilà notre buteur de la soirée ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pourquoi faire rentrer Sotoca alors que tu perds 1-0… Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tous cas ce sera un match qui donne pleinement confiance pour la finale, et on aura épuisé notre quota de scoumoune mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On s'est trimballé Édouard pendant une heure, faut bien qu'on se trimballe Sotoca pour la fin ... Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, West'ier a dit : On est sur la pire banderole du XXIème siècle. Encore une bonne raison de tenir pour Arsenal le mois prochain, tiens david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pourquoi faire rentrer Sotoca alors que tu perds 1-0… Car monsieur pleure quand il joue pas… et on le recompense pour ça RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin qui fait pas l'effort de se replacer. Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Plus que jamais, allez Arsenal en tous cas ! Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pourquoi faire rentrer Sotoca alors que tu perds 1-0… Parce que Sage a compris qu'on ne marquerait pas aujourd'hui. Modifié il y a 1 heure par Y_chti Citer
Messages recommandés