mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jusqu'au bout ils sont cons. 93e, JOSSE "C'est pas terminé, c'est pas terminé". Et c'est un journaliste professionnel 🤣 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y a des soirs comme ça, il vaut mieux en rire. 😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le foot c’est vraiment un sport de merde mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cruel Mais on a été magnifiques Merci Messieurs ! Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Voilà, je l'avais vu venir de tellement loin mdr Heureusement qu'il n'y avait plus d'enjeux Je crois que c'est le match avec le plus de poisse jamais vue Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez on à pas à rougir, maintenant la finale ! MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Démonstration du PSG : 1 occasion, 1 but. On en est loin. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Le foot c’est vraiment un sport de merde oui mais faut mieux ce soir que vendredi dans deux semaines. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : oui mais faut mieux ce soir que vendredi dans deux semaines. Tout à fait mArT a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont heureux comme si ça changé quelque chose 😅 kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont vraiment perdus les deux c'est trop grave 🤣 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, karldu91 a dit : il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Pourquoi faire rentrer Sotoca alors que tu perds 1-0… Car monsieur pleure quand il joue pas… et on le recompense pour ça Et pour justifier qu'on gaspille l'argent du club l'année prochaine avec sa prolongation. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Tout a souris au psg. On méritait tellement mieux Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute alors qu'il n'y avait plus d'enjeux? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le poteau vert nous a fait mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute alors qu'il n'y avait plus d'enjeux? Il avait besoin de rythme aussi je pense kikov, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Flash Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Que Paris aille au diable, et leurs supporters pourris gâtés qui osent chambrer avec leur indécent budget Clorith, kikov, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ils sont heureux comme si ça changé quelque chose 😅 Des petits cons, des gamins trop gâtés, des enfants rois sans éducation. Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Est-ce qu'il y a un match dans cette saison où Lens a autant vendangé ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De loin notre plus belle défaite de la saison et un match que je place très haut en terme de contenu. Le graphique du momentum est d'ailleurs fou, on a pratiquement rien laissé au champion d'Europe en titre ce soir, mais l'expérience et le talent ont fait la différence. MisterFraiZ, Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute alors qu'il n'y avait plus d'enjeux? Apres en vrai, si le mec se claque tous les 3 matchs… le staff y peut pas grand chose. Il revient, a besoin d’enchaîner pour être à nouveau à son top niveau. S’il se répète la, ça aurait pu arriver pendant la finale aussi, ou à l’entraînement kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur .... Ah bon le dernier match compte double ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés