karldu91 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai L’ukrainien il a arrêté 10 balles de buts ce soir putain alors qu’il a été 0 toute l’année Toten a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Mdrrrr c'est trop !! Poteau maintenant karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Même les poteaux sont à la solde du Qatar 😭 Lologuy a réagi à ceci 1
bibietbubu Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai On se régale Quel dommage ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Je vais péter la télé, quelle chatte ils ont Lologuy a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : Mdrrrr c'est trop !! Poteau maintenant Si ça avait été le match du titre … j’aurais du rembourser mon ordinateur … à ma société 😂 Modifié le 13 mai par karldu91 Moreira_du_63, mArT et kikov ont réagi à ceci 3
Bulders Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Si ça avait été le match du titre … j’aurais du remboursé mon ordinateur … à ma société 😂 On aurait tous pété un câble haha karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Malgré le score, il y a des siècles que je ne nous avais pas vu si bien. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Belle entrée d'Antonio kikov, karldu91, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Malgré le score, il y a des siècles que je ne nous avais pas vu si bien. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match Pareil Moreira_du_63 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a 3 minutes, karldu91 a dit : L’ukrainien il a arrêté 10 balles de buts ce soir putain alors qu’il a été 0 toute l’année Ah ça, intercepter les tirs, c'est rendu pas mal leur spécialité karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2
kikov Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai à l’instant, Clorith a dit : Belle entrée d'Antonio Rassurant pour la finale Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Allez PS envoie le gamin, Sima malgré un bon match il marquera pas, il a la poisse
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Absolument tous les tirs sont sur Safonov aussi Lologuy a réagi à ceci 1
kikov Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Si on veut voir du positif, il y a de fortes chances que Baidoo soit chez nous la saison prochaine
Messages recommandés