Aller au contenu

Lens - PSG / 13-05-26 à 21h00 / J29

Messages recommandés

Posté(e)

Sima a marqué des points. Il y a des situations où il est vraiment fort  avec une vitesse de course impressionnante. Vu le niveau catastrophique d'Edouard en ce moment on peut se poser des questions sur celui qui sera titulaire en finale.

Sinon on a quand même du matos, Quand Sangaré, Thauvin et St Maximin sont bien et s'y mettent ça fait mal. 

Evidemment la blessure de Baidoo est le gros point noir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Par contre Maximin faut vraiment le prolonger, il peut faire la saison de sa vie chez nous l'an prochain.

J'espère sincèrement aussi qu'il sera chez nous l'année prochaine 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Pas de son pour moi, c'est toujours mieux.

Ni son ni image pour ma part puisque je n'ai pas la chaine. Je me suis contenté de lire vos messages. J'ai lu ici où là que lens avait bien joué mais rencontré un Paris réaliste. Pas super confiant pour la finale si Lens gâche autant (dans les 2 surfaces d'ailleurs).

Posté(e)

Si Baidoo est absent en finale, j'espère que Sage mettra Antonio, qu'on ne se tape surtout pas un énième bricolage dans ce qui sera le match le plus important de notre saison.

Sarr - Ganiou - Antonio, on doit leur faire confiance.

Posté(e) (modifié)

On est qd même pas vernis sur ce match. Entre les tirs sur le gardien, le poteau et la blessure de Baidoo ,on est pas récompensé. Pour Baidoo quitte à se blesser, vaux mieux que ça arrive sur ce match, ça permettra à Antonio d'avoir un match complet contre Lyon avant la finale.

Modifié par Iron_02
Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Bravo-Josse c'est toujours infernal. Je me souviens à Lyon en coupe, c'était connerie sur connerie au micro, et ils cachaient à peine leur sympathie lyonnaise.

oh t'inquiète c'est ça à chaque match :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Ni son ni image pour ma part puisque je n'ai pas la chaine. Je me suis contenté de lire vos messages. J'ai lu ici où là que lens avait bien joué mais rencontré un Paris réaliste. Pas super confiant pour la finale si Lens gâche autant (dans les 2 surfaces d'ailleurs).

Des matchs où tu gâches autant normalement il n"y a pas 15 dans l'année.  De toute façon ce sera un match totalement différent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Si Baidoo est absent en finale, j'espère que Sage mettra Antonio, qu'on ne se tape surtout pas un énième bricolage dans ce qui sera le match le plus important de notre saison.

Sarr - Ganiou - Antonio, on doit leur faire confiance.

Aucun doute là-dessus, d'ailleurs Antonio fait une très bonne rentrée. C'est presque dommage qu'il joue au même poste que Ganiou car j'aimerais beaucoup les voir associés la saison prochaine mais ça obligerait Ganiou à rester dans l'axe et il y a aussi Baidoo qui devrait rester. Dans tous les cas, j'en ferais le n°4.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Des matchs où tu gâches autant normalement il n"y a pas 15 dans l'année.  De toute façon ce sera un match totalement différent. 

J espere qu on gagnera cette finale sans se faire peur, en ecrasant nice (meme si une victoire au tir au but me va)

Posté(e)

N'empêche que, pour la finale, il faudra les mettre au fond parce que Wahi, lui, il ne devrait pas avoir besoin de beaucoup d'occasions.

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Il y a eu Lorient en championnat aussi. Le problème c'est que Edouard et Saïd mettaient beaucoup de nos buts en première partie de saison ; les deux sont totalement en méforme maintenant. Sima mériterait de débuter la finale titulaire à la place d'Edouard, mais il est mauvais dans le dernier geste.

J'ai peur d'un scénario face à Nice où ça bétonne en face, on n'est pas efficaces, et alors s'ils nous en mettent un en contre bonjour pour revenir ! 

Il faudra marquer vite comme en demi finale pour se faciliter le match.

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

N'empêche que, pour la finale, il faudra les mettre au fond parce que Wahi, lui, il ne devrait pas avoir besoin de beaucoup d'occasions.

c'est vrai qu'on a pas vu sa maladresse à l'œuvre chez nous...

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Le scénario peut être différent mais on est jamais à l'abri d'une erreur de la défense lensoise ou d'un manque de réalisme en attaque face à une équipe regroupée. En tout cas, j'espère qu'Edouard se sublimera s'il est titulaire. Ça devient compliqué pour lui en cette fin de saison.

Posté(e)

Pour moi le plus dur ce soir, c'etait de devoir écouter le duo de commentateur. Ils sont insupportables et complètement nul au niveau connaissance football

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

La plus grosse leçon du soir : Mamadou Sangaré à encore pris de la valeur 

Malheureusement lol. Il a une telle vista balle aux pieds, même s'il perd quelques ballons, que ça va être très compliqué de le remplacer. Mais avec la fragilité de Baidoo et Risser sans doute encore un peu tendre pour aller à l'étranger, j'ai bien peur que ce soit lui la grosse vente de l'été.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

La plus grosse leçon du soir : Mamadou Sangaré à encore pris de la valeur 

Je serai vraiment très étonné qu'il soit Lensois l'an prochain.   S'il reste ce sera quasiment la meilleure recrue du mercato. 

Posté(e)

Je n’ai pas vu le match mais les commentaires vont dans le sens de ce qu’on voit depuis des semaines. Édouard doit être mis en concurrence. Ganiou et Sangaré top. Gros coup dur pour Baidoo mais il faudra le prendre en compte pour le futurs joueur très fragile.

Posté(e)

L’inquiétude est de mise ce mercredi pour le RC Lens : Samson Baidoo a dû sortir sur blessure à l’heure de jeu lors du match reporté face au PSG (0-2). Il a été immédiatement remplacé par Kyllian Antonio. A 9 jours de la finale de la Coupe de France, la déception pouvait se lire sur le visage du défenseur.

« Il est pour l’instant déçu, un peu inquiet », reconnaissait Pierre Sage après la rencontre. Le technicien n’en savait pas plus sur la nature exacte de la blessure, mais de premiers échos laissaient supposer que ce n’était pas forcément une rechute de sa blessure à l’ischio. « Ce n’est pas gravé dans le marbre », précise tout de même le coach lensois. Il ajoute : « On attend les examens et dans tous les cas on donnera 100% de ce qu’on peut donner pour qu’il puisse jouer contre NiceDans tous les cas, il a peur et ça se voit. »