fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima a marqué des points. Il y a des situations où il est vraiment fort avec une vitesse de course impressionnante. Vu le niveau catastrophique d'Edouard en ce moment on peut se poser des questions sur celui qui sera titulaire en finale. Sinon on a quand même du matos, Quand Sangaré, Thauvin et St Maximin sont bien et s'y mettent ça fait mal. Evidemment la blessure de Baidoo est le gros point noir. kikov, Clorith, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : Par contre Maximin faut vraiment le prolonger, il peut faire la saison de sa vie chez nous l'an prochain. J'espère sincèrement aussi qu'il sera chez nous l'année prochaine Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : L'alcool lui a retiré ça du cerveau je crois 🤣 il n'y avait pas grand chose dedans a la base je pense ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas de son pour moi, c'est toujours mieux. Ni son ni image pour ma part puisque je n'ai pas la chaine. Je me suis contenté de lire vos messages. J'ai lu ici où là que lens avait bien joué mais rencontré un Paris réaliste. Pas super confiant pour la finale si Lens gâche autant (dans les 2 surfaces d'ailleurs). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si Baidoo est absent en finale, j'espère que Sage mettra Antonio, qu'on ne se tape surtout pas un énième bricolage dans ce qui sera le match le plus important de notre saison. Sarr - Ganiou - Antonio, on doit leur faire confiance. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) On est qd même pas vernis sur ce match. Entre les tirs sur le gardien, le poteau et la blessure de Baidoo ,on est pas récompensé. Pour Baidoo quitte à se blesser, vaux mieux que ça arrive sur ce match, ça permettra à Antonio d'avoir un match complet contre Lyon avant la finale. Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Tobolik, fleurdelens et hunter001 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Karpov a dit : Bravo-Josse c'est toujours infernal. Je me souviens à Lyon en coupe, c'était connerie sur connerie au micro, et ils cachaient à peine leur sympathie lyonnaise. oh t'inquiète c'est ça à chaque match Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, david79 a dit : Ni son ni image pour ma part puisque je n'ai pas la chaine. Je me suis contenté de lire vos messages. J'ai lu ici où là que lens avait bien joué mais rencontré un Paris réaliste. Pas super confiant pour la finale si Lens gâche autant (dans les 2 surfaces d'ailleurs). Des matchs où tu gâches autant normalement il n"y a pas 15 dans l'année. De toute façon ce sera un match totalement différent. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, neegh a dit : Si Baidoo est absent en finale, j'espère que Sage mettra Antonio, qu'on ne se tape surtout pas un énième bricolage dans ce qui sera le match le plus important de notre saison. Sarr - Ganiou - Antonio, on doit leur faire confiance. Aucun doute là-dessus, d'ailleurs Antonio fait une très bonne rentrée. C'est presque dommage qu'il joue au même poste que Ganiou car j'aimerais beaucoup les voir associés la saison prochaine mais ça obligerait Ganiou à rester dans l'axe et il y a aussi Baidoo qui devrait rester. Dans tous les cas, j'en ferais le n°4. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Des matchs où tu gâches autant normalement il n"y a pas 15 dans l'année. De toute façon ce sera un match totalement différent. J espere qu on gagnera cette finale sans se faire peur, en ecrasant nice (meme si une victoire au tir au but me va) Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N'empêche que, pour la finale, il faudra les mettre au fond parce que Wahi, lui, il ne devrait pas avoir besoin de beaucoup d'occasions. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage on donne le premier but et le second Thauvin glisse sinon il marque. Avec les 8 arrêts de Safonov et le poteau on avait le 10-0, vraiment dommage. Nan je déconne Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : Des matchs où tu gâches autant normalement il n"y a pas 15 dans l'année. De toute façon ce sera un match totalement différent. Il y a eu Lorient en championnat aussi. Le problème c'est que Edouard et Saïd mettaient beaucoup de nos buts en première partie de saison ; les deux sont totalement en méforme maintenant. Sima mériterait de débuter la finale titulaire à la place d'Edouard, mais il est mauvais dans le dernier geste. J'ai peur d'un scénario face à Nice où ça bétonne en face, on n'est pas efficaces, et alors s'ils nous en mettent un en contre bonjour pour revenir ! Il faudra marquer vite comme en demi finale pour se faciliter le match. david79 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : N'empêche que, pour la finale, il faudra les mettre au fond parce que Wahi, lui, il ne devrait pas avoir besoin de beaucoup d'occasions. c'est vrai qu'on a pas vu sa maladresse à l'œuvre chez nous... Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que Sage mettra Sima en finale. Edouard malheureusement n'a plus trop de jus Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Des matchs où tu gâches autant normalement il n"y a pas 15 dans l'année. De toute façon ce sera un match totalement différent. Le scénario peut être différent mais on est jamais à l'abri d'une erreur de la défense lensoise ou d'un manque de réalisme en attaque face à une équipe regroupée. En tout cas, j'espère qu'Edouard se sublimera s'il est titulaire. Ça devient compliqué pour lui en cette fin de saison. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi le plus dur ce soir, c'etait de devoir écouter le duo de commentateur. Ils sont insupportables et complètement nul au niveau connaissance football Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La plus grosse leçon du soir : Mamadou Sangaré à encore pris de la valeur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : La plus grosse leçon du soir : Mamadou Sangaré à encore pris de la valeur Malheureusement lol. Il a une telle vista balle aux pieds, même s'il perd quelques ballons, que ça va être très compliqué de le remplacer. Mais avec la fragilité de Baidoo et Risser sans doute encore un peu tendre pour aller à l'étranger, j'ai bien peur que ce soit lui la grosse vente de l'été. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : La plus grosse leçon du soir : Mamadou Sangaré à encore pris de la valeur Je serai vraiment très étonné qu'il soit Lensois l'an prochain. S'il reste ce sera quasiment la meilleure recrue du mercato. Citer
Clorith Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes J'ai bien aimé la courte entrée de Bulatovic. Grosse grosse envie le gamin. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 33 minutes, Se_Keita_59 a dit : La plus grosse leçon du soir : Mamadou Sangaré à encore pris de la valeur Ganiou aussi. Les deux ont été monstrueux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Je n’ai pas vu le match mais les commentaires vont dans le sens de ce qu’on voit depuis des semaines. Édouard doit être mis en concurrence. Ganiou et Sangaré top. Gros coup dur pour Baidoo mais il faudra le prendre en compte pour le futurs joueur très fragile. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes L’inquiétude est de mise ce mercredi pour le RC Lens : Samson Baidoo a dû sortir sur blessure à l’heure de jeu lors du match reporté face au PSG (0-2). Il a été immédiatement remplacé par Kyllian Antonio. A 9 jours de la finale de la Coupe de France, la déception pouvait se lire sur le visage du défenseur. « Il est pour l’instant déçu, un peu inquiet », reconnaissait Pierre Sage après la rencontre. Le technicien n’en savait pas plus sur la nature exacte de la blessure, mais de premiers échos laissaient supposer que ce n’était pas forcément une rechute de sa blessure à l’ischio. « Ce n’est pas gravé dans le marbre », précise tout de même le coach lensois. Il ajoute : « On attend les examens et dans tous les cas on donnera 100% de ce qu’on peut donner pour qu’il puisse jouer contre Nice. Dans tous les cas, il a peur et ça se voit. » Citer
Messages recommandés