Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Faut arrêter avec Sarr, c’est juste évident qu’il a aucune envie de prolonger. Merci pour tout et bye bye. 

Exactement, le profil type du mec qui va jouer en AS la saison prochaine avec la seule motivation des dollars. 1 belle saison dans sa carrière qu'il va tenter de vendre dans le golfe. 

Encore un qui va nous mettre un joli message ! "Peuple lensois...." Bon vent, bye-bye.

Posté(e)
il y a 2 minutes, JoJo a dit :

Apparemment Auxerre veut Koffi. Un petit échange koffi + argent contre Sinayoko

Koffi + argent ?

Ca serait sans doute plus Sinayoko + argent pour Koffi

Enfin, ça dépend des situations contractuelles. Il a resigné Sinayoko finalement ?

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, JoJo a dit :

Bah on fait le même traitement que eux nous ont fait avec sinayoko, on accepte et se rétracte et  après ils peuvent se le mettre ou je pense.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

SARR entre son silence, ses retards (ou arrivées tout juste à l'heure à l'entraînement (voir vidéo du début de saison où ça suit Thomasson du petit déj' jusqu'à la muscu), son épisode qui l'a amené hors du groupe (et un match perdu pour nous). Franchement ça fait beaucoup.

Qu'il souhaite explorer ses options je veux bien mais autant être transparent. Il semble pas fiable sur certains aspects.

Il a fait une belle saison. Très belle saison même. Après sur la fin de saison j'ai trouvé qu'il retombait dans ses travers de la saison précédente (en moins pire on est d'accord) mais je me suis déjà posé la question sur la fin de saison si on devait le conserver ou non.

Après trouver mieux ou aussi bien c'est pas gagné non plus...

Posté(e)
il y a 31 minutes, JoJo a dit :

Il m'a l'air d'être bien demandé lui. J'espère que le club saura en tirer un bon prix après sa bonne saison.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Koffi à Auxerre avec Will Still après tout ce que ce dernier lui a mis dans la tête quand il était à Lens, qu'on perdait depuis que Koffi jouait...? :^^:

C'est tellement ce que je me suis dit, c'est incompréhensible....

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Tu parles d’une surprise, cela fait x semaines qu’on dit qu’hazard va signer 2 ans. 

En meme temps probablement qu'il ne parle pas de Thorgan en disant surprise...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

En meme temps probablement qu'il ne parle pas de Thorgan en disant surprise...

Je dirai plutôt qu'il attend la confirmation du club pour Hazard.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 5 heures, LeTarnais a dit :

Bah on fait le même traitement que eux nous ont fait avec sinayoko, on accepte et se rétracte et  après ils peuvent se le mettre ou je pense.

Dans un Burger King alors.