Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais peut-être aller à contre-sens, mais ce serait logique que Marseille se retourne sur ce type de joueur. Des jeunes avec du potentiel qui n'ont pas encore explosés et encore abordable sur le marché des transfert avec un petit salaire.

N'oubliez pas qu'ils ont changé de DS avec l'arrivée de Lorenzi et je pense que la direction sportive va complètement changer avec Stéphane Richard leurs nouveau PDG.

Ils ont peut-être compris qu'il fallait arrêter de payer des joueurs surcotés avec des salaires mirobolants comme Pavard, Hojbjerg, Aubameyang, Kondogbia... 

A voir, mais Lorenzi est plutôt un spécialiste du recrutement malin à petit coût avec Brest et c'est sûrement pour cela qu'ils l'ont choisi.

Posté(e)

Quel serait son intérêt d’aller chez les sardines? 😂

il va jouer bcp de matchs la saison pro, va être entrainer par dino, qui le fera progresser dans un milieu sain et entouré de sa famille

va jouer en ldc et en surtout en championnat

je n’y crois pas 1 sec

 

Posté(e)

Apparemment il demande trop en salaire. 

S'il y a bien un truc que je ne trouve pas crédible dans l'info c'est ça.

Lens et les salaires on connaît. Marseille aussi. Même si c'est encadré, c'est tellement deux mondes différents que je n'y crois pas  

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Quel serait son intérêt d’aller chez les sardines? 😂

il va jouer bcp de matchs la saison pro, va être entrainer par dino, qui le fera progresser dans un milieu sain et entouré de sa famille

va jouer en ldc et en surtout en championnat

je n’y crois pas 1 sec

 

Encore une rumeur putaclic destinée à faire parler dans le vide.

Posté(e)

Alors vendre Antonio si ça peut permettre de garder Ganiou franchement pourquoi pas. Ganiou semble être un roc absolument incassable là où Antonio semble d'une énorme fragilité (certainement dû à son âge mais ça peut aussi être un nouveau Abou Diaby). 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Alors vendre Antonio si ça peut permettre de garder Ganiou franchement pourquoi pas. Ganiou semble être un roc absolument incassable là où Antonio semble d'une énorme fragilité (certainement dû à son âge mais ça peut aussi être un nouveau Abou Diaby). 

Pas le même transfert. La vente de Ganiou seule peut te permettre de renouveler entièrement les trous de l’effectif..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...