Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dis pas que ça va marcher pour Agbonifo, mais je vous trouve beaucoup trop sévères avec un joueur qui n'aura que 21 ans en octobre. D'ailleurs, Lyon fait bien le pari Duranville, qui est un peu dans le même cas. Pour moi, laissons-lui la pré-saison et on verra. Mais c'est clair qu'il va aussi falloir de gros efforts de sa part.

Posté(e)
il y a 27 minutes, MattGrinin a dit :

Je n'ai pas vu passer beaucoup de départ des prêtés. Y a que Zaroury non ?

Pas vu non plus.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Je n'ai pas vu passer beaucoup de départ des prêtés. Y a que Zaroury non ?

- Zaroury et Medina en effet.

- Chavez et ses 0 sec de jeu, Agbonifo et ses 2 prets difficiles, je pense qu’on va les garder un moment.

- Fulgini a fait une belle saison en AS, il devrait trouver un point de chute dans la region.

- Idem pour Koffi. Ça va pas être un problème.

- Koyalipou est passé a coté de sa saison, mais avec un tarif bas, je pense qu’il trouvera preneur plutôt facilement.

- Sagnan j’aimerais bien que Dino le voit. Idem pour Fortin. Capuano, ça me surprendrait pas qu’on le libere comme Diliwidi

 

 

 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

 

Plus que 4 gardiens et bientôt 3 quand Koffi sera parti. Avec Risser, Jourdren et Fortin, sachant que Jourdren devrait être titulaire en Youth League et que Fortin part de très loin, il faudra forcément recruter un n°2. A moins que Toppmoller décide de faire passer Jourdren en n°2 et Lefranc-Yeboah en n°3 (ce dernier jouant alors en YL).

Posté(e)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

Plus que 4 gardiens et bientôt 3 quand Koffi sera parti. Avec Risser, Jourdren et Fortin, sachant que Jourdren devrait être titulaire en Youth League et que Fortin part de très loin, il faudra forcément recruter un n°2. A moins que Toppmoller décide de faire passer Jourdren en n°2 et Lefranc-Yeboah en n°3 (ce dernier jouant alors en YL).

Selon toute logique ce devrait être Gorgelin.

Posté(e)

Je me pose une petite question.

Et si Masuaku avait la possibilité de continuer chez nous ?

On garde en piston gauche ? Avec une vraie rotation, c'est peut être pas si mal.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

Selon toute logique ce devrait être Gorgelin.

Gorgelin et Guntner sont en fin de contrat et à priori aucun ne va prolonger (pour Guntner j'imagine qu'il est encore blessé)

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

Je me pose une petite question.

Et si Masuaku avait la possibilité de continuer chez nous ?

On garde en piston gauche ? Avec une vraie rotation, c'est peut être pas si mal.

Franchement, pour moi, c'est non. Je n'ai aimé ni ses prestations, ni son attitude (son carton rouge pris sur le banc, alors qu'on avait besoin de tout le monde pour la fin de saison...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Franchement, pour moi, c'est non. Je n'ai aimé ni ses prestations, ni son attitude (son carton rouge pris sur le banc, alors qu'on avait besoin de tout le monde pour la fin de saison...

Totalement d'accord, lui on s'en débarrasse, au revoir et merci...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Plus que 4 gardiens et bientôt 3 quand Koffi sera parti. Avec Risser, Jourdren et Fortin, sachant que Jourdren devrait être titulaire en Youth League et que Fortin part de très loin, il faudra forcément recruter un n°2. A moins que Toppmoller décide de faire passer Jourdren en n°2 et Lefranc-Yeboah en n°3 (ce dernier jouant alors en YL).

Pourquoi Fortin part de “très loin” ou faudrait chercher un numero 2?

Il peut pas être numéro 2!? 

Il est déjà la, il semble avoir un bon potentiel, deja 100 matchs pro, même si a un echelon plus bas.

Pour être numero 2 ça me semble pas déconnant plutôt que de donner un emploi fictif a un gardien qui prendra sa retraite en fin de saison et payer 2 salaires …

Modifié par karldu91
Posté(e)

Cela dépend comment on voit le chose pour les gardiens. En partant du principe que Robin Risser reste, ne faut-il pas changer la donne que de lui mettre un papy comme numéro deux actuellement, qui sont vraiment légers pour lui succéder en cas d'indisponibilité (malade, blessure, suspension, méforme, etc).

Donc prendre un gardien de moins de 30 comme doublure, qui peut jouer ou devenir un numéro bis, voire être le titulaire l'an prochain si Robin s'en va.

Mettre Jourdren numéro deux, pourquoi pas, s'il a du talent. Quant à Fortin, j'ai lu, à juste titre ou pas, je n'en sais rien, que c'est un investissement qui ne semble pas terrible ou bon pour le futur. Je ne peux pas juger, je ne connais pas et jamais vu jouer.

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Jeff a dit :

Cela dépend comment on voit le chose pour les gardiens. En partant du principe que Robin Risser reste, ne faut-il pas changer la donne que de lui mettre un papy comme numéro deux actuellement, qui sont vraiment légers pour lui succéder en cas d'indisponibilité (malade, blessure, suspension, méforme, etc).

Donc prendre un gardien de moins de 30 comme doublure, qui peut jouer ou devenir un numéro bis, voire être le titulaire l'an prochain si Robin s'en va.

Mettre Jourdren numéro deux, pourquoi pas, s'il a du talent. Quant à Fortin, j'ai lu, à juste titre ou pas, je n'en sais rien, que c'est un investissement qui ne semble pas terrible ou bon pour le futur. Je ne peux pas juger, je ne connais pas et jamais vu jouer.

Perso, Fortin ou un autre, 23 ans ou 30 ans, le role de la doublure c’est d’être la, au cas ou.

Mais du coup, perso je veux juste un gardien qui tent la route, si on doit le faire jouer 3-4 matchs dans la saison, pas besoin dun monstre, et encore moins besoin d’aller chercher un 3eme gardien, pas forcément meilleur, et d’empiler joueurs et salaires… pour même pas les utiliser.

Si on considere Fortin pas au niveau, ok, mais dans ce cas là il faut trouver un point de chute. Mais j’ai quand même du mal a croire qu’il ne soit même pas au niveau d’un numéro 2, même sans avoir (speculation) le niveau dun numéro 1 un jour

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Pourquoi Fortin part de “très loin” ou faudrait chercher un numero 2?

Il peut pas être numéro 2!? 

Il est déjà la, il semble avoir un bon potentiel, deja 100 matchs pro, même si a un echelon plus bas.

Pour être numero 2 ça me semble pas déconnant plutôt que de donner un emploi fictif a un gardien qui prendra sa retraite en fin de saison et payer 2 salaires …

Il me semble qu'il avait perdu sa place en cours de saison dernière, pas vraiment rassurant. Si JO n'était pas propriétaire de Padoue à l'époque, je doute qu'on l'aurait signé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Perso, Fortin ou un autre, 23 ans ou 30 ans, le role de la doublure c’est d’être la, au cas ou.

Mais du coup, perso je veux juste un gardien qui tent la route, si on doit le faire jouer 3-4 matchs dans la saison, pas besoin dun monstre, et encore moins besoin d’aller chercher un 3eme gardien, pas forcément meilleur, et d’empiler joueurs et salaires… pour même pas les utiliser.

Si on considere Fortin pas au niveau, ok, mais dans ce cas là il faut trouver un point de chute. Mais j’ai quand même du mal a croire qu’il ne soit même pas au niveau d’un numéro 2, même sans avoir (speculation) le niveau dun numéro 1 un jour

Je m’autocite, mais cette saison on a payé (enticement ou en partie) 7 gardiens sous contrat pro … et Risser aura joué 38 de nos 40 matchs 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il me semble qu'il avait perdu sa place en cours de saison dernière, pas vraiment rassurant. Si JO n'était pas propriétaire de Padoue à l'époque, je doute qu'on l'aurait signé.

Ça peut être, même si a voir aussi le contexte, choix de coach etc. Ses stats sur ses 14 matchs sont bonnes par exemple.

Et puis, on parle dun numéro 2, pas d’un numéro 1. On aura jamais un numéro 2 de folie, aucun intérêt pour le gardien.

On a sorti Gorgelin de la retraite, qui avait pas joué 6 mois, et qui, à 36 and, a moins de 100 matchs pro…

Cest pas non plus le top profil, hyper reassurant. Pourtant, il a fait le taff quand besoin de lui chez nous ou a Lyon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...