Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Bon après il s'est imposé au Herta, ça fait deux saisons qu'il y est titulaire.

Les saussisses. Maintenant il s'essaye aux fricadelles.

Posté(e) (modifié)

Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...

Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...

Modifié par sparkou
Posté(e)

En tout cas, une chose est certaine, on ne l'a pas vu venir. Comme Toppmöller.
Il n'a été cité par personne avant. ça prouve que la cellule de recrutement travailler en sous-marin. Et pour moi, c'est la vraie bonne nouvelle.

Posté(e)
il y a 33 minutes, sparkou a dit :

Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...

Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...

Ni sous perfusion de milliardaires, ni vassal d'un club de PL, ni en difficulté financière. 

Quand on y repense, ce qu'à fait JO depuis son arrivée, c'est quand même exceptionnel. Et si on ajoute le rachat du Stade, le développement d'activités annexes, la relance de la Gaillette, la modernisation de la com' qui développe la marque RC Lens basée sur les valeurs. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dony a dit :

Après pour vraiment apprécier cette potentielle recrue, il faudrait savoir s'il vient comme un potentiel titulaire ou entrer dans la rotation au milieu, est-il polyvalent ? 

Si on garde le même système, il ne jouera qu'au milieu.

Pour la rotation, ça dépendra de Sangaré. S'il reste, la lutte sera rude entre Cuisance, Bulatovic et Haidara pour l'autre place. S'il part et qu'il n'est pas remplacé, ou son remplaçant n'est pas aussi indiscutable que lui, tous les binômes seront possibles. Aujourd'hui, je dirais que la hiérarchie est Cuisance/Bulatovic dans l'axe gauche et Sangaré/Haidara/Sylla dan l'axe droit.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Moreira42 a dit :

En tout cas à l'OM il n'a pas laissé que de bons souvenirs.

Maintenant on verra je fais confiance au coach

Après Marseille c'est un contexte très particulier, combien de joueurs n'ont pas réussi là-bas ? Même Médina ce n'est pas une grande réussite.

Posté(e)

Je connais pas le joueur mais combien d excellents joueurs ont laissé de mauvais souvenirs à l om ? Pression, ambiance particulière,  peu de patience... là le cadre est différent ... bundesliga  2 ca veut dire un salaire pas trop haut pour un joueur à qui on donne l.opportunite de se mettre en avant ( peut etre la dernière de sa vie de footballeur ). 

J attends de voir perso mais je concède que c est un pari et que ca fera sûrement parler sur les réseaux.  On nous disait par ailleurs que thauvin etait trop vieux et que ce serait pas une plus value....

Posté(e)
il y a 10 minutes, nbfzero a dit :

Je connais pas le joueur mais combien d excellents joueurs ont laissé de mauvais souvenirs à l om ? Pression, ambiance particulière,  peu de patience... là le cadre est différent ... bundesliga  2 ca veut dire un salaire pas trop haut pour un joueur à qui on donne l.opportunite de se mettre en avant ( peut etre la dernière de sa vie de footballeur ). 

J attends de voir perso mais je concède que c est un pari et que ca fera sûrement parler sur les réseaux.  On nous disait par ailleurs que thauvin etait trop vieux et que ce serait pas une plus value....

Le problème n’est pas forcément son expérience à l’OM…

Mais Munich (bon celui là encore), et aussi Sanpdoria, Venise, Onasbruk …

Posté(e)

Toujours difficile de dire qui sera titulaire alors que la pré-saison n’a même pas commencée et surtout que si tu enchaînes 2/3 mauvais matchs dès le début de saison, même si tu pars titu, tu peux vite te retrouver sur le banc. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours difficile de dire qui sera titulaire alors que la pré-saison n’a même pas commencée et surtout que si tu enchaînes 2/3 mauvais matchs dès le début de saison, même si tu pars titu, tu peux vite te retrouver sur le banc. 

Et puis, les préférés de Sage ne seront pas forcément ceux de Topmoller…

Et puis surtout, c’est la perf qui doit guider le tout. Si un mec prévu titulaire n’est pas bon, et qu’un remplaçant l’est … et bien il faut inverser.

La prépa sera une bonne indication. 
 

Ca me surprendrait pas qu’on commence avec un milieu Cuisance - Haidara, et que ça évolue par la suite avec un des deux gamins faisant leur trou. 
(oui, malheureusement je pense que pour Sangaré c’est cuit).

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

En tout cas, une chose est certaine, on ne l'a pas vu venir. Comme Toppmöller.
Il n'a été cité par personne avant. ça prouve que la cellule de recrutement travailler en sous-marin. Et pour moi, c'est la vraie bonne nouvelle.

Perso, je pense pas qu’on puisse dire cela. Ce joueur ne semblait pas dans les plans de leca et Sage, l’arrivée de cuisance est une demande dé Topmoller. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

Le problème n’est pas forcément son expérience à l’OM…

Mais Munich (bon celui là encore), et aussi Sanpdoria, Venise, Onasbruk …

Je te trouve sur Karl.

Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.

Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.

Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.

Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.

À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.

Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.

Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.

Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...