Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dis pas que ça va marcher pour Agbonifo, mais je vous trouve beaucoup trop sévères avec un joueur qui n'aura que 21 ans en octobre. D'ailleurs, Lyon fait bien le pari Duranville, qui est un peu dans le même cas. Pour moi, laissons-lui la pré-saison et on verra. Mais c'est clair qu'il va aussi falloir de gros efforts de sa part.

Posté(e)
il y a 27 minutes, MattGrinin a dit :

Je n'ai pas vu passer beaucoup de départ des prêtés. Y a que Zaroury non ?

Pas vu non plus.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Je n'ai pas vu passer beaucoup de départ des prêtés. Y a que Zaroury non ?

- Zaroury et Medina en effet.

- Chavez et ses 0 sec de jeu, Agbonifo et ses 2 prets difficiles, je pense qu’on va les garder un moment.

- Fulgini a fait une belle saison en AS, il devrait trouver un point de chute dans la region.

- Idem pour Koffi. Ça va pas être un problème.

- Koyalipou est passé a coté de sa saison, mais avec un tarif bas, je pense qu’il trouvera preneur plutôt facilement.

- Sagnan j’aimerais bien que Dino le voit. Idem pour Fortin. Capuano, ça me surprendrait pas qu’on le libere comme Diliwidi

 

 

 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

 

Plus que 4 gardiens et bientôt 3 quand Koffi sera parti. Avec Risser, Jourdren et Fortin, sachant que Jourdren devrait être titulaire en Youth League et que Fortin part de très loin, il faudra forcément recruter un n°2. A moins que Toppmoller décide de faire passer Jourdren en n°2 et Lefranc-Yeboah en n°3 (ce dernier jouant alors en YL).

Posté(e)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

Plus que 4 gardiens et bientôt 3 quand Koffi sera parti. Avec Risser, Jourdren et Fortin, sachant que Jourdren devrait être titulaire en Youth League et que Fortin part de très loin, il faudra forcément recruter un n°2. A moins que Toppmoller décide de faire passer Jourdren en n°2 et Lefranc-Yeboah en n°3 (ce dernier jouant alors en YL).

Selon toute logique ce devrait être Gorgelin.

Posté(e)

Je me pose une petite question.

Et si Masuaku avait la possibilité de continuer chez nous ?

On garde en piston gauche ? Avec une vraie rotation, c'est peut être pas si mal.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

Selon toute logique ce devrait être Gorgelin.

Gorgelin et Guntner sont en fin de contrat et à priori aucun ne va prolonger (pour Guntner j'imagine qu'il est encore blessé)

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

Je me pose une petite question.

Et si Masuaku avait la possibilité de continuer chez nous ?

On garde en piston gauche ? Avec une vraie rotation, c'est peut être pas si mal.

Franchement, pour moi, c'est non. Je n'ai aimé ni ses prestations, ni son attitude (son carton rouge pris sur le banc, alors qu'on avait besoin de tout le monde pour la fin de saison...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Franchement, pour moi, c'est non. Je n'ai aimé ni ses prestations, ni son attitude (son carton rouge pris sur le banc, alors qu'on avait besoin de tout le monde pour la fin de saison...

Totalement d'accord, lui on s'en débarrasse, au revoir et merci...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...