Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, West'ier a dit : Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « Nous sommes heureux de conclure notre mercato avec l’arrivée d’Odsonne, un talent référencé qui s’est illustré en équipes de France de jeunes, en Scottish Premiership, en Premier League et en Coupe d’Europe. C’est le profil que nous recherchions : un pur avant-centre, capable d’être un point de fixation, de participer au jeu et de se créer des occasions. Son sens du but n’est plus à démontrer, il a fait partie des Français les plus décisifs en 2020 et en 2021. Il a ensuite réalisé trois saisons pleines à plus de 30 matchs de moyenne en Premier League, qui est certainement le championnat le plus exigeant d’Europe. Odsonne a fait preuve d'une grande détermination pour nous rejoindre, nous avons hâte de le voir marquer sous nos couleurs ! » https://www.rclens.fr/fr/news/odsonne-edouard-rclens-mercato-leslensois-20250901 Depuis des semaines, ça parle d'un 9, mais le mec choisit le 11 🫠 tibocm1, karldu91, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Nous sommes heureux de conclure notre mercato edit: ah non c'est bon Fulgini est parti edit2: ah merde Thomasson est encore là Modifié il y a 9 heures par Beerlioz Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Je sais pas si c'est le clubisme qui me rend aveugle mais je suis très optimiste pour cette saison. On a tout pour réussir: du talent, des leaders, des bons jeunes et un bon coach, Très grosse confiance en Leca et Parrot aussi (j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Ghisolfi/Pouille). Je pronostique un top 6 sans trembler. Je vois que Paris, l'OM, Monaco et Lille au dessus. Des doutes sur Strasbourg (Trop jeune et la coupe d'Europe à jouer) et Lyon (Départ de mikautadze et la coupe d'Europe à jouer, effectif limité). Rennes ça me fait pas grosse impression malgrès un gros effectif. C'est surement trop tôt pour tirer des conclusions mais grosse confiance de mon coté. Ps: Je suis nul en pronos Modifié il y a 9 heures par Se_Keita_59 Lojuha, Amaury, vince et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je sais pas si c'est le clubisme qui me rend aveugle mais je suis très optimiste pour cette saison. On a tout pour réussir: du talent, des leaders, des bons jeunes et un bon coach, Très grosse confiance en Leca et Parrot aussi (j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Ghisolfi/Pouille). Je pronostique un top 6 sans trembler. Je vois que Paris, l'OM, Monaco et Lille au dessus. Des doutes sur Strasbourg (Trop jeune et la coupe d'Europe à jouer) et Lyon (Départ de mikautadze et la coupe d'Europe à jouer, effectif limité). Rennes ça me fait pas grosse impression malgrès un gros effectif. C'est surement trop tôt pour tirer des conclusions mais grosse confiance de mon coté. Ps: Je suis nul en pronos Perso je nous vois finir entre 11 et 12, c'est un mercato qui n'offre aucune garantie. Dony et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je sais pas si c'est le clubisme qui me rend aveugle mais je suis très optimiste pour cette saison. On a tout pour réussir: du talent, des leaders, des bons jeunes et un bon coach, Très grosse confiance en Leca et Parrot aussi (j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Ghisolfi/Pouille). Je pronostique un top 6 sans trembler. Je vois que Paris, l'OM, Monaco et Lille au dessus. Des doutes sur Strasbourg (Trop jeune et la coupe d'Europe à jouer) et Lyon (Départ de mikautadze et la coupe d'Europe à jouer, effectif limité). Rennes ça me fait pas grosse impression malgrès un gros effectif. C'est surement trop tôt pour tirer des conclusions mais grosse confiance de mon coté. Ps: Je suis nul en pronos Perso je nous vois plus ou moins dans les mêmes eaux que d’habitude, 7-8eme. - Quelques bons joueurs, beaucoup de moyens (à l’échelle du top 10). - Attaque améliorée, sans sembler être particulièrement brillante non plus. - Défense affaiblie, très affaiblie même si on compare à Septembre 2024. - Milieu plus ou moins au même niveau. Ca dépendra aussi du niveau des autres. Deçu sur certains postes, mais excités de découvrir plusieurs jeunes. J’espère que Sage jouera vraiment le jeu, et ne sombrera pas dans la confiance aveugle avec les plus vieux, même quand ils sont pas bons, comme Thomasson sur certains matchs de ce début de saison. Citer
jfska Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça me rend déjà nostalgique de me dire que c'est la dernière vidéo Simpson like... ça va me manquer 😥🥹 Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, jfska a dit : Ça me rend déjà nostalgique de me dire que c'est la dernière vidéo Simpson like... ça va me manquer 😥🥹 Est-ce qu'il y aura une vidéo épilogue ? Comme l'épisode 0 ? jfska a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : Perso je nous vois finir entre 11 et 12, c'est un mercato qui n'offre aucune garantie. 11 ou 12 carrément. Tu vois qui devant nous? Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 5 minutes, Titi a dit : Perso je nous vois finir entre 11 et 12, c'est un mercato qui n'offre aucune garantie. Je serais vraiment curieux de voir quelles sont les 10 ou 11 équipes que tu vois devant nous Me sors pas le PFC, Auxerre, Brest ou Toulouse stp. Restons sérieux. De plus, Nice va définitivement galérer cette saison. C'est d'ailleurs un peu le drame de cette ligue 1. Les différences de niveaux et de moyens sont de plus en plus larges, et il est déjà à peu près sûr que Angers, Lorient et Metz se prédestinent à faire l’ascenseur. Mon pronostic à moi : 6ème Modifié il y a 9 heures par enti vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tout dépend de si la mayonnaise prend entre les joueurs et avec le coach, mais l'équipe à du potentiel je trouve Tobolik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : 11 ou 12 carrément. Tu vois qui devant nous? PSG Lille Marseille Monaco Strasbourg Rennes Lyon Nice Paris FC Brest Vous pourrez citer ce classement en mai 2026 galerianoo, Beerlioz, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 2 2 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 11 minutes, Titi a dit : Perso je nous vois finir entre 11 et 12, c'est un mercato qui n'offre aucune garantie. Par ce que le mercato d'Angers , Metz , Le Havre , Lorient , Brest, Nantes, Auxerre, Nice, Toulouse offrent des garanties ? Deja 9 équipe sur 18 😀 Ps : Nice qui se retrouve avec Samed comme titulaire au milieu et Brest avec RLL et Lyon avec Satriano 🤣🤣 Modifié il y a 9 heures par Ruka-2 Beerlioz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, enti a dit : il est déjà à peu près sûr que Angers, Lorient et Metz se prédestinent à faire l’ascenseur. Ca pour le coup j’ai l’impression qu’en 2026, c’est le cas un peu partout. En PL, j’avais lu que ça fait quelque chose comme 6-7 saison d’affilé que les promus, tous les promus, redescendent directement. La saison dernière, le 18eme a même fini à genre 15 pts du 17eme. (À voir si Ghisolfi réussit à changer la donne avec Sunderland et son mercato prometteur). Pourtant en PL, meilleur répartition des droits TV, des promus avec beaucoup d’argent etc. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Perso je nous vois plus ou moins dans les mêmes eaux que d’habitude, 7-8eme. - Quelques bons joueurs, beaucoup de moyens (à l’échelle du top 10). - Attaque améliorée, sans sembler être particulièrement brillante non plus. - Défense affaiblie, très affaiblie même si on compare à Septembre 2024. - Milieu plus ou moins au même niveau. Ca dépendra aussi du niveau des autres. Deçu sur certains postes, mais excités de découvrir plusieurs jeunes. J’espère que Sage jouera vraiment le jeu, et ne sombrera pas dans la confiance aveugle avec les plus vieux, même quand ils sont pas bons, comme Thomasson sur certains matchs de ce début de saison. C'est aussi le coté séreinité autour du club qui me rend optimiste par rapport aux dernières saisons. Cette saison y'aura pas Still pour mettre le feu au vestiaire et on ne sera pas obligé de vendre la moitié de l'équipe, entre autres. Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : PSG Lille Marseille Monaco Strasbourg Rennes Lyon Nice Paris FC Brest Vous pourrez citer ce classement en mai 2026 Tu viens de perdre toute crédibilité en citant Nice, abandonné par Ineos Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Tu viens de perdre toute crédibilité en citant Nice, abandonné par Ineos Et lyon qui se retrouve avec comme buteur Satriano 😭 Tobolik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Enfin c'est fini. Ouf. Petit bilan comparatif rapide par rapport à l'équipe qui a terminé la saison: Risser > Ryan Gurtner < Koffi Abdulhamid >> Pouilly Ganiou > Celik Baidoo = Bah Udol = Médina (Oui c'est gonflé mais assumé. Mathieu étant mon coup de coeur du mercato. J'aime beaucoup son début de saison. Évidemment la flèche était en faveur de Médina au moment de l'annonce du transfert) Sylla = Mendy Sangaré > Diouf Bulatovic << El Aynaoui (le gros gros point noir du mercato. Mais bon il voulait absolument se barrer...) Sima > Agbonifo Thauvin >> Zaroury Bermont > Fulgini Fofana = Nzola Guilavogui = Koyalipou Édouard > Satriano Évidemment si on compare par rapport à l'équipe qui avait attaqué la saison 2024-2025, le bilan est moins flatteur : Risser = Samba (et là encore comme pour Udol c'est après avoir vu le début de saison évidemment) Abdulhamid < Frankowski Baidoo << Danso Ganiou << Khusanov Sima = RLL Guilavogui < Costa Mais Baidoo et Ganiou semblent avoir le potentiel pour au moins de hisser au niveau des épaules de leurs deux illustres prédécesseurs (ça serait déjà pas mal). Modifié il y a 9 heures par Moreira_du_63 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Selon moi, il y a beaucoup d'incertitudes. Cette équipe peut finir 4ème comme 10eme. Cela dépend aussi des performances des autres, puisqu'on est dans un championnat. nolaslen et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Et lyon qui se retrouve avec comme buteur Satriano 😭 Lyon ont quand même gardé un bon collectif + Fofana. Je les vois au même niveau que nous (en espérant que pour une fois, ce ne soit pas eux juste devant nous) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Lyon ont quand même gardé un bon collectif + Fofana. Je les vois au même niveau que nous (en espérant que pour une fois, ce ne soit pas eux juste devant nous) Les deux recrues tchèques m'ont fait très belle impression. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est aussi le coté séreinité autour du club qui me rend optimiste par rapport aux dernières saisons. Cette saison y'aura pas Still pour mettre le feu au vestiaire et on ne sera pas obligé de vendre la moitié de l'équipe, entre autres. Moi j’avoue que j’ai du mal avec le Still responsable de tout nos maux de la saison dernière. Et pourtant j’ai pas beaucoup aimé ses choix. Mais franchement, prendre 1.53pt/match, avec la gueule de l’effectif de la saison dernière, c’est franchement une belle perf. J’ai trouvé ça mieux, que la dernière saison de FH par exemple. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Les deux recrues tchèques m'ont fait très belle impression. J’ai beaucoup aimé leur mercato, dans le sens des arrivées. Avec beaucoup moins que d’habitude et moins que beaucoup en L1, ils ont je pense fait de très belles affaires. A commencer par Morton. Et effectivement, leur deux tchèques, ça semble hyper intéressant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, enti a dit : Lyon ont quand même gardé un bon collectif + Fofana. Je les vois au même niveau que nous (en espérant que pour une fois, ce ne soit pas eux juste devant nous) Moi je les vois toujours meilleur que nous. Pas de beaucoup, mais meilleurs. Une bonne base, comme nous, mais simplement plus de talent. Citer
Joh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Plutôt confiant également. Je pense qu'on améliore globalement l'équipe par rapport à la fin d'année passée. L'ambiance devrait également être meilleure, l'impression qu'avec les still, Lopez, dreossi et les joueurs c'était pas la joie. Et puis mis à part les 4-5clubs deje européens (sauf nice) les autres se sont plutôt affaiblis Citer
Tiger Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Enfin c'est fini. Ouf. Petit bilan comparatif rapide par rapport à l'équipe qui a terminé la saison: Risser > Ryan Gurtner < Koffi Abdulhamid >> Pouilly Ganiou > Celik Baidoo = Bah Udol = Médina (Oui c'est gonflé mais assumé. Mathieu étant mon coup de coeur du mercato. J'aime beaucoup son début de saison. Évidemment la flèche était en faveur de Médina au moment de l'annonce du transfert) Sylla = Mendy Sangaré > Diouf Bulatovic << El Aynaoui (le gros gros point noir du mercato. Mais bon il voulait absolument se barrer...) Sima > Agbonifo Thauvin >> Zaroury Bermont > Fulgini Fofana = Nzola Guilavogui = Koyalipou Édouard > Satriano Évidemment si on compare par rapport à l'équipe qui avait attaqué la saison 2024-2025, le bilan est moins flatteur : Risser = Samba Abdulhamid < Frankowski Baidoo << Danso Ganiou << Khusanov Sima = RLL Guilavogui < Costa Mais Baidoo et Ganiou semblent avoir le potentiel pour au moins de hisser au niveau des épaules de leurs deux illustres prédécesseurs (ça serait déjà pas mal). Risser = Samba peut être dans le futur mais si tu prends les saisons que Samba a sorti à Lens, je pense que Risser à l’instant T est très très loin de ce niveau. karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés