Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : rien qu'en amical, tu vois que techniquement c'est plus que moyen et il a pas une vitesse et une explosivité hors du commun Attention c'est une recrue lopez / dreossi et il fait pas bon pour eux en ce moment Encore une fois recrue faite par Leca l'an passé. Lopez/Dréossi c'est Nzola et Ed.Still c'était Zaroury. Chacun son flop en attaque et finalement devant celui que Will Still semblait le plus apprécier c'était le mec de la Gaillette : RLL. Comme quoi les recrues... Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 1 match avec sage, faut vraiment le compter ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures plus la prepa, et il a toujours les même defauts Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le recrutement d’un joueur offensif supplémentaire ça veut soit dire que les offensifs ont déçu ou que Guilavogui va partir. Parce que là, ça voudrait quasiment dire que Sotoca est hors groupe dimanche. Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce serait dommage de recruter sinayoko sans prendre à côté un vrai 9 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je viens de passer devant la Gaillette et je n'ai pas vu de recrue. Bon, c'est vrai que je suis resté sur la voie rapide Lens - Arras... 😉 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si c'est Sinayoko le 9 chassé comme évoqué dans la vidéo, c'est une belle erreur de communication Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bien plus que tel ou tel entraineur ce qui aidera ou pas Diouf à passer un cap c'est l'age et l'expérience. Je n'y crois plus, le dernier match a fini de m’achever sur son sort. Il y a un tout petit doute à cause de la crainte de le voir, enfiiinnnnnn, exploser mais franchement qu'il parte, surtout pour cette somme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, daykatana a dit : On est pas dans la mouise si on surenchérit sur notre propre offre Ils parlent de l'OGC Lens, comme le RC Rennes. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, fredoan a dit : plus la prepa, et il a toujours les même defauts la prépa c'est pas ça qui permet de voir si ça fait évoluer un joueur. Said est le meilleur buteur de L1 en prépa. fredoan et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je pense, comme je le dit depuis quelques jours, a une fin de mercato bien plus mouvementé qu'on veuille bien vouloir nous le dire il y aura des départs qu'on aurait pas imaginé et du coup des arrivées pour contre balancer les départs Jeff a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Si c'est Sinayoko le 9 chassé comme évoqué dans la vidéo, c'est une belle erreur de communication Ils sont maliens tous les 2. D'ailleurs peut-être qu'ils se connaissent déjà via leur équipe nationale (d'où l'idée du transpalette à 2). Puis t'inquiète, à la prochaine vidéo, le club va "retomber sur ses pattes" Modifié il y a 2 heures par david79 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Ils sont maliens tous les 2. D'ailleurs peut-être qu'ils se connaissent déjà via leur équipe nationale (d'où l'idée du transpalette à 2). Puis t'inquiète, à la prochaine vidéo, le club va "retomber sur ses pattes" J'aurais tendance à croire que si Leca a été vu seulement à Auxerre ce jour, ce n'est pas forcément lié à cette tentative de teasing mais à suivre .. Et, après c'est aussi les départs qu'ils faut accélerer. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Ils sont maliens tous les 2. D'ailleurs peut-être qu'ils se connaissent déjà via leur équipe nationale (d'où l'idée du transpalette à 2). Puis t'inquiète, à la prochaine vidéo, le club va "retomber sur ses pattes" Retomber sur ces pattes ? c'est quand meme juste les fans qui ont cherché par tous les moyens de trouver des indices de future recrue, en soit le club à juste réellement dit qu'il cherchait un 9. Le reste c'est tiré par les cheveux en grande partie quand meme :) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Lologuy a dit : C'est le forum et la twittosphères hier soir que tu as réussi à prendre en photo , et boum tout sa pour avoir Sinayoko Il va y avoir des heures de sommeil a inclure au racing car le compte a rebours s'active. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, eagle a dit : la prépa c'est pas ça qui permet de voir si ça fait évoluer un joueur. Said est le meilleur buteur de L1 en prépa. Tout à fait l'année dérnière Fulgini après la prépa etait aux porte du barca voir du Psg mais il n'a pas confirmé. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinayoko était annoncé a Nice en début de semaine, c'est une erreur de casting si Haise était dessus ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Avis pas populaire : Je prends aucun 9. Clorith, Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Avis pas populaire : Je prends aucun 9. Je partage cet avis… à condition d’avoir un ailier gauche qui a un potentiel pour être très décisif. Si c’est pour jouer avec Guilavogui, ou Sinayoko (qui est un bon joueur mais maladroit devant le but)… j’espère de tout coeur un 9. Si tu vas chercher un ailier gauche capable d’être décisif régulièrement, ça me va de jouer avec Satriano/Fofana devant. Dony, Moreira_du_63, wlad et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon finalement avec Sinayoko, on ne ce sera pas ruiné, ce n'est pas l'avant centre qu'on espérait, il n'est pas mauvais évidemment, il est généreux et altruiste, il devrait pouvoir remiser pour les Thauvin & co, mais j'ai un petit doute sur le fait de réussir à franchir un palier supplémentaire, il va s'installer parmis d'autres chez nous. on verra bien Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Bon finalement avec Sinayoko, on ne ce sera pas ruiné, ce n'est pas l'avant centre qu'on espérait, il n'est pas mauvais évidemment, il est généreux et altruiste, il devrait pouvoir remiser pour les Thauvin & co, mais j'ai un petit doute sur le fait de réussir à franchir un palier supplémentaire, il va s'installer parmis d'autres chez nous. on verra bien Si vraiment c’était le profil choisi, j’avoue que le secteur offensif serait, encore, ma déception du mercato. On a été bon pour remplacer les partants… mais encore une fois, notre secteur offensif paraît assez limité alors que c’est notre gros défaut depuis 3 ans. Vraiment du mal à comprendre pourquoi on essaye pas une bonne fois pour toute de vraiment renforcer ce secteur. Thauvin va faire du bien, évidemment, mais à 32 ans et pas mal de pépins physiques, attention à ne pas en faire un Messi/messie qui va transformer des joueurs moyens en bons joueurs à côté de lui. Du mal à imaginer comment tu peux progresser, en concentrant ton attention uniquement sur les remplaçants des partants, ces derniers étant souvent tes meilleurs joueurs que tu peux pas remplacer par aussi bon dans l’immédiat, ce qui est normal. Ainsi, si sur les autres lignes tu te renforces pas…. Au final, tu te renforces pas vraiment au global. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Moreira_du_63 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 25 m pour diouf c ou qu on signe https://x.com/sebnonda/status/1958533843792597006?s=19 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je partage cet avis… à condition d’avoir un ailier gauche qui a un potentiel pour être très décisif. Si c’est pour jouer avec Guilavogui, ou Sinayoko (qui est un bon joueur mais maladroit devant le but)… j’espère de tout coeur un 9. Si tu vas chercher un ailier gauche capable d’être décisif régulièrement, ça me va de jouer avec Satriano/Fofana devant. Pour moi, je sais que ce ne sera pas forcément populaire, mais on a beaucoup de joueurs capables de tourner à 8-10 buts, sans forcément avoir un mec qui va tout exploser (sauf grosse surprise). On oublie souvent que RLL aurait pu être bien plus décisif l’an dernier : il avait les occasions et la capacité à faire des différences. Satriano, lui, a été plutôt bon en fin de saison à Brest. Fofana est un très grand espoir. Siyanoko, c’est factuel : 5 buts, 8 passes décisives, et il semble déjà en grande forme (il a d’ailleurs envoyé une praline pleine lucarne ce week-end). Thauvin, c’est aussi 9 buts et 6 passes décisives. Sans oublier Bermont, qui montre de belles choses. Et Saïd en super-sub, why not. En somme, je trouve qu’on a plus de potentiel offensif que l’an dernier. Maintenant, est-ce que ça va marcher ? J’en sais rien. Mais on reste un club modeste. Et sur le papier, franchement, ça me va. il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Pas très hypé a l'idée d'avoir Thomasson titu indiscutable toute l'année mais on fera avec. RCL14920, Clorith et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés