Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Rennes ? Mais il aurait un accord avec Brobbey.

Rennes vient de prendre Harder. Brobbey, je le vois à Lille. Dju, ce serait bien Monaco 

Posté(e)

Je sens le  pret de derniere minute pour notre 9 ou alors moi qui etait super content du mercato actuel, vais avoir un gout amer car pour moi c la pierre qui manque a l edifice

Posté(e)

Et puis faut absolument dégraisser là sur les trois de devant dans l'effectif on a Thauvin - Said - Guilavogui - Fofana - Satriano - Sotoca - Fulgini - Agbonifo - RLL à ça on rajoute Sinayoko ça fait quand même 10 joueurs pour 3 postes c'est limite 3 joueurs de trop 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je n’ai pas l’article mais ça semble parler de Lens. 

En tête d'article et sur la photo, ça évoque déjà Ganiou .. j'imagine que ça doit parler de Bermont ou Sagnan ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, Tobollik a dit :

Rennes vient de prendre Harder. Brobbey, je le vois à Lille. Dju, ce serait bien Monaco 

Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs

D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu

 

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

En tête d'article et sur la photo, ça évoque déjà Ganiou .. j'imagine que ça doit parler de Bermont ou Sagnan ?

Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation.

Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi.

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs

D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu

 

Embolo est sur le départ. Ensuite, si Dju arrive, cela ouvrira la porte pour d'autres.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation.

Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi.

Absolument, j'espère vraiment qu'on va pouvoir laisser de la place à Bermont à Lens !!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation.

Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi.

diliwidi est déjà prêté à QRM.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation.

Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi.

Diliwidi a été prêté à Quevilly en National.

Posté(e)
il y a 8 minutes, CoeurO a dit :

Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs

D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu

 

embolo sur le départ en arabie ou qatar, Ilenikhena des rumeurs sur un pret (qui sais si on va pas tenter de se le faire preter à la fin du mercato), boadu monaco n'a jamais vraiment compté sur lui.

 

Chez nous on peux enlever fulgini, agbonifo, sotoca et guilavogui? 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

embolo sur le départ en arabie ou qatar, Ilenikhena des rumeurs sur un pret (qui sais si on va pas tenter de se le faire preter à la fin du mercato), boadu monaco n'a jamais vraiment compté sur lui.

 

Chez nous on peux enlever fulgini, agbonifo, sotoca et guilavogui? 

Y'a même pas une offre sympathique d'un club de L2 du moyen orient pour l'un d'eux ?😫

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ça sent le Paris FC vu la somme 

Si c'est eux, il va finir où le Abline ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit :

Pour moi qui vient de me faire le replay du match de Lyon en ciblant Guilavogui, ça me rassure au plus haut point quand même. Là, le mec sait faire une passe, un crochet, bonne capacité à alterner pied gauche/pied droit, il a l'air malgré tout adroit devant le but (quand on voit le nombre de duels perdus par Guilavogui depuis le début de la préparation). 

Tout le monde parle d'un 9 mais en fait y aura peut-être pas de recrutement d'un vrai 9 car le club va revenir au 3412 et Sinayoko va être associé à Fofana/Satriano/RLL avec Thauvin derrière eux en "10". 

D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. 

Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit.

Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10…

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Abline c’est plus dans les tuyaux je crois 

En même temps, le Kita il a spéculé tout l'été ... Abline à 50/40 M c'est abusé

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. 

Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit.

Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10…

Oui, donc comme on disait précédemment, plus qu'à espérer que c'est pour remplacer un départ de Guilavogui car sinon ces 2 là, ça pue pas la technique ...

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. 

Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit.

Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10…

ben alors tu retient ça des fans auxerrois mais pas ceux de l'ajax :coeur:

Posté(e)

Mercato : Andy Diouf absent de l’entraînement du RC Lens et toujours plus proche de l’Inter Milan

Alors que le RC Lens se déplace au Havre dimanche à 17 heures (à suivre sur notre site et sur Ligue 1+), le club sang et or devrait le faire sans Andy Diouf, en partance vers l’Inter Milan.
Andy Diouf en partance du RC Lens.
Andy Diouf en partance du RC Lens. - PHOTO SEVERINE COURBE
/sites/all/themes/enacarbon_vdn/images/logo-gris.png

Temps de lecture:2 minPartage :

Andy Diouf a probablement vécu son dernier match avec le RC Lens samedi dernier face à Lyon (0-1). Un match qu’il aura traversé comme il a traversé son passage au club, débuté en 2023, en semant beaucoup d’espoirs, en se montrant combattif et impliqué, mais sans trouver l’ouverture ni vraiment l’inspiration dans les derniers gestes.

 

Absent de l’entraînement vendredi matin, l’ancien joueur de Bâle gère les derniers détails d’un transfert qui devrait lui faire découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Si Naples avait étudié le dossier, c’est l’Inter Milan, vice-champion d’Europe, qui a fait l’offre la plus séduisante, pour le joueur mais aussi pour le RC Lens. Le transfert est annoncé à près de 25 millions d’euros, une sacrée affaire pour le club lensois qui allègerait également sa masse salariale par la même occasion. Le salaire du milieu de terrain, à Lens, était estimé à 75 000 € nets par mois. En Italie, il devrait doubler ce salaire.

Sangaré à l’entraînement

Le RC Lens a anticipé le départ d’Andy Diouf en faisant signer cette semaine Mamadou Sangaré. L’ancien milieu de terrain du Rapid de Vienne est présent ce vendredi matin à l’entraînement dans un groupe de 24 joueurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...