Tobollik Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Rennes ? Mais il aurait un accord avec Brobbey. Rennes vient de prendre Harder. Brobbey, je le vois à Lille. Dju, ce serait bien Monaco
fredoan Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Je sens le pret de derniere minute pour notre 9 ou alors moi qui etait super content du mercato actuel, vais avoir un gout amer car pour moi c la pierre qui manque a l edifice
lensmust Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Et puis faut absolument dégraisser là sur les trois de devant dans l'effectif on a Thauvin - Said - Guilavogui - Fofana - Satriano - Sotoca - Fulgini - Agbonifo - RLL à ça on rajoute Sinayoko ça fait quand même 10 joueurs pour 3 postes c'est limite 3 joueurs de trop tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Je n’ai pas l’article mais ça semble parler de Lens.
Tobollik Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Pouille tire de tous les côtés... https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-le-stade-rennais-fonce-sur-lucas-stassin-st-etienne/#google_vignette
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai pas l’article mais ça semble parler de Lens. En tête d'article et sur la photo, ça évoque déjà Ganiou .. j'imagine que ça doit parler de Bermont ou Sagnan ?
CoeurO Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 35 minutes, Tobollik a dit : Rennes vient de prendre Harder. Brobbey, je le vois à Lille. Dju, ce serait bien Monaco Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Pouille tire de tous les côtés... https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-le-stade-rennais-fonce-sur-lucas-stassin-st-etienne/#google_vignette Oui, eux aussi engendrent une frénésie des prix avec leurs offres à tout va ... Modifié le 22 août 2025 par wlad
Tobollik Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 à l’instant, wlad a dit : En tête d'article et sur la photo, ça évoque déjà Ganiou .. j'imagine que ça doit parler de Bermont ou Sagnan ? Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. CoeurO a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu Embolo est sur le départ. Ensuite, si Dju arrive, cela ouvrira la porte pour d'autres. CoeurO a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. Absolument, j'espère vraiment qu'on va pouvoir laisser de la place à Bermont à Lens !!
eagle Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. diliwidi est déjà prêté à QRM. y0ru a réagi à ceci 1
Tristanovic Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. Diliwidi a été prêté à Quevilly en National. Tobollik a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu embolo sur le départ en arabie ou qatar, Ilenikhena des rumeurs sur un pret (qui sais si on va pas tenter de se le faire preter à la fin du mercato), boadu monaco n'a jamais vraiment compté sur lui. Chez nous on peux enlever fulgini, agbonifo, sotoca et guilavogui? CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 à l’instant, eagle a dit : embolo sur le départ en arabie ou qatar, Ilenikhena des rumeurs sur un pret (qui sais si on va pas tenter de se le faire preter à la fin du mercato), boadu monaco n'a jamais vraiment compté sur lui. Chez nous on peux enlever fulgini, agbonifo, sotoca et guilavogui? Y'a même pas une offre sympathique d'un club de L2 du moyen orient pour l'un d'eux ?😫
Tobollik Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 46 minutes, eagle a dit : diliwidi est déjà prêté à QRM. Ah autant pour moi 😅
karldu91 Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Dony a dit : https://www.footmercato.net/a2444207423109959172-un-club-francais-offre-30-millions-pour-franculino Bon bah ça sera pas nous a priori. Ça sent le Paris FC vu la somme (j’avoue que s’il signe au PFC je le vivrai mal.) Modifié le 22 août 2025 par karldu91
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 à l’instant, karldu91 a dit : Ça sent le Paris FC vu la somme Si c'est eux, il va finir où le Abline ?
karldu91 Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit : Pour moi qui vient de me faire le replay du match de Lyon en ciblant Guilavogui, ça me rassure au plus haut point quand même. Là, le mec sait faire une passe, un crochet, bonne capacité à alterner pied gauche/pied droit, il a l'air malgré tout adroit devant le but (quand on voit le nombre de duels perdus par Guilavogui depuis le début de la préparation). Tout le monde parle d'un 9 mais en fait y aura peut-être pas de recrutement d'un vrai 9 car le club va revenir au 3412 et Sinayoko va être associé à Fofana/Satriano/RLL avec Thauvin derrière eux en "10". D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit. Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10…
karldu91 Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 1 minute, wlad a dit : Si c'est eux, il va finir où le Abline ? Abline c’est plus dans les tuyaux je crois
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Abline c’est plus dans les tuyaux je crois En même temps, le Kita il a spéculé tout l'été ... Abline à 50/40 M c'est abusé
wlad Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit. Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10… Oui, donc comme on disait précédemment, plus qu'à espérer que c'est pour remplacer un départ de Guilavogui car sinon ces 2 là, ça pue pas la technique ...
eagle Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit. Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10… ben alors tu retient ça des fans auxerrois mais pas ceux de l'ajax
daykatana Posté(e) le 22 août 2025 Posté(e) le 22 août 2025 Mercato : Andy Diouf absent de l’entraînement du RC Lens et toujours plus proche de l’Inter Milan Alors que le RC Lens se déplace au Havre dimanche à 17 heures (à suivre sur notre site et sur Ligue 1+), le club sang et or devrait le faire sans Andy Diouf, en partance vers l’Inter Milan. Andy Diouf en partance du RC Lens. - PHOTO SEVERINE COURBE /sites/all/themes/enacarbon_vdn/images/logo-gris.png Par Grégory Lallemand Publié:22 Août 2025 à 10h50Temps de lecture:2 minPartage : Andy Diouf a probablement vécu son dernier match avec le RC Lens samedi dernier face à Lyon (0-1). Un match qu’il aura traversé comme il a traversé son passage au club, débuté en 2023, en semant beaucoup d’espoirs, en se montrant combattif et impliqué, mais sans trouver l’ouverture ni vraiment l’inspiration dans les derniers gestes. Absent de l’entraînement vendredi matin, l’ancien joueur de Bâle gère les derniers détails d’un transfert qui devrait lui faire découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Si Naples avait étudié le dossier, c’est l’Inter Milan, vice-champion d’Europe, qui a fait l’offre la plus séduisante, pour le joueur mais aussi pour le RC Lens. Le transfert est annoncé à près de 25 millions d’euros, une sacrée affaire pour le club lensois qui allègerait également sa masse salariale par la même occasion. Le salaire du milieu de terrain, à Lens, était estimé à 75 000 € nets par mois. En Italie, il devrait doubler ce salaire. Sangaré à l’entraînement Le RC Lens a anticipé le départ d’Andy Diouf en faisant signer cette semaine Mamadou Sangaré. L’ancien milieu de terrain du Rapid de Vienne est présent ce vendredi matin à l’entraînement dans un groupe de 24 joueurs. tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés