mArT Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août J'espère que ça ne fera pas changer la philosophie et la mentalité de l'équipe... Car c'est très sympa à regarder et ça va payer sur le long terme beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Plus d'Europe, on peut exfiltrer Fulgini / Mendy et Sishuba demain, ils serviront à rien cette saison... beber49 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, david79 a dit : Les buts c'est tellement mal joué des défenseurs lensois Samba sur le 2e je me demande encore ce qu'il fait. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août C'est Franko le tireur de pénalty. C'est tout. vince, kikov et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août 1 minute ago, Amaury said: Avec des matchs pareil, t'as qu'une envie, c'est d'aller te suicider ma parole. Oh il y a le topic des pessimistes, ne sois pas si catégorique Amaury a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On va arrêter d'encenser PDC et Franko où on continue à aimer leur médiocrité ? Citer
nbfzero Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août ça va être un match que je vais avoir bcp de mal à digérer ^^ Le dernier c'était y a pas si longtemps contre montpellier, c'est ça le pire Citer
Iron_02 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Quand tu rates autant d'occasions comment espérer te qualifier. Je suis déçu car on est loin d'être dominé mais il manque toujours ce petit qqchose qui va faire la différence. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Petite pensée aux supp qui ont fait la route.... Et qui vont se taper le retour après ça. C'est indigne sérieux. Je me fous d'être la risée de la France. Je me fous des autres. Mais ils m'ont niqué ma semaine là. Et désolé, mais ma haine de Sotoca va refaire surface vitesse grand V. Citer
vince Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, david79 a dit : C'est Franko le tireur de pénalty. C'est tout. Exactement choix incompréhensible… bref Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, dede62137 a dit : Samba sur le 2e je me demande encore ce qu'il fait. Il prend un café peut-être, on sait pas. Citer
Dony Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Florian Sotocas, il a joué pour les grecs. (Ça va je rigole) Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août J'aurais aimé jouer ces deux matchs avec les recrues. Règlement à la con. Le seul point positif ce soir c'est le match de Khusanov qui a rassuré. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, david79 a dit : Au passage merci Medina. Vraiment Oh mon dieu mettons le au bûcher un défenseur qui prend un rouge … du jamais vu. C’est clair qu’aujourd’hui le match n’avait aucun impact sur la qualification et du coup rater 1000000 occasions et défendre comme des poussins sur les 2 seules occasions grecques n’ont aucun lien avec notre élimination. Il faut arrêter d’essayer de trouver UN coupable. C’est une faillite collective. Tu domines 65 min de manière enormissime et t’es incapable de marquer un but. Rouge ou pas à l’aller tu dois te qualifier TOUS les jours avec le match du jour. Mais, on a les mêmes maux que la saison passée mais on a choisis de croire que tout avait changé après avoir joué Angers et Reims (contre lesquels idem, on aurait pu perdre des pts avec cette incapacité à marquer sur tant d’occasions dangereuses). Lotrian et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, nbfzero a dit : ça va être un match que je vais avoir bcp de mal à digérer ^^ Le dernier c'était y a pas si longtemps contre montpellier, c'est ça le pire Pourtant Monaco arrive très vite. Si tu ne digère pas ce soir, tu risques de prendre sévère dimanche. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Écoeuré, tellement on aurait dû mener en première mi-temps. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : On n'a pas fait pire que Marseille en quoi on est là risée de la France. N'importe quoi Je parle de cette saison ou on est la seule équipe française qui ne se qualifie pas Modifié le 29 août par Se_Keita_59 Citer
Toten Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Thomasson la bien résumer: si tu marques pas, tu risques d'encaisser. Et vous allez voir que les problèmes de la saison dernière seront toujours présents (et si Said se blesse..) Citer
nbfzero Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On ne peut pas leur reprocher les efforts très sincèrement, le gardien a fait une partie énorme. Après tu as forcément du craquage à l'avant mais j'ai malgré tout trouvé des satisfactions: Khusanov, PDC, Diouf . Au rayon des déconvenues, évidemment sotoca qui rate l'immanquable et Sarr qui comme je l'imaginais , ne sera jamais plus qu'un remplaçant je pense. Citer
neegh Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Samba sur le 2e je me demande encore ce qu'il fait. Non mais surtout, comment on peut se faire prendre en contre à 2 contre 1 quand il y a égalité au score à 5 minute de la fin ? Tactiquement c'était du n'importe quoi les 30 dernières minutes... Othian et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août ALLEZ LES GARS Y A PAS MORT D'HOMME !!! Quand on vous lit ça fout les jetons ! Ce match est une grosse déception mais en même temps cette coupe en carton, elle nous aurait causé du tort en championnat. 10M€ de perdu et alors ? on en a 30 en rab sur notre bilan. A nous de nous concentrer sur le championnat et tout péter j'espère... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Puuuuuuuuuttttttaaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!! Nan mais sérieux c’est quoi cette baraka grecque ????? On joue bien 95% du match… Je ne sais pas ce qu’on peut trop reprocher aux joueurs. Certes, un peu de manque de réalisme. Mais putain, le nombre d’occasion très franches !!! Comment être dégoûté du foot. Perdre contre Fribourg à cause d’une égalisation à la 95e minute. Perdre la qualif en C3 à cause d’un but de Lyon dans les arrêts de jeu (et d’une bourde improbable de Thomasson) Et perdre ce soir alors qu’en Xg on doit être à 3ou4 contre 1… Encore on aurait mal joué, mal pris le match avec une domination du Pana… On a juste eu des difficultés après le but entre la 62e et la 75e. Mais après…. Le contre improbable du 2-0 ; la balle sauvé sur la ligne par un def sans qu’on sache comment… + avant le peno de Sotoca, les 3/4 arrêts du gardien. L’impression qu’un marabout africain a piqué des aiguilles sur une marionnette sang et or. Sincèrement, je n’en veux à aucun joueur ce soir. Même à Fulgini qui a donné un bijou de passe à Thomasson. Je suis blasé, dégoûté !!!!! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Je parle de cette saison ou on est la seule équipe française qui ne se qualifie pas Il y en a onze derrière nous rien qu'en L1 qui ne sont pas en Europe... Arrête de dire n'importe quoi on a perdu un A/R on n'est en rien la risée... Modifié le 29 août par mArT Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Lens c’est bien en France il y a pas de doute. Je me rappelle encore des commentaires vis à vis de l’OM la saison passée … ou de Monaco la saison d’avant. On est franchement dans le ton. Entre fribourg et aujourd’hui, c’est assez honteux pour le coup Citer
lens76 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Bulders a dit : C'est dur de dire qu'on ne mérite pas mieux je trouve. Lens a clairement dominé ce soir, le gardien fait un match sans faute comme ça arrive rarement. Ça voulait pas ce soir c'est comme ça... Le rouge de Médina : Inutile Le peno de Sotoca : Mal tiré Le premier but : Sarr derrière son attaquant. Qui récupère le ballon tout seul. Même still il a sa part ce soir avec par exemple l'entrée de Fulgini qui a été catastrophique. Je ne remets pas tout en cause mais a ce niveau ça fait beaucoup trop d'erreurs. Le pana est peut être moins bon mais ils ont pas fait d'erreurs individuelles (et ils ont eu la réussite) Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés